Bon, on s'est tous un peu énervé! Déjà, nous avons tous des personnalités affirmés, c'est ce qui fait notre charme.
De plus, il y a parfois des incompréhension, des mots qui dépassent les pensées, des maladresses dans la façon de s'exprimer, des interprétations erronées, bref tout ce qu'il faut pour qu'on se retrouve en train de fulminer, les yeux dans les yeux, les sourcils froncés et les poings serrés (vous voyez l'image).
billy, je trouverais vraiment dommage que tu nous quittes, tu es un de ceux les plus dynamiques, avec une des personnalités les plus affirmées et un ressenti très fin (voir ce que tu as dit des skisos). Bref, tu manquerais à AAA. Je comprends tes coups de gueules.
Il y a les actifs qui font ce qu'ils peuvent, prennent des initiatives et des décisions, peut-être pas toujours les bonnes et au bon moment, mais qui ne fait pas d'erreur à part ceux qui ne font rien? Et puis les autres qui sont parfois un peu "à la traine", volontairement ou pas (on est pas toujours maitre de ce qui se passe dans sa vie) et qui ont un peu l'impression que le jeu se fait sans eux, donc qui sont frustrés sur ce plan là.
Bref, il faudrait que chacun trouve sa place. Il est évident pour tout le monde que les "grandes" décisions doivent se faire avec l'accord de tout le monde. Et en même temps, il y a des décisions rapides et qui ne concernent pas la vie de toute l'ally qui ne peuvent se faire qu'avec ceux qui sont là au bon moment.
Pour tous, il faut accepter ce shèma, mais je pense que tout le monde l'a compris.
:uma: