salut Run, je ne prend cela pour aucune méchanceté

et ton avis est bon a entendre
puis c'est le but pour lequel je suis venu sur le forum

, échange d'avis, aide de personnes plus expérimenté et de nouveau conseil
et il est toujours bon d'avoir plusieurs point de vue sur un bac (que ce soit des félicitation ou des remarques , ce qui l'aide a avancé

pour en revenir a ton schéma ce que tu as entouré en bleu plus foncé représente quoi ?
si je comprend bien tu serai plutôt resté sur ce que tu avait entourer sur cette photos

mais en ajoutant plus de dénivelé pour avoir une hauteur non uniforme comme c'est la cas pour le moment
si tu pouvais me donner quelques conseils sur la disposition des pierres notamment si je doit les reculer vers le fond ou pas , les essartés sur les coté etc...
Vue que je pense être obliger de refaire toute la plantation de glosso (une idée a ce sujet d'ailleurs?) pourquoi ne pas tenter autre chose au niveau des pierres, il me reste aussi un peu de mini landscape peut être en casser quelques morceau pour ajouté plus de rappelle au niveau des pierres comme me l'avais suggéré uttoshii
ou peut être refaire une version différente, en mettant les photos avant de replanté

je commence a réfléchir au éventuelle changement que je pourrais apporté ou a une nouvelle version et mettrais des photos si besoin est.
donc n'hésite pas a me faire des petits schémas

ça aide a y voir plus clair

et si d'autres on des avis je suis preneur

merci a tous