Citation de: SniperLk le 22 07 08, 23:39 PM
Par contre je trouve ça dommage que tes deux massifs soient quasiment à la même hauteur, et ils forment une ligne trop horizontale à mon goût..
Logiquement, le massif de gauche est un peu plus haut, et devrait être plus haut que le droit au final (du moins, si j'y arrives pas pour la CAPA, ce sera vrai pour la version "AGA"

:roll2:)
Citation
Au fait avec tous ces poissons tu doses moins de NO3/PO4 je suppose nan ? (car il y en a du monde là
)
C'est surtout vu que je ne change pas d'eau que je dose très léger en NO3/PO4 ;)
Je mets de temps en temps du KNO3, et vraiment très rarement du KH2PO4, y'en a pas besoin malgré la grosse quantité de plantes :peur:
Citation
et j'aurais pensé que tes plantes bougeraient plus avec tout ce brassage, finalement ça a pas l'air de trop remuer :)
Les pompes de brassage "koralia" brasse largement la colonne d'eau, et rien n'est dirigé directement vers les plantes...
Mais ça brasse quand même pas mal, faudra à l'occass que je fasses une vidéo en rajoutant de l'argile, on voit bien les mouvements d'eau comme ça