Coucou les gens !
Je viens de voir dans le réglement du CAPA que 50% des points donnés correspondent à la technique.
Cela veut dire que pour gagner le concours il faut forcément avoir des éclairages à mercure Zorg-X22 et un décalcionnatificateur à neutrons ?
Je prends l'exemple de mon beau-père, par exemple : il a un sublimissime bac planté, très bien arrangé et assez original, et qui fonctionne sans apport d'engrais ou C02, et éclairé juste par des lampes de bureau... et tout fonctionne très bien et est magnifique (oui bon, en même temps il est biologiste aquatique...).
Cela veut dire que s'il présente son bac au CAPA, il sera pénalisé parce qu'il ne remplit pas certains critères techniques ?
Oui alors est-ce que par technique vous parlez plutôt de la maîtrise de la plantation et taille des végétaux, etc ?
Merci pour vos réponses !
EDIT : ou alors est-ce qu'au contraire, on attribuera beaucoup de points à un sublime bac low-tech en prenant justement en compte le fait qu'il faut beaucoup de "technique" pour un résultat pareil avec peu de matériel ?