[Travian] Bienvenue à brioche38, barbarius et autres ...

Démarré par Umanimo, 22 05 08, 07:28 AM

Manochke

Bedfishroom à vrai dire :D
Mais là je sature.... me faut un appart avec une bedroom qui finira en fishroom, et une pièce qui finir en manochkeroom!
L'entretien ça me dérange pas plus que ça :) (mais suis pas père de famille non plus ;))

Umanimo

Citation de: Manochke le 29 05 08, 22:20 PM
Petite joueuse, j'ai 22m², et la moitié environ de mes bacs en eau, soit 10 de 6 à 375L :-D

Miss teigne, je te donne un 120L si tu veux :-D

En fait, tu habites dans ta fish room, si j'ai bien compris.  :-D

11 bacs, ça m'a suffit. C'est pas tant la place que ça prend que l'entretien que ça demande. C'est pour ça que j'ai réduis à 2. C'est largement suffisant.

:uma: ça_y_est_la_partie_aquario_envahit_la_partie_travian

miss teigne

manochke > whaou ! je ne sais quoi dire ! merci pour l'offre !  

Manochke

Citation de: Umanimo le 29 05 08, 12:24 PM

J'ai eu 11 bacs de 50 litres à 450 litres dans un appart. de 85 M². Là, j'en ais plus que 2: 200 litres et 450 litres.

:uma:

Petite joueuse, j'ai 22m², et la moitié environ de mes bacs en eau, soit 10 de 6 à 375L :-D

Miss teigne, je te donne un 120L si tu veux :-D

miss teigne

pacu > merci pour le lien fort interessant ! j'ai tout bon pour la nourriture, ils mangent de la salade, des épinards, des concombres, ils ont aussi de la vrai verdure pour jouer dedans, ils ne sont pas seuls mais deux. je leur laisse toujours un tiers de leur eau (en me bouchant le nez..), et ils ont plein de cailloux aussi. par contre, pour le volume je suis loin du compte...  :peur:
ardberg > mdr !

ardberg

Excelent !!

Miss teigne á le virus , je vois les 1ers symptomes  :bump:

ca me donne une idée :

On transmet notre passion aux Sk!z0$ , cette bande de no-life se découvre soudain un interet pour les écailles , du coup moins de temps passé devant l´écran , ils retrouvent gout á la vrai vie et se consacrent á leur bacs et c´est le delete de masse dans leur rang ...

Pacu

Les poissons rouges, le truc c'est que ça devient grand, ça vit en groupe, ça a besoin d'une bonne filtration parce que ça pollue  beaucoup... ils ont besoin d'espace pour nager aussi

Donc il leur faut un grand bac ou mieux un bassin

http://forum.aquagora.fr/11/10-ides-reues-sur-le-poisson-rouge/0/

miss teigne

whaou, je vais donc me retrouver avec 3 aquariums bientôt, minimum ? heureusement je mange peu de poissons, pas du tout des escargots et les crevettes non plus !  

razorback

Yo,

Tu peux faire un aqua sympa avec des crevettes. Dans un 30-40L rectangulaire e maintenues seules, elles font des festivals à elles seules  :ooo:

Aquarium "low-tech" et entretien 15 min/semaine, budget nourriture pour un an : 10€

miss teigne

Uma, concernant mes poissons rouges, ils sont à mes enfants.... et c'est moi qui s'en occupe....... un aquarium me faisais peur,  mais j'avoue (ayant lu vos profils sur travian) être sensibilisé à leur sort, seulement avec mon IRL actuel je n'ai pas vraiment l'occasion de m'en occuper.... je vais le faire dès que je suis un peu plus au calme.... hier soir j'ai lu sur ce forum quelques pages sur les escargots, je trouve cela passionnant.... la semaine dernière j'ai fait rire du monde parce que j'étais en extase devant un de mes escargots qui a mon avis était en pleine ponte... il y avait un sorte de tentacule qui est sortie sur le coté, je ne l'avais jamais vu auparavent... et pourtant je les observe beaucoup... je vais donc trouver sur votre forum un topo sur le pourquoi du comment sur les aquariums et lequel il me faut pour 'mes' poissons et les escargots, autant me renseigner chez vous les passionnés !  

