arrete malheureux , vire pas la myrio :*ll*: elle rend bien dans ce bac , en la taillant elle est tres maleable et n'a pas un effet trop lourd (du a son feuillage) , pas de probleme pour l'utiliser dans un petit bac a mon avis , par contre n'hesite a etre sever sur les tailles et a en jeter a chaque taille (je sais ca fait mal mais bon...)

pour l'aspect general j'aime toujours autant , tout dans les nuances de verts , les textures de feuillages qui tu utilises vont te permettre de creer de beaux contrastes egalement, donc garde la myrio sinon tu n'auras plus que du feuillage rond/ovale , et utilises la myrio pour creer plus de contrastes et faire mettre en valeur les autres feuillages

par contre meme si l'effet colle bien dans ta plantation j'ai toujours un doute pour maintenir un tapis de MU dans un si petit bac,je le trouve un peu trop haut , si tu veux le garder peut etre faudrait -il mettre une autre plante devant la MU sur les 2 ou 3 cm vides a l'avant du bac pour creer une transition (genre glosso qui rajouterait une touche de vert fonce avant le vert tendre de la MU)

quoi qu'il en soit perso je vois un beau potentiel a ce bac , vivement la suite donc