Citation de: run le 24 04 08, 20:12 PM
en fait ,kooka l'eau du bac de kooka est vraiment pourri :roll2:(ça devai étre un montage ps
).
Le bordel que l'on a mis

Merci pour le coup de main, tu as l'oeil pour les emplacements de pierres et la création d'un point de fuite, j'ai pris une belle leçon :*ll*:
Visuellement, la différence de profondeur est énorme ! Cool !

Citation de: Guillaume le 24 04 08, 19:41 PM
je pensais que tu referais un bac plus typé Hollandais......
Le Hollandais c'est très sympa, mais je tourne vite en rond à tailler, structurer, retailler, déplacer ... ;)
Et puis, à force de voir autant de couleurs "fortes" dans son bac, on se lasse et on a envie d'un truc plus "zen".
D'où l'envie de me faire un bac à l'aspect plus naturel, et de tester d'autres façons de concevoir un BP (J'ai profité d'avoir de belles pierres sous la main, elles méritaient un bac de ce type quand même !) ... Mais dans quelques mois, je referais peut-être un Hollandais, ou autre chose (faut vraiment que je me fasse un Iwagumi un jour, surtout avec de si belles pierres ... :peur:)
Citation
ps: tu as quoi comme plantes dans ce nouveau paysages? Merci
Voici la liste :
- Rotala
sp.green- Rotala rotundifolia
- Ludwigia arcuata
- Rotala Nanjenshan
- Potamogeton gayi
- Glossostigma elatinoides
- Blyxa japonica
- Echinodorus tellenus
- Cryptocoryne wendtii
- Micranthemum umbrosum
Citation de: Mellonman le 24 04 08, 20:59 PM
Ben voilà, vous avez fait ce que je conseillais avec la petite pierre du milieu 
Oui, tu avais vu juste, les 2 pierres que tu avais dit de bouger on était déplacé, et le rendu est meilleur ;) Au passage, on a aussi modifié le coin droit devant les 2 grosses pierres ... Sur la photo de Run, cela ne se voit pas de trop, mais le rendu est totalement différent : là j'aime beaucoup ce que ça donne, j'ai hâte que les plantes poussent !