[Travian] Nettoyage autour d'Aquagoria

Démarré par Umanimo, 03 04 08, 09:55 AM

fmagnier

Citation de: fmagnier le 04 04 08, 22:43 PM
C'est le 9c, laisse tomber le ble
Et la def à l'imperatoris, pas question.
En synchro ok, mais pas en def
synchro rectown :
Retour de ses troupes :
Paladins -> 4h06:17
teutons -> 4h26:17

viser qq secondes + tard
je calcule pour chaque attaquants ou non ?

En visant 4h26:20 ca devrai etre bon (a moins qu'il ne soit insomniaque)

Julien

Ok merci.
Si certains veulent faire d'autre envois, pour des arrivées à partir de 3h, et de préférence en petites quantités (1000 max) ce serait parfait...
Pas facile d'organiser ca correctement avec Umbre à qui je dois arracher la moindre info...  :roll2:

poissonchat

Citation de: Julien le 04 04 08, 22:50 PM
Je vais au lit, levé tôt demain :-/
Il aura besoin de céréales, 2250 viennent de partir de chez moi, mais il aura de la place pour 4000 de plus vers 1h30 cette nuit (sauf si des cata arrivent entre temps... :-/ )
On va consommer grosso modo 700 céréales par heure, et il à une prod de 200. Donc déficit de 500/h.
Si certains d'entre vous peuvent faire partir des marchands pour qu'ils arrivent cette nuit, ce serait nickel.
J'enverrai demain matin des marchands, là ils sont tous en route...

Je vais en faire partir un peu, mais je ne garanti pas l'heure
Et si je retrouve quelques phalanges, elles partirons également avec un druide ou 2 qui trainent dans les bars

Julien

Citation de: Julien le 04 04 08, 11:22 AM
191/5
http://s7.travian.fr/karte.php?d=316987&c=c9

Je vais au lit, levé tôt demain :-/
Il aura besoin de céréales, 2250 viennent de partir de chez moi, mais il aura de la place pour 4000 de plus vers 1h30 cette nuit (sauf si des cata arrivent entre temps... :-/ )
On va consommer grosso modo 700 céréales par heure, et il à une prod de 200. Donc déficit de 500/h.
Si certains d'entre vous peuvent faire partir des marchands pour qu'ils arrivent cette nuit, ce serait nickel.
J'enverrai demain matin des marchands, là ils sont tous en route...

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 04 04 08, 22:42 PM
A part Maxo plus personne n'a de def??

Maxo tu peux envoyer dès maintenant je pense, j'enverrai du blé à Fred pour compenser.
C'est le 9c, laisse tomber le ble
Et la def à l'imperatoris, pas question.
En synchro ok, mais pas en def

Julien

J'ai tout envoyé chez Umbre, désolé...

Alphonsebrown

A part Maxo plus personne n'a de def??

Maxo tu peux envoyer dès maintenant je pense, j'enverrai du blé à Fred pour compenser.

Alphonsebrown

Citation de: fmagnier le 04 04 08, 22:11 PM
Avec tes touta, par contre on doit pouvoir lui monter une synchro d'off reussie
Le pb c'est que je l'ai vu trop tard pour faire la difference entre pala et teuton. A la taille du village je pense pala.

Palas ou teutons, les toutas sont assez rapides pour partir avec un gros retard après l'impact sur ton V3, ça te laisse le temps de calculer après identification des attaquants.

maxobelix

Je suis à 13:33 minutes du V3 de Fred avec un petit troupeau d'Imperatoris (71)...
Ca peut aider ?
Si oui, j'envoie ça à quelle heure ?

:*ll*:

Alphonsebrown

Citation de: poissonchat le 04 04 08, 22:11 PM
Alf, je parlais d'attaquer l'attaquant, je ne défends pas au toutatis....  :roll2:

Moi oui, mais c'est pas concluant, t'as pu voir l'effet sur 700 teutons l'autre matin  :rire:

Bon j'ai des phalanges pour le village de Fred, le temps de les rappatrier de V3 à V2 et ils partent pour le V3 de Fred.

