[Travian] Nettoyage autour d'Aquagoria

Démarré par Umanimo, 03 04 08, 09:55 AM

Alphonsebrown

Pour ceux qui n'ont pas encore le réflexe de consulter le forum AAA de travian: http://s7.travian.fr/allianz.php?s=2&aid=425&tid=6146

Il y a du catapultage dans l'air.

Umanimo

Comment faire dans ces cas là? C'est pas évident de retirer le commandement de l'ally à Twisty d'abord du point de vue pratique puisque c'est lui qui a l'ambassade (le forum on peut en faire un autre), ensuite pour ne pas le vexer.

:uma:

poissonchat

Citation de: Alphonsebrown le 06 04 08, 17:01 PM
C'est mou oui, et les LTR sont effectivement les plus actifs.

Miss Teigne semble toute désignée pour reprendre le flambeau éteind de Twisty!

Oui pour les ex LTR. Je suis également d'accord pour Mis Teigne, elle est certainement la plus dynamique, mais c'est aussi parce qu'elle ne bossait pas.
A partir de mercredi (je crois) elle reprend le boulot, elle risque d'être un peu moins présente.
Par contre, elle a une excellente motivation et communication.

Je voterais pour elle aussi. 

Alphonsebrown

C'est mou oui, et les LTR sont effectivement les plus actifs.

Miss Teigne semble toute désignée pour reprendre le flambeau éteind de Twisty!

Umanimo

Ce topic s'appelant "nettoyage autour d'Aquagoria", la réponse me parait évidente, non?

Sinon, pour les AAA², je l'ai pas senti dès le début. J'ai eu l'impression qu'on ramassait un peu "n'importe qui", à part qq'uns. Qu'en est-il des anciens LTR (heu, c'est bien ça?)? Ca semblait les plus prometteurs.

Twisty n'est manifestement pas à la hauteur pour mener une alliance et comme ils n'ont pas la même raison que nous d'être cohérents (notre passion commune), ça reste mou.

J'ai l'impression que miss teigne s'implique plus.

:uma:

Alphonsebrown

Bin j'ai 615 épées et 130 touta, ils nepeuvent pas poser de quoi poutrer ca sur leur 15C.

Et comme j'ai 11h pour les cata, autant lancer dès qu'elles rentrent, tu te callera dessus.

Sabog

Alphonsebrown

J'en ai 20 des catas, je peux donc faire 4x5.

Si en plus tu fais 3x6 on déblaye tout d'un coup et on en parle plus, on peut passer à autre chose.

Sabog

Toi je ne te fais plus confiance  :rire:

D'ailleurs la seule def que je peux t'envoyer sur ton V1 ce sont mes éspions  :sifflets:

Sinon mon Héros est en AA et je remonte une off, je viens d'envoyer des éspions sur le C15

Rapport à 20:34:45

A mon avis ce n'est pas la peine que l'on envoie tous les 2 les catas au lieux de faire 3*6, je ferais 4 ou 5 vagues de catas (à definir)

Alphonsebrown

Je crois que c'est à nous d'aller le nettoyer le 15C Sabog.

Par contre cette fois ci je prendrai mes précautions pour la synchronisation....

Les deux vagues de cata reviennent dans un peu moins d'une heure de chez Bactéria, je pense que je vais les renvoyer direct en 194|-4.

Sabog

Julien

Oui je viens de fouiller leur forum, ils sont réellement... nuls.
Certains font une dizaine de soldats, d'autres veulent savoir s'ils doivent augmenter leur prod ou plutôt créer une armée, d'autres sont fier d'avoir une prod de 200 céréales par heure... :roll2:
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont trèèès loin d'être au niveau...
Et ils n'arrêtent pas de protester car nos forums sont séparés, et ils voudraient que nous allions tous sur le forum de Twisty, qui passe plus de temps à jouer avec la mise en forme de leur forum qu'à gérer son village apparement...

D'ailleurs à ce sujet, j'émettrai un petit bémol concernant le nouveau forum de AAA : il est sur l'ambassade de Niclette, qui risque tôt ou tard de disparaitre, et donc le forum avec... un forum indépendant aurai peut être été mieux ?

Sted

Les AAA2 devraient s'en occuper mais apparemment ils sont loin du compte...

razorback

Poutrez-les.

C'est la politique de la terre brulée autour de AAA, non?

fmagnier

Citation de: Julien le 06 04 08, 10:32 AM
J'en pense que je ne suis pas pour.
Ils ont délibérément attaqué les AAA², donc nous. Nous n'avons aucune raison de leur simplifier la tache maintenant qu'une partie de leurs troupes et défenses ont été poutrées...
:timide:
heum, euh, pas sur
C'est peut être un peu moi qui ai un tout petit peut attaqué en 1er.

Autrement, discuter est tj possible. Mais une treve, je ne suis pas chaud. Pas sans avoir pris un avantage suffisant.

arj224b

Citation de: Alphonsebrown le 06 04 08, 11:19 AM
Je ne suis pas certain qu'une trève nous soit profitable, c'est maintenant qu'ils sont vulnérables ....et c'est pour ca qu'ils veulent négocier...
Après, à nous de savoir ce que nous voulons, les éradiquer de la zone ou non.

Evidemment, c'est pas une simple trêve, c'est un armistice qu'ils veulent. Ils savent que si on continue de taper, ils sont kaputt. (enfin, quand je dis "on", je devrais plutôt dire "vous").
Aprés, faut quand même voir ce qu'ils proposent: ils nous versent 500.000/ressources/jours, ils éradiquent les MB, ils nous offrent 50% de leurs villages et de quoi fabriquer les chefs... Bref, tout est négociable, je pense. Mais pas à vil prix.
La négociation genre "Naan, pitiééé, Naan!" n'est pas recevable.

