[travian] Villages et comptes à reprendre

Démarré par Fanouch, 12 05 08, 13:31 PM

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 17 05 08, 17:58 PM
Au pire je pourrai essayer de le cogérer le temps qu'on trouve quelqu'un, ce serait dommage de perdre ton compte.

Tu en as déjà 2 à gérer. Lilinou va te virer toi et ton ordi, tu continueras à jouer à Travian que le palier en te branchant sur la minuterie :rire:

Je ne me propose pas, pourtant j'aimerai bien, mais je n'aurais pas le temps de le faire. J'ai déjà donné mon compte sur le S6 et pourtant j'aimais beaucoup ce compte et mon ally là-bas.

:uma:

Alphonsebrown

Au pire je pourrai essayer de le cogérer le temps qu'on trouve quelqu'un, ce serait dommage de perdre ton compte.

Fanouch

Il m'a balancé 7 attaques sur mes 2 villages centraux, la synchro est minable. J'ai balancer 3 attaques sur son villages 5.Cali avec une bonne synchro (1 débroussaillage, 2 catapultages en 3 secondes).

Si personne ne se présente pour mon compte, je vais le deleter très vite, j'ai pas envie de servir de frigo aux skyzo... et encore moins gérer des attaques !! Plus le temps !!

Fanouch

arg ... j'étais tranquille jusqu'a maintenant et me voila attaqué par Aither des skyzo... franchement, j'ai pas le temps de calculer quoi que ce soit, j'envoie la sauce sur un de ces villages !!!

fmagnier

Partis ouvrir le village d'Alex

fmagnier

Citation de: joloize le 17 05 08, 13:33 PM
Franchement pas favorable, moi non plus...
Certes, il m'a permis d'approcher les Sk!zo$ via FeatherGold (=plume d'or... Il se l'ait mis où sa plume d'or ?  :ange: ), mais  je n'ai pas confiance au vu de ses propos avec Uma...
Voir meme franchement contre.

joloize

Franchement pas favorable, moi non plus...
Certes, il m'a permis d'approcher les Sk!zo$ via FeatherGold (=plume d'or... Il se l'ait mis où sa plume d'or ?  :ange: ), mais  je n'ai pas confiance au vu de ses propos avec Uma...

Fanouch

Il me semble retourner vite ca veste ce gars la ... pas fiable comme joueur à mon avis.

Sted

Citation de: Umanimo le 17 05 08, 08:48 AM

Pour moi, c'est pas net. J'ai du mal à croire qu'on "trahisse" un ami IRL pour avoir un compte sur Travian et qu'on accepte le risque de se facher avec lui pour entrer dans une ally qui vous a viré.

Ce n'est pas ce que je ferais en tout cas.

J'y crois pas une minute, l'IRL passe heureusement avant Travian (enfin mon côté humaniste persistent l'espère), donc FBI la reprise du compte.

Umanimo

Citation de: Umanimo le 14 05 08, 20:00 PM

Pour mordicus, je suis en train de discuter avec lui. On va voir ce que ça donne.

Je vous mets ici les échanges que j'ai eu avec Mordicus (lire de bas en haut). Vous me direz ce que vous en pensez.

Citation____________
Mordicus a écrit:

je comprend que t'aime pas ça, mais je pense que toute les alliances mettent des taupes un peu partout...vous en avez dans aucune alliance vous? j'ai du mal a y croire, venant d'une alliance top 5 ça fait bizarre...

Que tu ailles faire la taupe chez eux, j'avoue que mon côté loyal n'aime pas trop ça.

De plus s'il s'en aperçoit, vous allez vous facher ou du moins ça va sûrement faire des histoires entre vous. Donc, je préfère que vous continuiez à ne plus parler de Travian.

Pourtant, en disant ça, je me prive d'une source d'infos, mais nous n'aimerions pas nous même que qq chose comme ça se passe dans notre ally.

Comme on dit: ne faites pas aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas que l'on vous fasse. Et puis, ce sont des méthodes de skisos, ça. Je n'ai pas envie d'employer les mêmes méthodes qu'eux.