EDIT: 22 phalanges en route, 30 autres à l'entrainement, par contre toutes ne seront pas prètes à l'heure...

Donc qui d'autre pour envoyer des troupes chez Fred?

fmagnier

Citation de: poissonchat le 04 04 08, 22:03 PM
Je peux balancer 135 toutatis et 30 hédouins arrivée 3H40 plus tard. 9a vous dit ?

Je crois que leur implantation leur a été dictée...
Avec tes touta, par contre on doit pouvoir lui monter une synchro d'off reussie
Le pb c'est que je l'ai vu trop tard pour faire la difference entre pala et teuton. A la taille du village je pense pala.

poissonchat

Citation de: Alphonsebrown le 04 04 08, 22:09 PM
Des toutatis sur le village de Fred à l'heure exacte de l'impact de rectown, quelle riche idée  :rire:

Arj sors de ce corps!!!  :jesorsd:

Non donc, une défense dans le village de Fred, qui qui peut?

Moi suivant l'heure je peux fournir un gros paquet de phalange, faudra juste que je gère les céréales en négatif, mais ca se trouve facilement sur le marché.

Alf, je parlais d'attaquer l'attaquant, je ne défends pas au toutatis....  :roll2:
J'me ferais bien une petite attaque de c*n...

Alphonsebrown

Des toutatis sur le village de Fred à l'heure exacte de l'impact de rectown, quelle riche idée  :rire:

Arj sors de ce corps!!!  :jesorsd:

Non donc, une défense dans le village de Fred, qui qui peut?

Moi suivant l'heure je peux fournir un gros paquet de phalange, faudra juste que je gère les céréales en négatif, mais ca se trouve facilement sur le marché.

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 04 04 08, 21:58 PM
Ca serait bien de le poutrer, non?

Qui qu'a de la grosse def qui fait mal sur AAland?

Quelle heure l'arrivée de cette attaque?
En fait, c'est tellement raté que j'hésite entre fake et synchro foiré.

il arrive à [3] evansii à 01:06:17
mes troupes rentrent à 01:17:49

ps: ca ne peut etre que de la cavalerie vu la vitesse. Si il y a des lances dispo on doit pouvoir se faire plaisir

poissonchat

Citation de: Alphonsebrown le 04 04 08, 21:58 PM

Je peux balancer 135 toutatis et 30 hédouins arrivée 3H40 plus tard. 9a vous dit ?

Je crois que leur implantation leur a été dictée...

Julien

La j'essaye d'orienter Umbre, mais il n'est pas très prolixe...
Par contre il n'est pas aidé, une nouvelle attaque arrive dans 30 mn ...

Alphonsebrown

En même temps c'est eux qui sont allés se poser à des lustres de chez nous...

S'ils veulent être aidé durablement et efficacement il va falloir qu'il coopèrent à 100% au moins  :fou:

poissonchat

Certains membres AAA² rament en effet.
Et certains se sentent "loin de nous" et pas vraiment au même niveau.
Ils ont un gros besoin d'être guidés dans leurs actions/réactions.

J'ai le sentiment  que certains se découragent. C'est là qu'on se rend compte de la valeur de notre ally et de sa force : il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral de l'autre...

Alphonsebrown

fmagnier

Il y a rectown qui tente une synchro sur le retour d'off sur moi
Il va se louper car
- il a 10mn d'avance
- il est en pillage

J'esquive ou je met une mini def

Alphonsebrown

Citation de: Julien le 04 04 08, 21:30 PM
Umbre, mais il y a assez de troupes.

Gros problème : des cata sont venues cet après midi, et ont détruit son silo !
Je lui ai dit de le remonter au plus vite, et j'ai échelonné des envois de 750 céréales. Mais il est peu coopératif, et peu efficace... Poissonchat, tu pourrais essayer de le booster un peu ?

