Ca y est je l'ai recu

.Le bac a été posé sans probleme grace à l'aide de 8 potes et de 8 ventouses indispensables pour poser l'aqua sur le support culminant a 94 cm du sol.Remplissage du bac en une fois en 1 heure environ.Pas de fuite constatée.Tout c'est bien passé sauf que le remord m'a pris :peur: Voyant le volume de la bete alors qu'il n'était rempli qu'au 3/4, que ma décante n'était pas en eau,que je n'avait encore pas mis un seul grain de gravier et surtout que lorsque je marchais à coté de l'aqua il y avait comme un tremblement de terre à la surface de l'eau je me suis mis à avoir peur pour mon plancher chauffant malgré le rajout d'une plaque de 3m*0.90m sous le support pour répartir cette fameuse charge.
Je ne vous dis meme pas le remoud en surface si je sautille à coté de l'aqua :peur:.Alors parano ou pas j'ai décidé de tout stopper...et de rajouter trois équerres avec jambe de force que je vais fixer au mur.
Que pensez vous de cela?
Deux précaution valent mieux qu'une je n'ai pas envie que mes tuyaux d'eau dans ma chape ne se pincent ou pire ne cedent sous le poids.
Sinon je ne suis pas trop content du mec qui ma fait l'aqua:il ne m'a pas mis d'aspiration haute et la grille d'aspiration basse est un peu trop grosse,des petits cardinalis y passeront facilement :grr:.De plus j'ai l'impression que sur le renforts du bas il y a comme une
fissure.Je l'ai donc rapellé un peu plus tard n'ayant pas vu tout de suite et il m'a dit que cela devait etre une bulle d'air ou un peu d'eau emprisonné entre le renfort et le fond.....
Pour etre un peu optimiste je me dis qu'il est rendu enfin et que je vais avoir le temps de tout préparer tranquillement(schéma deco plantation électricité...)
A propos si vous avez une adresse sur les montages de ballast et tubes néons je suis preneur(taille du fil,erreur à ne pas conaitre...)