bon sinon mister G ,g'ai ete constructif mais la....
ca serait pas un mal de changer ton titre (entre autres) , pour 2(voir 3) raisons :
1-c'est de la provocation gratuite , ca ne va pas t'aider a avoir un avis constructif , d'autant plus que les couleurs ne ressortent pas vraiment encore dans ton bac , en lisant le titre ca interpelle mais le bac ne suit pas vraiment....si tu me permets , meme pas du tout
2-tous les gouts sont dans la nature , est il utile de te mettre un lien vers un bac "vert" qui claque??? va voir le bac de Run du Capa 2008 , si ca ne suffit pas re-regarde certains bacs de Amano (mais va plutot voir le bac de Run , ca evitera les les coms a 2 balles genre "ouais ...mais ...la culture est differente...."ge crois qu'on en a dega eu assez)
3(facultatif):qu'est ce que tu en penserais si g'allais sur ton site (en l'occurence tu sais duquel ge parle) et que ge le pourrisais d'avis non-construcrifs et de provocations diverses ...................me tente pas.....
sinon ton bac se presente bien dans son style (bien hollandais) , un peu trop cloisonne et organise a mon gout (mais c'est tres personnel) , avec un beau tapis et une bonne taille pour uniformiser tout ca (et un peu de fer pour les COULEURS

), ca peut le faire

EDIT:excuse mon piaf qui bouffe les touches de mon PC.....