Salut à tous!!
Ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté, mais j'étais pris entre mon déménagement ( pas loin de chez 3canard en fait) et un p'tit voyage en Guadeloupe histoire d'observer la faune directement dans son milieu ( je suis tombé nez à nez avec un Barracuda qui ne rentrerai même pas plié en 2 dans le plus grand de mes bacs

).
Enfin bon, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir enfin monter mon 240l, qui trône dans mon salon avec pour seul occupant, les différente pompes, tuyaux et éclairage, le bordel quoi!!!!
Pour cela je vais commencer par acheter ce qu'il me manque (différentes masse filtrante, tuyaux et raccords), et en premier lieu, le sol.
Et pour ça j'ai envie de me faire plaisir, et de mettre l'aquasoil amazonia II de chez ADA, et sauf erreur de ma part, y'as que chez floraquatic qu'on en trouve ( toute contradiction est bienvenue).
Donc si y'as des gens qui sont intéressé pour faire une commande groupé histoire de diminuer les frais de port, il faut me faire signe.
A titre indicatif, le port est gratuit chez eux à partir de 500€ ( et oui, il s'em

pas), moi suivant mes estimations je suis pas loin des 200€, y'as encore du chemin à faire, à bon entendeur