[Travian] Bienvenue à brioche38, barbarius et autres ...

Démarré par Umanimo, 22 05 08, 07:28 AM

coolmind

Bienvenu!!!

:pint: :pint:

Sinon une première chose : ce qui est dit ici reste ici ! Même pas sur le forum de MB! 
Et surtout pas d'allusion non plus!!! :grr:

Ben quoi, il faut bien que les nouveaux venus connaissent les "Us et Coutumes" de ce forum, non?  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

barbarius

Bonjour à tous,

Et un grand merci de m'accueillir parmi vous, je ne suis plus aveugle tout d'un coup.
J'en profite pour payer ma tournée :  :pint:  :pint:  :pint:

Barbarius

Umanimo

Ah, bon! C'est les smiley surtout qui m'ont trompés. Comme quoi, la communication par écrit c'est encore pire qu'à l'oral: la confusion est toujours possible.

:uma:

coolmind

Euh, il y a comme méprise là : je suis très content pour eux et je n'étais pas et ne suis toujours pas contre leur venu.

Je dis que c'est génial car ici ils pourront s'exprimer sans être "grondés"  :-D :-D

Excuse-moi Uma, je viens de m'apercevoir que ma façon de fêter cela prête à confusion!!!  :timide: :timide:

Umanimo

Citation de: coolmind le 28 05 08, 09:51 AM
Génial!!!! :rire: :rire:

Heu, tu peux expliquer??? J'en ais parlé à plusieurs reprises et personne n'a fait d'objection. Si tu avais qq chose à dire, il fallait le dire à ce moment là.

Umanimo

barbarius a accès ici aussi depuis qq minutes. Je vais également le donner à miss teigne.

Mononoke

bienvenue à Brioche et à son fils  :merci:

Mkter

Pas de problème (un ancien aquariophile nancéen ;-))
Je lui dis tout de suite :up:
:pint:

Umanimo

Mkter: vu que personne n'a soulevé d'objection la première fois que tu en as parlé et que j'ai dit "pourquoi pas", je vais le faire.

Par contre, il faut qu'il s'inscrive sur Aquagora, sinon, ça va pas le faire.  :*ll*:

Mkter

Pas d'objection de ma part (je pense qu'il vaut mieux reprendre un compte que de le deleter), en revanche je profite du topic pour poser à nouveau ma question ; est-il possible d'octroyer un accès à ce forum à barbarius afin qu'il puisse être au courant des "aventures" des M-C/AAA et communiquer les siennes (qui sont mouvementées à l'heure actuelle :roll:)  :??:
Merci pour votre réponse  :merci:
:pint:

Patmos

Citation de: Umanimo le 27 05 08, 16:34 PM
Oui, je devais en parler, puis j'ai zappé. Donc le fils de brioche38 reprend le compte de jeffe04. Pas d'objection?

:up:, c'est toujours bien de ne pas voir un compte disparaitre !

Umanimo

Oui, je devais en parler, puis j'ai zappé. Donc le fils de brioche38 reprend le compte de jeffe04. Pas d'objection?

brioche38

oki je tai repondu ig

donc si personne est contre merci

jeff04

Citation de: brioche38 le 26 05 08, 21:51 PM
alors personne a rien pour le fiston
Salut brioche! On peut voir pour le fiston, mes problèmes perso font que je me suis résigné à trouver quelqu'un pour reprendre mon compte.
Je veux pas tout abandonner en effaçant, ce serait dommage de perdre 5 villages.

brioche38

je t avait oublier  voila reponse posté

alors personne a rien pour le fiston

coolmind

Bienvenu à toi brioche38,

Au fait, je n'ai pas eu de réponse à mon message IG??

brioche38

salut

voila mon fils   jeremy  cheche 1 compte travian

si 1 compte secteur aaa est dispo ca serait  cool   

il a deja jouer serveur 5   :pint:

Alphonsebrown

Bienviendu à toit Brioche!

Grace à toi, après le petit nègre nous découvrons le petit pain!  :*ll*:

:jesorsd:

Kikalco

Salut l'Isérois et bienvenue chez nous... :pint:

Umanimo

Citation de: brioche38 le 22 05 08, 16:11 PM
ben voila je l ai trouver  la porte salut a tous :cool:

A peine arrivé tu prends le tarpé, toi!  :rire: Moi aussi (virtuellement, parce que je n'aime pas ça). :cool: Et je rajoute.  :pint: Là aussi c'est du virtuel, j'aime pas non plus.

:uma: sans_défauts_et_modeste_en_plus :*ll*:

Sabog

brioche38

ben voila je l ai trouver  la porte salut a tous :cool:

Umanimo

On dirait qu'il n'a pas trouvé la porte encore.

Pacu

Bienvenue,

Citation de: Dr.Joker le 22 05 08, 13:35 PM
Bon courage en esperant que tu ne delete pas tout de suite !

Pourquoi, on n'est pas si méchant que ça !  :rire:

Dr.Joker

Bon courage en esperant que tu ne delete pas tout de suite !

Umanimo

Fred, vient de corriger.

poissonchat

Bienvenue,

Par contre, je pense qu'il manque  le [travian] dans le titre du sujet non ?

joloize

Bienvenue, brioche38 !... Ravi de t'accueillir parmi nous !

Umanimo

Voila la section AAA du forum. Après la fusion, on a archivé pas mal de topics, puis cette section a servi un temps aux membres du HC. Elle est à nouveau opérationnelle depuis qq jours et je t'y souhaite la bienvenue.