UMA

je dis a feagoltherd que j'arrète travian et je reprend le compte que tu me propose sans lui dire, on ce voit pas mal IRL mais on évitait de parler alliance a partir du moment ou on c'est retrouvé séparé, là on pourra discuter tranquille et il me dira un peu ce qu'il ce passe entre M-B et skisos :) et plus surement, je pourrais peut être même directement allé dans la parti privé de leur forum si j'ai l'occasion de le voir connécter

Excuses moi si je ne t'ai pas répondu tout à l'heure, mais j'ai juste eu le temps de lire ton message et j'ai dû partir. Ah! ces gens qui vous dérangent quand on joue sur Travian! MdR!

En fait la proposition était de reprendre un compte d'un ex AAA qui arrête, donc d'intégrer les MC.

Mais du coup, ton "copinage" avec un skisos m'a fait un peu reculer. Non que je doute de toi, mais il est si facile de parler quand on est avec un copain et de lacher des infos sans le vouloir.
Tu viens de me proposer de faire la même chose avec lui, donc qui sait s'il ne va pas essayer de te tirer les vers du nez aussi. Surtout si tu intègres les MC.
Remarque il n'est pas obligé de le savoir si tu ne le lui dis pas. Mais ça me parait quand même difficile à gérer. Je ne sais pas si vous vous voyez souvent et si vous avez l'habitude de parler de Travian. Si tu abandonnes ton compte, que vas-tu lui dire: que tu as laissé tomber le S7?

Par contre, il va justement falloir que tu abandonnes ton compte si ça t'intéresse parce qu'on ne peut avoir 2 comptes sur le mm serveur.

UMA

tu veux que je demande a feagoltherd ce qu'il ce passe avec les skisos? éssayé d'avoir des info? je sais pas trop ce qu'il dira mais je peux éssayer...?

Comment vas-tu?

J'ai une petite question. J'ai vu que tu étais en PT avec Feagoltherd. J'allais t'écrire pour te proposer quelque chose quand j'ai vu ça.

Est-ce un PT conclu en début de serveur, pour relation de bon voisinage ou est-ce plus récent? Ou peut-être tu le connais personnellement.

Il était skisos jusqu'à aujourd'hui et aujourd'hui, plus d'ally. Bizarre!

UMA

Pour moi, c'est pas net. J'ai du mal à croire qu'on "trahisse" un ami IRL pour avoir un compte sur Travian et qu'on accepte le risque de se facher avec lui pour entrer dans une ally qui vous a viré.

Ce n'est pas ce que je ferais en tout cas.

fmagnier

Citation de: Manochke le 16 05 08, 20:26 PM
Perso je ressigne un contrat si peux continuer comme actuellement, c'est à dire sans m'investir dans le forum MB, et en participant de manière sporadique aux offs et defs.
c'est possible en passant quand meme tt les 2 - 3 jours sur le forum MB lire au moins les news.
Par contre au centre tu risque de prendre cher vu les evenements.

Manochke

Perso je ressigne un contrat si peux continuer comme actuellement, c'est à dire sans m'investir dans le forum MB, et en participant de manière sporadique aux offs et defs.

Fanouch

Moloko ne peut plus reprendre le compte ... du coup, je me retrouve au point de départ !!!

Manochke

Je ne dis pas que c'est inintéressant, mais vraiment pas le temps de faire plus ;)

Umanimo

C'est sûr que Travian, passé un certain cap, ça devient "sérieux" et jouer à un rythme tranquillou est plus difficile. Cependant, c'est possible, Manochke. Tu peux simplement faire le farmer et faire que de la déf, ce qui est plus tranquille que l'off. Tu n'auras qu'à porter tes assistances où on te le demande.

Enfin, c'est toi qui vois.

Moi, ça m'a redonné un regain de goût au jeu cette fusion. Il se passe plein de choses et c'est ce qui me plait.

Fanouch

Citation de: Umanimo le 14 05 08, 20:00 PM
Fanouch, moloko s'est proposé pour cogérer ton compte le temps qu'on trouve un repreneur. Tu ne t'es pas arrangé avec lui?

Je ne l'avais pas compris comme ca .. je le contacte rapidement !!

Manochke

Bon je pense arrêter l'aventure ici également.
Cette fusion en est un peu la cause, pas le temps ni l'envie de m'inscrire sur un Xième forum, plus possible de jouer à mon rythme.

