Allez à mon tour de poster un p'tit compte-rendu sur ma 1ère commande chez Aquascape.^^
Effectuée un dimanche, visualisée dès le lendemain, un mail m'avertit alors que seul un des 2 solar natur commandés était en stock, délai d'attente d'une semaine si je souhaite absolument obtenir le second.
Pas grave, je décide de patienter, il me faut ce tube !

Je réponds alors positivement au vendeur en expliquant dans la foulée que je souhaitais aussi acquérir un solar tropic mais malheureusement plus dispo sur la boutique, il m'indique alors qu'il doit également en recevoir et m'offre même la possibilité de l'ajouter à ma commande, j'accepte illico sa proposition.
Entre-temps je retourne sur Aquascape et découvre la vente exceptionnelle (qui bien sur venait tout juste d'être mise en ligne) de quelques plantes à un prix évidemment très attractif. Rhhaaaaa, trop envie de me faire plaisir là, petit moment de réflexion, hésitation...je craque, je renvoie un mail au vendeur. :*ll*:
Réponse toujours aussi rapide, pas de problème, et donc ajout de plantes à mon supplément de commande, plus un flacon d'easycarbo sur lequel j'avais hésité pour compléter le profito déjà sélectionné initialement.
Enfin, colis expédié dès le lundi suivant dans l'après-midi, reçu le jeudi matin (11 novembre oblige), emballage ultra soigné, articles surprotégés et donc état nickel de l'ensemble à la réception.
Bilan : totale satisfaction, m'a permis de modifier/compléter ma commande, excellente communication, disponibilité remarquable, un tel professionnalisme fait vraiment plaisir, bref un site de vpc comme celui-là c'est que du bonheur.
Félicitations et encore merci pour tout Mel.