Citation de: Mellonman le 18 10 08, 17:00 PM
Juste 2 petites réserves :
- comme tu l'as dit, je trouve la pierre maîtresse trop triangle (doublement triangle même),
- je me demande si l'arrière droit va pas faire un peu vide, à moins que tu n'y aies prévu qqch ?
C'est pas évident 90x30, hein...
(je sais c'est le format de mon 135l :grr:)
pour la pierre maitresse c'est exactement ce qui me gene , ce double triangle , g'ai re -regarde les autres face ce soir , elles sont sympas , ge pense la retourner a ma prochaine visite
pour l'anecdotege n'avais que 5 heures pour mettre le bac en place , faire le hardscape , la plantation , la mise en eau et mettre en route partie technique , du coup ge crois que g'ai bien rate la pierre maitresse , enfin ca va s'arranger
pour les plantes a droite le massif devrait ressortir largement a droite la pierre maitresse (tou l'arriere de la pierre maitresse est plante) , pour le sol il y a un peu de tenellus , beaucoup d'eleo et un peu de glosso dans cette partie (le bac ne sera pas regarde depuis la droite)
comme tu dis pas evident avec 30 de profondeur , mais en gouant bien avec le sol , il y a definitivement moyen de s'en sortir , ge pense que la petite plage en sable ragoute aussi pas mal de profondeur