Point de ralliement des Grenoblois.

Démarré par xav, 10 03 07, 17:23 PM

titoz38

salut, je suis d'echirolles

j'eleve pas mal d'especes de crevettes et aussi des cpo ....................

actuellement ,je suis en repro , si tu as du temps d'ici un mois , je pourrai te fournir en crevettes

@+

aoix

humm, j'en veux bien moi de tes tetraodons... c'est un couple? ils ont quel ages? quel taille?
au fait jojo, tu aurais le dessin que tu avait poste sur FA avec moi en train de touiller mon aqua a la biere?? j'l'aimai trop mais je ne l'ai pas sauvegarde...

jojotonic

tant pis, bon sinon le paquet est arrivé ,ils ont fait vite chez poisson d'or ,les bébêtes vont bien!

Adjoint

Citation de: jojotonic le 03 04 07, 18:05 PM
j'ai  2 tetraodons tavancoricus qui n'en veut ? je fait les 2 a 2€50 ,ils mangent vers de vase congelés et escargots,j'ai besoin de l'aquarium pour mettre des tritons , ideal pour les tout petits bacs bonsai 30L ,cohabitent bien avec mes crevettes red cherry,

Salut je te les aurrais deja pris mais j'ai deja un biocellatus et 6 tateurdina sans compter mes poissons de fond donc en plus 2 trans auquels j'aurais du rajouter des collègues pour qu'ils soient bien c'est pas possible

xav

Waugh !

Bien sûr je les veux mes crevettes ...
Comment fait-on ? Je passe chez toi, ou l'inverse ?

jojotonic

:-D la commande poisson d'or a été expédiée, alors la reception c'est soit demain mercredi soit jeudi,j'ai pas eu de nouvelles de xav ,tu les veux toujours tes crevettes ? sinon je me fait un avocat crevette mayonnaise ! :peur:

j'ai  2 tetraodons tavancoricus qui n'en veut ? je fait les 2 a 2€50 ,ils mangent vers de vase congelés et escargots,j'ai besoin de l'aquarium pour mettre des tritons , ideal pour les tout petits bacs bonsai 30L ,cohabitent bien avec mes crevettes red cherry,

aquarius38

ok quel dommage j'aurais bien pris des crevettes  ;-(
tant pis

jojotonic

oui elle a été passée!virginie avait une date limite ,et comme pour le vivant rien n'est sûr au niveau disponibilité j'ai préféré faire au plus vite

aquarius38

bonjour je suis la vous allez bien ? Au fait la commande sur poisson d'or a etait passée ou pas ?

titoz38

d' Echirolles ............
bonjour, et que l 'aquariopholie soit avec vous !................

jojotonic

ok je commande 5 red crystal ce soir !, donc je clos la commande aujourd'hui,

xav

jojotonic: désolé, j'avions point vu. Je te commande 5 red crystal s'il est encore temps.

virginie: j'ai bien reçu ton MP, je te rappelle ce soir.

virginie

Citation de: xav le 25 03 07, 21:47 PM
Je peux l'héberger dans mon 250L, il sera en compagnie de 2 ancistrus et il aura du bois pour sa disgestion ...

Excuse-moi Xav, j'avais pas venu (y'a une option de surveillance du topic, mais je crois que ça ne marche pas  :fessee:). Je te passe mes coordonnées en MP.

jojotonic

xav pas de commande de crevettes alors? ,si ca decolle pas je passe commande mercredi

xav

Je peux l'héberger dans mon 250L, il sera en compagnie de 2 ancistrus et il aura du bois pour sa disgestion ...

virginie

En passant, en vidant un bac (qui fuit, bon, on s'en fiche, de toute façon, je devais arrêter ce bac, bref), j'ai retrouvé un panaque maccus. Qui n'en veut ? (Il est bô, il est frais mon poisson ! )

aoix

Citation de: jojotonic le 25 03 07, 14:45 PM
xav :c'est aoix qui avait des red cherry
oui il faut parler au passé car j'a ieu un souci dans mon petit bac, j'ai plus rien dedant... :'(
désolé pour ceux qui attendais!

