Suite des relations avec les ALSACE (à lire de bas en haut) :
Leeguisanus 06.04.08
RE^2: diplomatie 23:47:08
Même si c'est mal engagé, la situation n'est néanmoins pas désespérée...je m'excuse pour tout propos parfois inconvenant de la part de certain de nos membres qui, il faut parfois l'avouer sortent de leur gond au moindre chatouillement... ils se sont sentis dans leur droit puisque notre alliance a été attaqué et voulaient montrer (certainement un peu brutalement) qu'on pouvait pas nous toucher sans moindre représailles...mais maintenant que les 2 armées sont venues combattues et "mourrues" peut-être pouvons nous mettre un terme à cette guerre qui ne mènera pas à grand chose à la fin...nous avons d'autres guerres à mener en ce moment et vous aussi, je suppose, je vous demande donc de ne pas se lancer dans des rixes de moindres importance qui nous pénalise sur nos affrontement majeur...si un jour, nous sommes vraiment en guerre faisons la convenablement en y mettant toute notre énergie...
Ne nous éparpillons pas et pour le moment, je vous demande humblement d'enterrer la hache de guerre et de fumer un peu ensemble...
Il est vrai que quelques pillages anodins ont eu lieu sur vos "expatriés" (moi-même vs hayate, d'ailleurs). Quelques échanges de messages, et les choses en sont restées là...
Seulement le pillage intensif, suivi de catapultage d'un membre de notre alliance-soeur, encore toute jeune, a mis le feu aux poudres...
Les arguments invoqués par les membres installés sur cette zone ayant été, de surcroît, peu agréables en nous menaçant de guerre, en nous sommant de dégager le terrain, etc...
Bref, je crois que le comportement de vos membres a vexé...
Cordialement,
joloize, diplomate des alliances A A A et A A A2
Je fais trainer un peu par du blabla insipide ?
Je réponds que seuls les villages "Jack Herer", "White widow" et celui de "hayate" nous incommodent trop pour les laisser en place ?
Je dis que nous ne faisons pas dans la demi-mesure : c'est alliés ou ennemis, une trêve ne nous apporte rien de bon ?
Une autre proposition ?