c'est vrai que c'est dommage pour ce poster mais bon il est la alors faut faire avec , si tu as le temps essaye de le virer avant le CAPA , ton bac est tres sympa dans son style , ca gache un peu le paysage

cela mis de cote , la plantation est tres sympa , j'aime bien comment tu as utilise les plantes rouges , d'abord leur placement , tres original au bord du chemin , c'etait pas joue et puis les textures de feuillages utilises , tout en feuilles larges et tres larges et tout ca dans des tons carmins magnifiques , ca ne ressemble definitivement pas a ce qu'on voit tous les jours et ca rend vraiment bien , pareil pour le premier plan tres original dans les plantes utilisees mais les combianisons de textures marchent bien

, perso j'adhere

l'ambiance qui se degage est tres sympa , tres unique

le seul truc qui me derange un peu ce sont les 2 bosquets de cryptos au premier plan .... trop au premier plan , ils se font un peu trop de rappel , ca cree une symetrie qui gene un peu dans le paysage , qui tend a trop attirer l'oeil , a premiere vue je dirais qu'il faudrait en virer un des 2 et desepaissir le 2eme et les reculer en plan intermediaire, mais a la limite peut etre qu'en en desepaississant un peu un des 2 et en desepaississant beaucoup le 2eme ca rendrait bien , eventuellement laisse les aussi reculer pour relier les massifs en les taillant pour leur donner une forme ascendante , ca re ferait une belle transition entre le premier plan et les massifs