jojotonic

xav :c'est aoix qui avait des red cherry , sur grenoble ,je n'ai vu personne qui parlaient de red crystal (qui ont l'air plus jolie)
virginie: ok pour les oeufs ,ca serai bien de fixer une date limite pour la commande

date limite de la commande on pourrais dire le mercredi 28 ou le vendredi 30 mars
si il n'y a que virginie de vraiment decidée je passe commande juste avec les oeufs mercredi

le probleme c'est :si ils n'ont pas le vivant a disposition la reception risque d'etre retardée voir
"les conditions de vente" sur http://www.poisson-or.com/
mais s'il n'y a que des cynops et des crevettes ca devrais aller je pense ca n'est pas des animaux rares

virginie

Citation de: jojotonic le 24 03 07, 11:27 AM
commande poisson d'or ??ca vous dis?
(ils ont un beau choix de crevettes)http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=119192&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1
Pour le vivant :60.00 euros hors frais de port matériel compris(ca veut dire qu'ils prennent en compte le materiel?car je commande une pompe a 48€ donc on arriverais rapidement aux 60€ ?)

Pompe Eheim 1046,21                                   48,39€
2xCynops Pyrogaster                                     4,40€

-----------------------------------sous total  52,79
Bonjour Joel,

Je serais intéressée par ceci :
oeufs d'artémias décapsulés (Code: 920000040002)...... 8,51€
si la réception peut avoir lieu avant le 15 avril (je déménage ensuite). Ca permet de monter aux 60€...

xav

Commander quelques crevettes me dit bien, oui. Même si elles sont assez chères.
Au fait, quelqu'un a des crevettes à vendre ? Je me rappelle qu'il y avait quelqu'un avec des red crystal (ou red cherries) du temps de FA ...

jojotonic

commande poisson d'or ??ca vous dis?
(ils ont un beau choix de crevettes)http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=119192&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1
Pour le vivant :60.00 euros hors frais de port matériel compris(ca veut dire qu'ils prennent en compte le materiel?car je commande une pompe a 48€ donc on arriverais rapidement aux 60€ ?)

Pompe Eheim 1046,21                                   48,39€
2xCynops Pyrogaster                                     4,40€

-----------------------------------sous total  52,79

aoix

jojotonic

hello , content que le fil grenoble se soit recréé ....moi j'ai plein d'axolotls qui sont né en fevrier pour ceux que ca interresse...
j'ai le mail d'aoix ,je lui ai envoyé l'adresse du forum ,je t'envoie son mail en mp

greg38

Salut à tous
bon je suis à la recherche de red chérie, du temps de FA, y'avais aoix qui m'en avais proposé mais la fermeture du site à tout fait planter, donc si quelqu'un est en relation avec aoix ou qui à des red chérie dispo, et bien je suis preneur
merci :lol:
Citation de: daniele38 le 14 03 07, 18:08 PM
de retour aussi parmi vous, anciennement Malawi38, qui est pas loin de la Matheysine?
pour info, je cherche des discus adultes
je sais pas si c'est toujour d'actu., mais virginie (virgolambre) en avais à vendre :??:

daniele38

de retour aussi parmi vous, anciennement Malawi38, qui est pas loin de la Matheysine?
pour info, je cherche des discus adultes

Adjoint

Citation de: vfrcri le 14 03 07, 15:58 PM
bonjour à tous et toutes,
je suis nouveau ici...j'espère que l'ambiance est sympa et que le partage des connaissances va bon train...a+ :clinoeil:

Salut vfrcri , d'ou viens tu ?

Adjoint

Flop

je suis également de la drome 1h de grenoble

greg38

bluosix

Ca marche Charlotte, c'est sympa.

J'aurai certainement des red cherry ou diverses plantes à echanger

Francis_Kuntz

Grenoble en force  :clinoeil:

charlotte

idem, j'suis la aussi et enfin le pseudo "charlotte" n'étant plus pris, j'ai pu le récuperer et enlever ce deuxième "e" à Charlotte(e) qui commençait à me gonfler.
Pas mal d'alevin guppy en ce moment, à l'occas Bluosix, si tu passes sur Chambé ( ou moi sur Gre)...

bluosix

idem, je suis là ... ...  :ange:

Je recherche toujours des guppys.

Si vous en avez en trop dites le moi ;)

Adjoint

Salut ,
je suis de la Drôme mais je fais mes etudes à grenoble