Bonjour,
J'ai enfin pu récupérer à la poste le système co2 que j'avais commandé sur # (très bien emballé, envoi rapide, merci Mellonman

).
Seulement, j'ai pas envie de faire de bêtises en le montant, donc je vais avoir besoin de vous.
Déjà sur la bouteille co2, j'ai un petit bouchon vert en caoutchouc, il faut bien l'enlever ?
Concernant le compresseur, pas de problème à priori : je dois le visser sur la bouteille, j'ai une mollette qui me permet d'ouvrir ou fermer le gaz, une autre qui me permet de régler le débit. Ca a pas l'air trop compliqué :*ll*:
Concernant le compte-bulle, visiblement il faut le mettre à l'exterieur, mais faut donc que je le remplisse d'eau ? Ca me parait un peu tordu ... J'aurais dans l'ordre, en partant du bac : diffuseur - compte-bulle - anti retour, c'est ça ?
Dernier gros problème : l'électro-vanne. Alors là j'ai rien capté : Voic ce que j'ai pour l'électrovanne :

La vis à gauche, c'est pour visser l'électrovanne (élément tout à droite) sur la prise.
Ensuite, j'ai 3 embouts à visser, sauf que sur mon électrovanne j'ai que 2 endroits où je peux visser : y'a un embout en rab ? Comment savoir quel embout doit se visser sur quoi ?
Comment je fait le lien entre mon électrovanne et ma bouteille de co2 ?
Dernier point : le rouleau de scotch, il sert à quoi ? (cadeau de la maison ?

)
Merci d'avance.
Julien.