Citation de: philippe2 le 28 09 08, 07:12 AM
En sachant que ma préférence est que ce topic reste ce qu'il était au départ. Et qu'il suffit qu'il en ouvre un dédié s'il souhaite aborder certains sujets.
Je pense que c'est le cas, non ?
Tu as émis des points de vue "philosophiques" sur les BP, et j'ai fait de même ensuite : je ne crois pas mettre éloigner tant que ça.
Dis-moi si je me trompe ? On est resté sur les considérations "intellectuelles" en relation avec les BP, sujet sur lequel tu t'étais lancé en 1er, tout en parlant de ton bac ... ;)
Citation de: philippe2 link=topic=8488.msg131602#msg131602 date=12225javascript:void(0);57176
Qui sait, peut être en retiens tu quelque chose ? Enfin, c'est mon plus grand souhait
Oui, mais j'avais retenu la leçon bien avant ce topic, crois-moi !

Citation
Little, laisses le faire ses espiègleries, je crois qu'il commence à m'amuser

Merci, mon bon prince ...

Allez, quelques questions sur ton bac, pour en revenir au sujet initial du topic : ;
- Vu la taille de la cuve, ne trouves-tu pas que la HZ fait de trop grandes feuilles ? De la
sp.green serait surement mieux adaptée, non ?
- Tu as repris le schéma de plantation de ton ancien "gros" bac, c'est bien ça ? Pas envie de t'essayer à autre chose ?
- Peux-tu nous donner des détails sur ta fertilisation dans ce bac, et les autres paramétres : kh, T°C, ... Je ne crois pas que tu les ai déjà mis avant dans le topic ?
;)