Si quelqu'un est intéressé par reprendre mon compte.... Au pire je pense continuer à monter mes villages le temps qu'on me le reprenne, mais là je n'ai plus grande envie de jouer.

Umanimo

Fanouch, moloko s'est proposé pour cogérer ton compte le temps qu'on trouve un repreneur. Tu ne t'es pas arrangé avec lui?

Pour mordicus, je suis en train de discuter avec lui. On va voir ce que ça donne.

Fanouch

arg .. pas cool !! :-(

Je suis en train de fabriquer 3 colons de plus... qui attendent leur nouveau lieu de résidence.... ca fera 2 villages à fonder/alimenter pour avancer !!! Si ca peut aider à décider des personnes ;-)

Umanimo

Je suis en train de voir avec Mordicus, mais j'ai un petit souci par rapport au fait qu'il a un PT avec un skisos (qui n'est plus skisos depuis cet aprem d'ailleurs).

Je lui ais juste dit pour l'instant que je souhaitais lui proposer qq chose, mais maintenant, je me demande si c'est bien de le faire.

Fanouch

Attention, moloko propose de cogérer en jouant à ma place, si le compte peut-être repris plus pérènement, je préfère largement .. UMA, tu demandes à Mordicus ?

Alphonsebrown

Si Moloko prend le compte de Fanouch en attendant moi je peux donner celui de Lilinou à Mordicus, il fera toujours aussi bien que moi en ce moment!

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 14 05 08, 15:55 PM
Alors?

Et pour mordicus Uma?

J'ai rien fait, vu qu'on ne m'a pas donné le feu vert. Personne ne m'a dit que c'était une bonne idée. Si vous le confirmez, je le contacte. Je ne voulais pas le contacter pour lui dire que finalement non c'était pas possible. Déjà qu'il a été éjecté de l'ally.

Alphonsebrown

Alors?

Et pour mordicus Uma?

Umanimo

Citation de: Fanouch le 13 05 08, 12:53 PM
Moi je suis ouvert à toute proposition, mais attention à ne pas enfreindre les règles, comme le dis Uma, ce serait super dommage ;-)

Mettez vous d'accord tous les deux alors.

Fanouch

Moi je suis ouvert à toute proposition, mais attention à ne pas enfreindre les règles, comme le dis Uma, ce serait super dommage ;-)

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 13 05 08, 10:27 AM
si cela va j avais un compte sur le S2 mais il est maintenant fermer  :cry:

Pourquoi fermé? Tu as enfreins les règles?

Sinon, tu peux voir avec Fanouch, s'il est d'accord, pour faire une cogestion d'un mois, qu'il reprenne les rennes 48h, puis repartir sur une cogestion d'un mois etc. Mais faites gaffe. Les modos de Travian ne rigolent pas. J'ai été bloquée sur le S6 à cause d'une histoire de cogestion et pourtant il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.

molokobulldog

si cela va j avais un compte sur le S2 mais il est maintenant fermer  :cry:

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 13 05 08, 09:07 AM
mais pas en co gestion a long terme?

Une cogestion ne peut pas durer plus d'un mois. Et puis gérer deux comptes, c'est dur, je peux te le dire. Je suis en train d'abandonner mon compte sur le S6 et pourtant je l'adore.

molokobulldog

mais pas en co gestion a long terme?

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 13 05 08, 08:39 AM
au pire je pourrai le prendre en plus du miens vu j ai eu une fin de mission

Impossible: il est interdit d'avoir 2 comptes sur le même serveur. Tu risques de te faire bloquer, ce serait con.

molokobulldog

au pire je pourrai le prendre en plus du miens vu j ai eu une fin de mission

Umanimo

Citation de: Fanouch le 13 05 08, 07:40 AM
Sinon, il y a sekha qui est mal classé et quelqu'un de confiance !!!

Oui, je préfèrerais un AAA. Mais je ne sais pas si sekha a beaucoup le temps de s'occuper d'un compte. Que va-t-elle faire du sien? On récupère les villages?

Je lui demande.

Fanouch

Sinon, il y a sekha qui est mal classé et quelqu'un de confiance !!!

Umanimo

Je demande à Mordicus s'il est intéressé pour réintégrer l'ally (sans lui préciser comment encore)? Je vois qu'il n'a plus que 2 villages et pas du tout près d'Aquagoria.