[Travian] Nettoyage autour d'Aquagoria

Démarré par Umanimo, 03 04 08, 09:55 AM

Alphonsebrown

Citation de: poissonchat le 04 04 08, 16:05 PM
Donnez-moi une cible SVP, par rapport à vos espionnages et attaques en cours
(je n'ai pas le temps de faire la synthèse).

Un raid de 135 toutatis niveau 4, ça doit faire mal non ?
Juste avant 24 catas, 8 béliers et 220 épées...

Merci

BK-seen par exemple, dans l'ordre d'arrivée, sinon pour l'ordre de départ c'est l'inverse:

1- 100 toutatis + 200 épées + béliers
2- 35 touta + 20 épées + 24 cata sur le BP

Il me faut juste l'heure d'arrivée de tes cata pour me caller quelques secondes après et shooter le silo.

poissonchat

Citation de: Alphonsebrown le 04 04 08, 16:08 PM
Non les toutatis seuls c'est une très mauvaise idée.

En première vague il faut impérativement envoyer un mix d'épées (en majorité) et de cavalerie sinon c'est la brochette assurée sur des défenses comme les leurs.

J'ai une cinquantaine d'épées à envoyer avec 20 cata, je cherche une première vague.

Tu as l'inventaire de mes troupes, dis-moi quoi envoyer, je dis quand cela arrive...
A tes ordres chef !!!

vraiment pas le temps de chercher, désolé...

Alphonsebrown

Non les toutatis seuls c'est une très mauvaise idée.

En première vague il faut impérativement envoyer un mix d'épées (en majorité) et de cavalerie sinon c'est la brochette assurée sur des défenses comme les leurs.

J'ai une cinquantaine d'épées à envoyer avec 20 cata, je cherche une première vague.

poissonchat

Donnez-moi une cible SVP, par rapport à vos espionnages et attaques en cours
(je n'ai pas le temps de faire la synthèse).

Un raid de 135 toutatis niveau 4, ça doit faire mal non ?
Juste avant 24 catas, 8 béliers et 220 épées...

Merci

Alphonsebrown

Fake de toutatis parti chez Riviy, Fake d'épées envoyé sur Popeye75, 520 épées et 120 touta parti sur Malkolinge.

billy

Citation de: joloize le 04 04 08, 15:24 PM
volt dragon, membre de AAA² (un copain de twisty, prévu depuis le début. Il figure dans la liste des membres d'AAA²). Mais il a mis deux mois pour faire ses 3 colons... pas franchement vaillant, vaillant, vaillant... :roll2:

Mouais oki .... ca serait que tout ces nouveaux soit invité dans AAA² qu'il n'y ai pas d'embrouille ....

Pour les autres je vais voir pour en taper un severement ! y'a le 15C de bk-seen (194|4)  tout nouveau il pourra pas le défendre !! je le rase !

Edit impact des catas à 05:58:53 samedi matin :)

fmagnier

C'est partis sur White widow (198|7) et  rectown (202|9)

Niclette

Pour hayate j'envoie quelques toutatis à tout hasard ...

joloize

Citation de: billy le 04 04 08, 14:39 PM
euh c'est qui lui ???
http://s7.travian.fr/karte.php?d=325834&c=12

Réponse rapide souhaitée ... je démonte toute suite

volt dragon, membre de AAA² (un copain de twisty, prévu depuis le début. Il figure dans la liste des membres d'AAA²). Mais il a mis deux mois pour faire ses 3 colons... pas franchement vaillant, vaillant, vaillant... :roll2:

poissonchat

Citationpar umbre Aujourd'hui à 16:10
En attendant, blioman se fait piller par Hayate qui n'a que 41 gourdins pour assurer la defense de sa capitale.

