Amazonia...

Démarré par olileon, 20 11 08, 18:33 PM

olileon

Bon, tout est planté, juste une ou deux plantes encore...faut juste que ça pousse. :*ll*:

;-)

coolmind

:ooo: :ooo: :ooo:

Tu dis un peu plus de plantes!!!!  :sifflets: :sifflets: ;-)

En tout cas, j'attends avec impatience les premières photos.....  :-D :-D :-D ;-)

olileon

Citation de: uttoshii le 14 01 09, 21:27 PM
il n'y a pas de vue d'ensemble de la vesrion precedente? :-/

Non, définitivement pas ma tasse de thé la dernière version qui ne m'aura jamais plu, en plus j'en profite d'avoir refait le tapis de glosso pour repartir sur un hardscape un peu plus présent. Et surtout je repars avec un peu plus de plantes : glosso, lilaeopsis, blyxa japonica, tenellus, mousses, vivipara, sp green, ludwigia arcuata, bacopa sp japan, nesaea crassicaulis.

;-)

pislam

Citation de: bastien57 le 15 01 09, 11:39 AM
Pressé de voir ce que ca va donner :-D

+1  :up:

Citation de: uttoshii le 14 01 09, 21:27 PM

+1  :-/

bastien_kin

Pressé de voir ce que ca va donner :-D

uttoshii

olileon

Citation de: tony2 le 14 01 09, 21:03 PM
:rire: toi tu arrache ta glosso, et moi j'en plante et probablement en même temps.

C'est bon je me suis fait un tuperware de réserve pour demain... :rire:

voultou

J'attends la photo sans la brume :-D

tony2

:rire: toi tu arrache ta glosso, et moi j'en plante et probablement en même temps.

Bonne plantation, et fais nous rêver   ;-)

Guillaume

allez bientot un bac avec plein de plantes, youpiiiiiiii ^^

brust

Impressionnant le "faisceau" de lumiere avec le renfort central.

olileon

C'est parti, ça m'a fait mal au coeur mais j'ai arraché le tapis de glosso, j'attaque LA version 2009... :-D

Faut juste pas d'invité pendant une journée... :rire:

;-)

Guillaume

Bientôt un bac Hollandais ? mdr

allez chiche????

amorvan

Citation de: Spip le 02 01 09, 16:46 PM
:rire:

Voilà Oliléon qui revient de loin... C'est bien de commencer l'an 9 avec de bonnes résolutions...  :up:

Au plaisir d'une vue d'ensemble, comme dirait notre cher Guillaume...

Idem  :sifflets: ....

Spip

Citation de: Guillaume le 02 01 09, 15:13 PM

ahhhhh je le savais.... :-D     :up:  

:rire:

Voilà Oliléon qui revient de loin... C'est bien de commencer l'an 9 avec de bonnes résolutions...  :up:

Au plaisir d'une vue d'ensemble, comme dirait notre cher Guillaume...

Guillaume

CitationComme quoi, j'avoue, j'ai pas pu résisté longtemps...

ahhhhh je le savais.... :-D     :up:   

olileon

Bah j'ai craqué...j'ai gardé le hardscape et peut-être faire quelques ajustements par la suite :

De la Bacopa sp Japan

De l'Eriaucolon sp

De la Ludwigia Arcuata

:rire: :rire:
D'ailleurs, je suis à la recherche de rotala sp green... :-/
Faut que les massifs se densifient maintenant et il me reste le tapis de glosso à refaire. Comme quoi, j'avoue, j'ai pas pu résisté longtemps... :-D

;-)

olileon

Citation de: voultou le 11 12 08, 22:40 PM
Elle n'est peut-être pas assez touffue  pour rendre un effet plus naturel :-/

C'est clair, tout à fait d'accord...mais vu que j'ai commandé qu'un seul pot, dans presque 600 litres ça fait pas beaucoup  :rire:. J'attends d'avoir assez de petits pieds au bout des pieds mères pour replanter.  ;-)

Spip

Hello, voilà 2 jours de team buidling et je manque les hotos tant attendues... Si j'avais su...

Très belle qualité de bac  :love:

Maintenant, je trouve les 2 côtés un peu "vide". Surtout à gauche...