Alphonsebrown

Citation de: arj224b le 06 04 08, 11:13 AM
Tout à fait. On veut bien une trêve, mais on n'est pas Mére Théresa. Ils mettent quoi sur la table?

Je ne suis pas certain qu'une trève nous soit profitable, la défense mise en place chez Umbre, ainsi que les différentes attaques (notemment celles de Billy, Niclette Fanouch et Fred qui ont dégommé de la défense) ont fait plier les alsace, relâcher la pression maintenant serait à mon avis une erreur, c'est maintenant qu'ils sont vulnérables et c'est pour ca qu'ils veulent négocier.

Après, à nous de savoir ce que nous voulons, les éradiquer de la zone ou non.

Ce serait à mon avis un sondage à mettre en place sur le forum commun avec AAA².

arj224b

Citation de: Sted le 06 04 08, 10:30 AM
Quel intérêt?

Tout à fait. On veut bien une trêve, mais on n'est pas Mére Théresa. Ils mettent quoi sur la table?

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 06 04 08, 10:36 AM
Pour être exact, c'est Fmagnier qui a attaqué le 1er si ma mémoire est bonne.

Je ne crois pas, il y a eut des pillages sur mordicus ou umbre en premier lieu, ce à quoi j'ai répondu par un pillage sur bk-seen.

Et là le ton est monté. (normal pour une alliance aquariophile que le thon monte) :jesorsd:

Je viens de voir que le catapultage du village de BK-SEEN cette nuit a très bien fonctionné, les trois salves de Sabog ont été au but, et ce malgré mon foirage complet pour la vague à 0:00:00 -1...

Pour ceux qui n'étaient pas sur le chat hier soir, plusieures vagues d'infanterie ce sont greffées avant le passage des catas de Sabog, la dernière à devoir toucher le village devant être la mienne, 1 ou 2 secondes avant les catas elles mêmes.

Et bien grace à un formidable lag de 8 secondes, en cliquant 2 secondes avant la première vague de cata, mes épées sont passées 1 seconde après la dernière vague de cata....

Heureusement qu'il n'y avait plus rien en face, sinon c'était le drame.

Sted

Citation de: Julien le 06 04 08, 10:32 AM
Ils ont délibérément attaqué les AAA², donc nous. Nous n'avons aucune raison de leur simplifier la tache maintenant qu'une partie de leurs troupes et défenses ont été poutrées...
Pour être exact, c'est Fmagnier qui a attaqué le 1er si ma mémoire est bonne.

Julien

Citation de: joloize le 06 04 08, 10:29 AM
Oyez, oyez, gentes dames et beaux messieurs...

Les ALSACE demandent une trève :

Leeguisanus    06.04.08    
   diplomatie    11:19:10    

Bonjour à toi, je suis ton homologue d'Alsace...je suis venu pour te demander une trêve des combats sur nos petits villages...je sais que c'est peut-être beaucoup demander, mais on pourrait en discuter, non?

Qu'en pensez-vous ?

Sted

Citation de: joloize le 06 04 08, 10:29 AM

Leeguisanus    06.04.08    

Bonjour à toi, je suis ton homologue d'Alsace...je suis venu pour te demander une trêve des combats sur nos petits villages...je sais que c'est peut-être beaucoup demander, mais on pourrait en discuter, non?

Qu'en pensez-vous ?
Quel intérêt?

Sted

Ce qui est grave c'est qu'ils n'arrivent pas à gérer seuls des attaques aussi faibles!

joloize

Leeguisanus    06.04.08    

Qu'en pensez-vous ?

Alphonsebrown

Moi aussi ca m'est resté en travers de la gorge, je ne me suis pas gêné pour ui répondre sèchement.

Julien

Citation de: Umanimo le 05 04 08, 10:28 AM
billy, je comprends ton raz-le-bol. En particulier en ce qui concerne les AAA². J'ai demandé un accès à leur forum en pensant qu'il y aurait qq part un sujet sur l'opération Umbre, mais rien du tout. Il est plus que mort ce forum, il ne s'y passe strictement rien.

Donc ca y est,  maintenant que JO a eu l'amabilité de me donné les accès, j'ai trouvé les topics en question.
Donc juste pour info, les RC des attaques que nous devions mettre à mal :

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=WEvngZBvnBFpoBdE

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=gq8jyHNklhGeIZRz

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=jFaT6SADA58taW4o

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=eT4W7cyBlJMsVCUn

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=50uGh6IhVwe9HY5x

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=kifqQzGdTt7lXSIr

Au final pas trop mal, je pense qu'il devrait avoir la paix quelques temps (en tous cas j'espère vu ce que ca nous à couté...)
Il a renvoyé nos def car ses troupes sont arrivées de son V1, 200 lances et 200 paladins, et d'autres sont en formation, mais il augmente ses prods en parallèle car apparemment limité en céréales.

Par contre j'ai moyennement apprécié sa remarque sur leur forum où il râle parce que nous lui avons envoyé des troupes sans lui demander avant, alors que c'était tout bénef pour lui... :roll2:

Sted

J'attaque régulièrement les Terres et ce matin au réveil je vois ça: http://s7.travian.fr/karte.php?d=349038&c=75

C'est le 15C que je vise en V5  :colere:

Je m'en occupe personnellement.

Alphonsebrown

Alphonsebrown

Donc seuls Sabog et moi pouvons encore nous synchroniser pour ce soir.

Sabog, envoies tes catas etdonnes moi l'heure d'impact stp, j'envoie mes épées derrière pour faire la première vague.

Sabog

Sted

Alphonsebrown

Alphonsebrown

Trop fort Sted! Tu me dois un clavier (CF FRED)

BK-SEEN en 194|4