Niclette

CitationOk, je ne bouge pas jusqu'au résultats. Je continue à faire de l'imperians. Il faut que je fasse une pause de tt façons pour prendre la seconde oasis sur V3

Surtout qu'il a l'air de savoir ce que sont des pièges  :*ll*: J'ai des épées (ou au pire des phalanges) sur le V1 qui peuvent servir au bouchage  ;-)

billy

euh c'est qui lui ???
http://s7.travian.fr/karte.php?d=325834&c=12

Réponse rapide souhaitée ... je démonte toute suite

fmagnier

Ok, je ne bouge pas jusqu'au résultats. Je continue à faire de l'imperians. Il faut que je fasse une pause de tt façons pour prendre la seconde oasis sur V3

Niclette

J'ai envoyé une vingtaine d'espions sur le V1 de RIvIY depuis mon V3 et une quinzaine depuis mon V1
Résultat à 20H40 et 21h20

Niclette

Je dévie du sujet "Alsace". J'ai embauché un mercenaire pour raser le village de Halima : il s'agit de Kad13

Les conditions sont :
- arrêt des attaques de ses villages (donc merci de l'épargner)
- remboursement de ses pertes
- mise en place d'une défense conséquente chez lui (les membres de son ally l'aideront)

Je suis en mesure d'assurer le salaire de ce mercenaire seul mais si certains veulent participer (notamment à sa défense), c'est bien venu.
L'idée c'est qu'il quitte son alliance avant de lancer les attaques pour éviter de la voir attaquée dans son ensemble, qu'il rase halima (et si ça marche salma dans la foulée) tout en espèrant que le reste des MB ne bougera pas. Dans ce cas nous serons en mesure de le défendre contre halima seule (qui devrait se lasser de lancer des attaques de très loin). Une fois le boulot fait, il réintègrera son alliance.

Cela permettra de ne pas impliquer notre alliance de manière officielle. Si il devait être poussé au delete, je l'ai assuré de mon total soutien pour la création d'un nouveau compte pour qu'il le ramène rapidement à son niveau actuel.

joloize

J'en ai deux fois 30 (Sewellia et Colisa) : je les envoie maintenant sur son V2 (caipirinha)...

EDIT : espionnage complet (troupes, ressources, défense). Rapport à 17h22'21" et 17h22'24"...

Mes catas ne rentrent pas avant 22h, mais je peux les envoyer demain très tôt. Avec un peu de chance il pourra ne pas se douter qu'il s'agit d'une attaque avec ces engins... Offensive avec 15 béliers, 20 catas +100 épées en accompagnement... 200 toutatis arrivant 2 secondes avant...

Je serai d'avis de lancer des attaques "bidons" sur tous les villages des ALSACE en AquAgoria afin qu'ils ne puissent regrouper leurs défenses. Avec une même heure d'arrivée sur chaque village...

fmagnier

Citation de: poissonchat le 04 04 08, 07:52 AM
Les soucis grandissent avec les ALSACE
Umbre est en train de perdre son village.

Il attaque de son V1 et de son V2 :
0.1 Cosmopolitan (127|39)
0.2 Caipirinha (187|15)

On se le fait aujourd'hui ?
C'est a mon avis une meilleure solution que de défendre Umbre.
Qui a assez d'espions pour aller voir ?
disons 20-50.

Patmos

Alphonsebrown

Umanimo

Julien

191/5
http://s7.travian.fr/karte.php?d=316987&c=c9

Je pars au boulot, j'essayerai de faire un passage rapide tout à l'heure
Umbre n'est plus en ligne, je ne sais donc pas si les 2 impacts auront lieu au même moment.
A tous les cous 50 épées et des cata dans chaque...
Donc que tous ceux qui peuvent y être pour 14h34 envoient leurs troupes.
Je fais partir des marchand avec des céréales tout de suite pour ne pas qu'il y ait de mort de faim.

Alphonsebrown

Vaut mieux envoyer oui.

Quelles sont les coordonnées du village?

Julien

Pb : apparement espionnages fréquent, donc il nous faudra de la chance pour ne pas qu'il voit la défense mise en place.

Autre gros pb : 2 attaques à la cata à 14h34. Pensez vous qu'on risque le coup en envoyant une troupe de druide ? Les phalanges risquent de ne pas arriver à temps (du moins de chez moi...)

Fanouch

Je suis à 5h du v1 en imperatoris .. je peux balancer une rafale la nuit prochaine histoire de montrer qu'on est la !!!

