bonjour a tous
quelques news du bac
photos du 14/10/2008

Photos plus que moyennes encore

, en plus l'eau etait un peu blanchatre (apparemment a cause des bactéries qui s'installent, depuis elle c'est bien éclairci depuis

)
les plantes poussent tranquillement, diffuseur co2 changé suite a la casse de l'ancien, mise en place de ma bouteille de 5 kg ce matin, quelles algues qui commençaient a bien arrivée :fessee:, et je ne sais pas si c'est du a l'injection d'easy carbo (4ml/J) mais ça a bien régressé meme si il en reste un peu d'autant que le bac n'a que 4 semaines, du moins pour le moment ça ne s'emplifi pas

dans la soirée test de l'eau prévu car le bac a 4 semaines, donc devrait etre cyclé :*ll*:
demain normalement introduction de crevettes Néocaridina hétéropoda, et de 5 ou 6 Otocinclus (si j'en trouve vers chez moi :peur: )
pour le reste de la population j'hesite encore neon, rasbora

ou autres si vous avez des suggestions
J'ai aussi essayé de changer un peu les pierres comme run me l'avais suggéré , et de mettre de la vivipara (merci Kenny

) mais tous ça n'a pas etait tres concluant donc pour le moment je laisse evoluer tel quel
je souhaite aussi acheter de quoi siphonner le bac mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter , je pense a un tuyau tout simple avec cloche, j'en est eu un et ça marcher assez bien, juste un peu peur que ça arrache le tapis de glosso si je passe trop pres, donc si vous avez des conseils a me donner a ce sujet merci d'avance