J'ai longuement échangé IG avec lui cet aprèm, et franchement il rame.

Il n'a pas su définir la nature d'une attaque qui vennait vers lui, malgré qu'il a vu l'heure de départ, résultat il a laissé mes druides en place face à une attaque de toutatis...

Et juste après il les a renvoyé, ca vallait bien la peine qu'ils se tapent deux heures de routes pour ca....

Il faudrait vraiment le prendre en main, sinon on va y perdre beaucoup.

Sted

J'ai pas eu le temps de suivre l'affaire Alsace, j'ai vu des RC sur eux, on en est où de tout ça?
On fait des attaques synchro à heures d'impact fixe sur plusieurs villages?

Julien

Umbre, mais il y a assez de troupes.

Gros problème : des cata sont venues cet après midi, et ont détruit son silo !
Je lui ai dit de le remonter au plus vite, et j'ai échelonné des envois de 750 céréales. Mais il est peu coopératif, et peu efficace... Poissonchat, tu pourrais essayer de le booster un peu ?

ardberg

C´est qui que vous soutenez ?

J´ai des phalanges aussi sur V2 et V3 , donc ...

guigui

Moi, je suis complètement à la bourre, arrivé des 183 phalanges à 2h55

Umanimo

Ok, je fais partir mes druides à 22h07 comme prévu.

:uma:

Julien

Citation de: Umanimo le 04 04 08, 16:58 PM
Pour la défense c'est toujours 1h00 du matin ou ça a changé?

:uma: un_peu_perdue?

Apparemment oui. Les miennes sont en route, mais elles seront un peu en retard, je suis rentré plus tard que prévu... :-/
J'ai envoyé aussi des marchands... 

ardberg

L´emplacement de mon V4 était reservé en (212/-20) un 15C.

J´ai mes 3 colons de prets , seulement maintenant avec les villages de Salima et Halima dans les parrages , je suis nettement moins emballé .
Je les envois quand meme ? , vu que c´est sur un 15c, on pourra y faire un bastion .

guigui

Citation de: Umanimo le 04 04 08, 16:58 PM

+1 avec uma, c'est toujours 1h du matin ?
Parce faut que j'envoie les phalanges maintenant.

billy

Si on pouvait faire une attaque au moins sur un village de bk-seen autre que le 15C, histoire qu'il essaye pas de défendre trop celui-là car j'ai pas une quantité infinie de troupes qui y vont  :merci:

Umanimo

joloize

Les rapports d'espionnage sur RIvIY : http://s7.travian.fr/berichte.php?id=8093179 et http://s7.travian.fr/berichte.php?id=8093182

Pas trop costaud : Résidence lvl 10 et Palissade lvl 5, il n'y a qu'une toute petite partie de ses troupes (celles en production durant le raid contre les AAA2, je suppose). Et quasiment rien dans les coffres...

A 2h43'01" de Toutatis (200) et à 17h12'28" des catapultes... Loin !... Et je ne dois pas avoir assez de forces pour le poutrer...

guigui

Pour le défense, on fait quoi. La je suis perdu.
5h40 de route pour 170 phalanges, si j'envoi maintenant arrivée à 23h10 chez Kettriken
:??:

Alphonsebrown

Quelle m*rde ces distances...

Chef??? Il est où le chef? On fait quoi?

poissonchat

Citation de: Alphonsebrown le 04 04 08, 16:16 PM
BK-seen par exemple, dans l'ordre d'arrivée, sinon pour l'ordre de départ c'est l'inverse:

1- 100 toutatis + 200 épées + béliers
2- 35 touta + 20 épées + 24 cata sur le BP

Il me faut juste l'heure d'arrivée de tes cata pour me caller quelques secondes après et shooter le silo.

16H16 pour les catas (en partant de mon V2), 12H12 pour les béliers.
Ca vaut le coup ?

A j'oubliais, quelques hédouins et un héros qui s'ennuient ?