Citation de: Patmos le 05 04 08, 08:51 AM
En semaine c'est pas évident de s'organiser, certain ont un métier qui ne les laisse pas en permanence devant un ordinateur !
Et vous êtes au courant que certains bossent le we ?
Je trouve ce genre de remarque totalement inutile...
Citation de: Umanimo le 05 04 08, 10:28 AM
billy, je comprends ton raz-le-bol. En particulier en ce qui concerne les AAA². J'ai demandé un accès à leur forum en pensant qu'il y aurait qq part un sujet sur l'opération Umbre, mais rien du tout. Il est plus que mort ce forum, il ne s'y passe strictement rien.
Autant ici c'est la pléthore d'info qu'on arrive pas à tout suivre, autant chez eux, il n'y a pas assez d'infos.
Je crois surtout que toi, comme moi même, n'avons pas accès à toutes les sections de leur forum. Umbre m'a dit que les RC étaient dispo sur leur forum, mais je ne vois aucun sujet non plus...
Pour ce qui est de l'organisation sinon, pour la défense il y avait une heure de mise en place prévue, et tout ceux qui devaient y participer était prévenus. Après je ne vais pas aller relancer les gens sans arrêt...
Perso j'ai envoyé mes troupes un peu en retard, mais il n'y avais pas que moi et Alfonse qui y participions.
De plus, Umbre est très peu bavard, j'ai du naviguer à l'aveuglette pour l'approvisionner en céréales.
Alfonse, dis moi en quoi tu veux être remboursé pour tes pertes, et sur quel village.
Dans tous les cas, je pense que certains feraient bien de prendre un peu de recul, ca reste un jeu, et les prises de têtes ca commence à bien faire...