Umanimo

Citation de: miss teigne le 29 05 08, 11:34 AM
je veux bien un grand bac mais vous me livré alors la maison avec ?!

J'ai eu 11 bacs de 50 litres à 450 litres dans un appart. de 85 M². Là, j'en ais plus que 2: 200 litres et 450 litres.

miss teigne

je veux bien un grand bac mais vous me livré alors la maison avec ?!

Manochke

Oui et que ça saute !!!!

Bienvenue chez nous :D

Umanimo

Citation de: Pacu le 28 05 08, 21:26 PM
j'ai entendu quelqu'un dire "bocaux" :sifflets:

http://www.acapela-group.com/Greetings/fish-1-4-b8ef872f749ff

Toi aussi tu as fait "tilt". On va faire l'éducation aquariophile de miss teigne. Après le virus travian, elle va être atteinte du virus "petit poipois dans un grand bac".

miss teigne

lol patmos il y a de ça, j'aime le bambou ça reste vert toute l'année et écologiste oui un peu aussi, faut préserver la nature non? d'ailleurs même les poissons de mes enfants ont droit à leur tige de bambou dans leurs bocaux............... sinon le vert solitaire heu non plus tellement, mais je suis souvent verte, ça oui !

Patmos

Citation de: miss teigne le 28 05 08, 20:58 PM
lol, une miss teigne sans le vert ??  ça me fait :peur: !! j'aimais bien mon vert à moi....

Tu est bien la seule à écrire en vert, tu as le vert solitaire.  :rire:

Ou alors symptome d'une bambouïsite aïgue ? De ton coté écologiste tendance intégriste   :??:

miss teigne

lol, une miss teigne sans le vert ??  ça me fait :peur: !! j'aimais bien mon vert à moi....

vous préferiez peut être l'orange ??!

au fait je ne vous fait pas le topic de mes RC sur Albimarginata, cela se résume à le BP est en cours de construction (niv 1 donc) ; résidence à 14, dépôt à 7, manoir à 7, usine 'armatures à 1 et 3 cachettes... c'est tout, pour le reste il n'y a plus rien et un dernier attaque dans 1 heure....

Julien

Bon ben les attaques ne sont pas insurmontables... on doit pouvoir caler une def et les marchands pour assurer les casses croutes...

maxobelix

Alors ça c'est fourbe !!!

:sifflets: :*ll*:

Kikalco

C'est pas idéal mais j'ai peur de passer pour un vieux con de réac...

Umanimo

Le vert normal (et non vert de chaux) en taille normale, mais en gras, vous trouvez ça comment?

Umanimo

Citation de: coolmind le 28 05 08, 18:19 PM
:-( :vomi:

Evites d'utiliser le vert car sur fond blanc cela fait mal aux yeux!:::

C'est surtout peu lisible. J'ai du mal à déchiffrer. Moi aussi j'écris en couleur, mais j'ai choisi une couleur suffisamment foncée pour être lisible facilement.

coolmind

:-( :vomi:

Evites d'utiliser le vert car sur fond blanc cela fait mal aux yeux!:::

miss teigne

ok, j'ai encore 4 attaques à essuier sur Albimarginata, le prochain dans une demi heure....  je ne peux rien faire pour sauver mes ressources, plus de marché, je ne peux toujours pas voir les attaques arrivants, mais j'ai encore l'usine à armures (niv 1) alors j'ai monté en grade les soldats qui prennent les plus de ressources...

voici les attaques déjà passés (je ne mets pas mes troupes, j'en n'ai plus sur ce village)

Sujet: porcinet2006 attaque Albimarginata
envoyé: le 28.05.08 à 15:10:47 heure
Attaquant winnie2006 du village porcinet2006

Troupes 221 512 491 0 0 101 0 5 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info  Usine de Poteries détruit
Butin 2331 3808 1785 453

