Bonsoir,
J'ai actuellement un 200 litres (100X40X50) qui "meurt" sous mes yeux: plus de poissons!!
Il me reste 6 corydoras sterbai et un corydoras marbré...
Pour commencer j'aimerais donc repeupler le fond de l'aquarium mais le nombre de ces cordoras me préoccupe... puis je rajouter quelques sterbai (c'est mes préférés

)? je pensais à 2 maximum...
Et je voudrais donc composer un joli groupe de marbré...donc 5 serait il correct? (juste pour former un ptit groupe de 6).
Ce qui m'ennuie en fait c'est de savoir si le nombre total de corydoras est cohérent avec ma surface au sol (qui est de 100x40). Et surtout n'hésitez pas à me dire si je peux en mettre en plus....ou si j'en prévois trop...
Ensuite je souhaiterais peuplé le milieu et le haut de l'aquarium en partant sur la base des corydoras donc de l'asiatique.
Ma première ébauche étant un ptit groupe de 7 rasboras (qui sont dans un 50litres et qui se sentent bien seuls!) donc leur en rajouter 10 (ce serait pas trop 17?) Par contre je ne sais pas dire si c'est plutot milieu ou haut de l'aquarium?
Et je voudrais donc une autre espèce se maintenant en groupe et étant assez calme, non craintive si possible...
Merci pour vos réponses!