Julien

Il a un silo de 6300 céréales.
Donc on part sur une défense en place pour 01H00 cette nuit.
Umbre me tiens au courant des stocks/capacités de stockage et prod en début de soirée, pour que nous puissions organiser le ravitaillement.

Umanimo

Citation de: Julien le 04 04 08, 08:55 AM
Oui c'est toujours ca. Combien de temps mettraient ils pour arriver ?

2:53:43 pour aller à Kettriken, village de Umbre en 191/5. Il faut donc que je les envoie à 22h07 au plus tard pour qu'ils arrivent qq secondes après 1h00.

:uma:

Julien

Citation de: poissonchat le 04 04 08, 09:11 AM

Je vais devoir bosser un peu
Si quelqu'un peu prendre le relais en communication avec lui ?
Je vais tâcher de suivre..

Je lui ai envoyé un message, mais je pars au boulot dans moins de 2h...
On part donc sur l'arrivée d'une défense chez lui à 1h00 cette nuit.

Citation de: Manochke le 04 04 08, 09:20 AM
J'ai 150 phalanges de dispo en AA (100 en AA, 50 pas très loin)

Gardes les pour le moment, on en aura peut être besoin pour combler les pertes... et sinon on a deux autres AAA2 à protéger, donc ils serviront ;-)

Umanimo

Je viens de lancer la formation de 15 druides de plus. Prêts à 14h. Ca en fera 50.

Sabog

Bien sûr qu'il ne faut pas les laisser frigorifier!!!

Manochke

J'ai 150 phalanges de dispo en AA (100 en AA, 50 pas très loin)

Julien

Citation de: Sabog le 04 04 08, 09:11 AM
Est-ce que cela vaut le coup de mettre autant en assistance et synchro??
Pour le moment ce ne sont pas de grosses attaques!!!

3 AAA se font attaquer Umbre Mordicus et Blioman

Bien sur qu'il faut y mettre le paquet. Déja car c'est moins couteux pour nous (moins de pertes), et surtout car ca fait un peu "tache" de laisser frigoriser ceux qui sont sensé faire partie de notre alliance "fille".
Le cas de Umbre peut être réglé pour demain matin.
Il faudra ensuite faire de même pour Mordicus et Blioman.... nous n'avons que trop laissé trainer les choses...

Edit pour UMA > je pense que ca suffit, sinon on risque encore de se disperser... et si tout se passe bien ce sera fini demain ;-)

Umanimo

Citation de: Julien le 04 04 08, 08:55 AM
Oui c'est toujours ca. Combien de temps mettraient ils pour arriver ?

Je suis en train de les rapatrier de mon V3 sur mon V2 dont ils sont issus. Je te dis ça quand c'est fait. On peut faire un topic spécial ou ça suffit ici?

poissonchat

Des nouvelles :

CitationUmbre    04.04.08    
   RE: Kettriken    10:09:56    
   Bonjour,
j'essaye de monter rapidement mes champs et silo.
Je produis 218/h (silo 781 cécé) ce qui fait un peu juste pour mettre une belle def.
La je reçois de mon VP 2000 ressources de chaque à 13h49 et 22h47 donc d'ici la je peux rien monter.

Sinon, j'ai envoyé un fake sur son village 3.

Salut,

Nous montons une réaction aux attaques que tu as subis cette nuit.
Nous pensons mettre une def chez toi et lancer quelques attaques sur RIvIY.

Il faudrait que tu remontes ton silo rapidement, en combien de temps peux-tu le faire ?

Quelle est ta prod de céréales / heure (dispo)?
(pour pouvoir coordonner les envois de troupes et de céréales).

Golfix

Je vais devoir bosser un peu
Si quelqu'un peu prendre le relais en communication avec lui ?
Je vais tâcher de suivre..

En plus, il faut que je m'occupe de mon nouveau village, et là entre les ALSACE et Guillermo51..... je ne suis plus rentable  :non:

Sabog

Est-ce que cela vaut le coup de mettre autant en assistance et synchro??
Pour le moment ce ne sont pas de grosses attaques!!!

3 AAA se font attaquer Umbre Mordicus et Blioman