Sujet: winnie2006 attaque Albimarginata
envoyé: le 28.05.08 à 16:08:24 heure
Attaquant winnie2006 du village winnie2006

Troupes 398 0 1163 0 0 231 0 29 0 0
Info  Bûcheron détruit
Butin 720 960 580 453

Sujet: porcinet2006 attaque Albimarginata
envoyé: le 28.05.08 à 15:10:47 heure
Attaquant winnie2006 du village porcinet2006

Troupes 221 512 491 0 0 101 0 5 0 0
Info  Usine de Poteries détruit
Butin 2331 3808 1785 453

Silo à 3 (plein pour l'instant et en train de monter à 4), plus de mur, BP à 2, résidence à 14.... et encore 4 attaques à essuier, brr je le sens pas....
Ce soir je vous met tous ce qu'il y a sur les 3 autres villages. Je dois m'occuper de mon IRL...

Julien

Il faudrait qu'on ai les RC des dernières attaques, avec les capacités des silos.

Umanimo

Tu peux continuer à cogérer miss teigne encore un mois pour te laisser le temps. Tu enlèves la cogestion 48h. Puis tu te reconnectes rapidement pour la remettre au bout de 48h (le compte sera en roue libre pendant ce temps, mais c'est pas grave). Ca devrait passer inaperçu. Et tu continues sur un mois.

Par contre, il faut que tu cravaches sur Lilinou pour avoir un chef pour chaque village (au moins un si tu ne peux pas plus).

miss teigne

ça recommence sur LILINOU ; 7 attaques le premier dans 7 minutes, impossible de vous en dire plus, je n'ai plus de place de rassemblement sur ce village (Albimarginata) et avec Uma on a plus ou moins conclus que il est difficilement défendable vu que Winnie s'est déchainé dessus avec l'aide d'un skizos.... je vais monter au plus les silos sur les autres villages de lilinou, avec le risque que l'académie ne sera pas à la hauteur pour annexer mes propres village (de miss teigne) dans une semaine et demi...

coolmind

Salut la miss!!!

Bienvenue parmi nous!!!

Je crois savoir que winnie t'a pris vraiment en grippe!!!  ;-) ;-)

miss teigne

Merci Julien, heu je cherchais le vert pour le surlignage c'était une mauvaise manip.

Julien

Bienvenue à toi.
Par contre si tu pouvais éviter le surlignage rouge, c'est difficilement lisible ;-)

Edit : c'est bien mieux, merci :merci:

miss teigne

bonjour, je suis arrivée aussi, ravie de bluppé parmi vous.... j'ai bien compris le pourquoi du comment ; je ne pipe mot sur le forum M-B, ni IG....
merci de m'avoir donné l'accès Uma, j'espère ne pas devenir le  :boulet: de l'alliance... mdr vos icones.. 

Dr.Joker

sinon on te choppe et on te pete les dents :diable: je te signale que je suis ceinture noire de Force Pure (CF : la tour montparnasse infernale pour les inculturés... :sifflets: :rire:)

Bienvenue  a vous

barbarius

Citation de: coolmind le 28 05 08, 10:25 AM
Bienvenu!!!

:pint: :pint:

Sinon une première chose : ce qui est dit ici reste ici ! Même pas sur le forum de MB! 
Et surtout pas d'allusion non plus!!! :grr:

Ben quoi, il faut bien que les nouveaux venus connaissent les "Us et Coutumes" de ce forum, non?  :sifflets: :sifflets: :sifflets:

J'avais déjà compris ce point grâce à golfix et à mkter. Je resterai bouche cousue.   :xx:

Kikalco

Citation de: barbarius le 28 05 08, 10:22 AM
Bonjour à tous,

Et un grand merci de m'accueillir parmi vous, je ne suis plus aveugle tout d'un coup.
J'en profite pour payer ma tournée :  :pint:  :pint:  :pint:

Barbarius

Salut à Toi et bienvenue chez les poissons cuirassés...