Peut-être peux tenter de les habiller pour en faire une autre version en attendant ton "hollandais"...
:??:

voultou

Un reproche pour ce bac (très beau au demeurant :up: ) : je trouve que la vivipara manque de présence. Elle n'est peut-être pas assez touffue  pour rendre un effet plus naturel :-/

Guillaume

Non pas avant 2 mois... ok pas de soucis ^^

olileon

Citation de: Guillaume le 11 12 08, 19:05 PM
hé hé hé    ......         Tu retrouves la raison......  :bisou: :up: :up: :up:

:rire: oui enfin c'est pas pour tout de suite non plus...

Guillaume

CitationPour la prochaine version, ce sera un hollandais à ma sauce, mes ciseaux sont en train de prendre la poussière... 

hé hé hé    ......         Tu retrouves la raison......  :bisou: :up: :up: :up:

sinon ton bac est joli... bon pas plus de commentaires, pas envie de te motiver pour poursuivre dans ce type de bac :fessee:
:jesorsd:

GuiGui95

Je préférais la première version mais bon très sympa quand même.
ça doit bien rendre dans le salon!

kenny 75

c'est clair qu'il a pris une sacrée épaisseur ton tapis de glosso!

amorvan

Pour la prochaine version, ce sera un hollandais à ma sauce, mes ciseaux sont en train de prendre la poussière... 

Donc je suppose que cette version ne dura pas, non  :-D ?
Fais gaffe, on vois l'angle de ton mur  :sifflets:

olileon

:rire: là je viens de tailler la glosso, du moins toute la partie donnant sur la face avant, donc c'est un peu le brouillard...sinon j'ai rajouté quelques têtes d'arcuata entre la pierre maîtresse et la vivipara. On va voir si mon essai tient la route  :rire:. Pour la tof, la dernière que j'ai pu faire il y a quelques jours avant la taille.

Pour la prochaine version, ce sera un hollandais à ma sauce, mes ciseaux sont en train de prendre la poussière... :rire: :rire:

;-)

Guillaume

oaui ouai on veut des photos....

euh Oliléon, pour noel, ce sera un sonotone et une paire de lunettes... voir une loupe...

nos messages sont pas assez visibles? lol

grrrrrrrrrrrrrrrrr    ^^

pislam

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 09 12 08, 22:06 PM
Il se vend plus de renault....lol

Ho le c##, j'ai une MéganeII  :rire:
Faut croire que j'achète que des merdes  :*ll*: :*ll*: :jesorsd:

Tu as raison Guillaume, le débat photo on s'en cogne, on veut les photos du bac !  :up:

Guillaume

CitationOuais, ça fonctionne tellement mal que ce n'est que la 1ère marque mondiale de Reflex ! 

normal, la marque fait beaucoup de produit dits grand public.... :merci:
Ya d'autres marques pour de bons réflex hein?? lol ils sotn pas premier et alors???

à ma connaissance Ferrari fait des voitures pas trop merdiques, et ils sont pas premier ....

Il se vend plus de renault....lol

ok c'est nul. lol

Bon Oliléon avec Kooka on te fait semblant de débattre photo, mais lui et moi on s'en fiche, ce qu'on veut c'est voir ton bac.

Kooka je pense qu'on peut lui dire maintenant non ???  lol  :*ll*: :up:

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 09 12 08, 21:42 PM
ils veulent parler photo Nikon, ça m'intéresse pas trop vu comment ça fonctionne ^^.

Ouais, ça fonctionne tellement mal que ce n'est que la 1ère marque mondiale de Reflex !  :jesorsd:

Allez Oliléon, refais-nous de photos de ton superbe bac !  :oui: :oui: :oui:

Guillaume

Oliléon tu ne me dérange pas...

ils veulent parler photo Nikon, ça m'intéresse pas trop vu comment ça fonctionne ^^.

et puis ton bac doit avoir changé depuis..... allez allez hein??? lol mdr

Kookaburra

SniperLk

Citation de: Kookaburra le 08 12 08, 21:45 PM
Je possède l'objectif dont tu parles, et il a surement le défaut dont tu parles mais pas dans les proportions que tu penses, loin de là ;)
La distorsion est vraiment légère, rien à voir avec le flou que tu vois sur les photos d'Oliléon ...

Moi je veux des preuves, et des récentes  :-D