[Travian] Nettoyage autour d'Aquagoria

Démarré par Umanimo, 03 04 08, 09:55 AM

billy

:rire: :rire:

son village ne sera plus qu'un souvenir à 3H30:01 ....  :diable: :diable:

Je pense que j'aurais droit à un jolie message bientôt ^^

Guillermo51

voici la suite de la discution : (de bas en haut)

Citationet toi tu as raté des cours à l'école du rire!

C'est pas un cirque c'est travian et t'as choisi le mauvais quartier pour l'air pur...

bref...  :roll2:

poissonchat

Citation de: Guillermo51 le 09 05 08, 07:35 AM
Y a quelqu'un qui a un message :

Tu peux peut-être lui répondre que si on attaque au char lourd, c'est parce que notre bombe nucléaire n'est pas encore prête....

Guillermo51

Y a quelqu'un qui a un message :
Citationlourax    09.05.08    
   aucun sujet    08:24:21    
   je viens de m'enfuir d'un tyran pour enfin respirer de l'air pur et ton alliance m'attaque au char lourd alors que je débute mon village !!c'est quoi ce cirque?

Sabog

Alphonsebrown

Lorsque les skizo m'ont attaqué, si Halima n'était pas intervenue j'aurai perdu mon V1.2

Sabog

Citation de: Alphonsebrown le 08 05 08, 10:40 AM
Les M-B sont déjà intervenus en notre faveur auprès des sk!zo, ca ne serait pas très sport de prendre un village sk!zo maintenant.

Tu pourrais détailler un peu stp

Patmos

Citation de: Julien le 08 05 08, 15:26 PM
Je ne sais pas si on en a déjà parlé : http://s7.travian.fr/karte.php?d=367513&c=f3
A supprimer avant qu'il ne grandisse peut être ?

envoyé 5 vague de 10 catapultess, impactes: 08:18 - 08:20

Niclette

Mode aléatoire, vague de 6 catas c'est suffisant : il ne doit guère y avoir que des batiments de niveau 1 ou 2.
Il s'agit de raser, il n'y a donc pas de batiment à privilégier, au contraire, mieux vaut viser les céréales champs en premier pour éviter les renforts.

Umanimo

Moi, je démolirais le BP en premier.

:uma:

Patmos

J'ai 50 cata  à roder, je vais les envoyer par lot de 10, dès le retour de mes hedouins.

Par contre pour viser (P. du rassemblement à 19 ) je vois toute la list des batiments possible, c'est parcequ'il n'y a pas encore de place de rassemblement ?

Il vaut peut mieux envoyer en aléatoire ?

Niclette

Trop tôt pour moi, mes catas mettent 16H30 pour y aller. Je ne peux pas m'y rendre avant 10H demain ...

razorback

Il va se prendre 2964 épées, 477 hedouins , 62 béliers et 1 héros à 01.42.20

Niclette

On peut raser ça dans la nuit. J'ai 70 catas qui s'ennuie mais avec un seul viseur (place de rassemblement niveau 19, le niveau 20 ne devrait pas se faire attendre trop longtemps  :*ll*: )

Julien

Je ne vois pas l'intérêt de laisser grandir ce genre de frigo... il ne va produire que des céréales, et présentera une menace de part sa prod de céréales (j'ose même pas imaginer la def qu'on peut placer sur un 15C...il suffirai de placer une grosse assistance, et il aurai alors tout le loisir de produire une off à coté de chez nous...)
Bref, à mon avis, la seule vocation d'un 15C en AA, c'est d'être à nous, ou de ne pas être ;-)

Patmos

Trop petit pour constituer une menace à court ou moyen terme.

Il faut laisser grandir les frigos.....(A moins que l'on colonise à terme)

Julien

Je ne sais pas si on en a déjà parlé : http://s7.travian.fr/karte.php?d=367513&c=f3
A supprimer avant qu'il ne grandisse peut être ?

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 08 05 08, 08:53 AM

AMHA il faudrait prendre ce 15C avant la fusion avec les MB, après ça sera plus délicat. De plus je ne pense pas que les Skizos déclenchent une guerre pour un nouvel arrivant.

Les M-B sont déjà intervenus en notre faveur auprès des sk!zo, ca ne serait pas très sport de prendre un village sk!zo maintenant.

Sted

Je monte la résidence de mon V4 à 20 pour faire un chef, en nettoyage: 2000 impérians+500 impératoris

Sabog

Je viens de coloniser un C15, je laisse ma place mais mes néttoyeurs sont dispos pour qui qui veut  :diable:

Prendre un C15 aux Skyzos ne me déplairait pas, surtout que mon voisin va bientôt revenir à la charge pour mon V1
  :sifflets: Sans préciser lequel, mais je vais faire un deal avec lui  :sifflets:

Il prends un village, nous prenons un village!!!

Sted

Il y a Julie des Skizos pas très loin.

AMHA il faudrait prendre ce 15C avant la fusion avec les MB, après ça sera plus délicat. De plus je ne pense pas que les Skizos déclenchent une guerre pour un nouvel arrivant.

La zone est riche en oasis et avec un autre joueur on pourrait faire un joli bastion.

J'ai déjà 2 15C et c'est suffisant pour moi, par contre je suis prêt à aider à la prise, des amateurs?

Sabog

Sted

Tu pourrais regarder avec travian search à quelle distance sont les villages Skizos de ton V6?

Pour ceux qui ont les PC et les colons il serait intéressant de prendre le C15 en 202/-12, car il commence y avoir de grosses allys avec des céréaliers dans la zone!!
Même si il y a une possible fusion avec les M-B!!!

Sted

Je pensais que ce 15C ferait une jolie prise mais là ça va être plus difficile!  :*ll*:

En espérant qu'il se fasse virer rapidement des Skizos...

Alphonsebrown

razorback

Pour moi à à 01:51:37 heure, seconde vague 10 sec après, normalement il n'a pas de défense.
2878 épées 452 hedouins 62 beliers à à 05:26:44 heure. Ben oui, ils promènent...

fmagnier

Citation de: billy le 06 05 08, 20:14 PM
Oki c'est parti

Impact à 9H02:56 - 57 - 59  --> 175 épées + 20 cata en aléatoire .... j'aurais pu fragmenter plus mais bon entre temps y'aura  le double viseur ... je veux voir si la modif sera déjà pris en compte !
non, elle ne le sera pas. Est pris en compte ce qui est effectif quand tu lance.

billy

Oki c'est parti

Impact à 9H02:56 - 57 - 59  --> 175 épées + 20 cata en aléatoire .... j'aurais pu fragmenter plus mais bon entre temps y'aura  le double viseur ... je veux voir si la modif sera déjà pris en compte !

Alphonsebrown

De 5h18 à 5h19.

Les 700 hédouins en reviennent bredouilles sans avoir croisé personne sur place.

billy

Oki ben elles vont sortir ce soir alors ... en simple visée :) demain s'il faut elles finiront le boulot en double :)

Vos impacts ?

Alphonsebrown

Citation de: billy le 06 05 08, 16:58 PM
euh ... il est propre niveau troupes ??? je peux envoyer 60 catas avec des accompagnants mais pas en grand nombre ... 3 fois 200 épées + 30 catas

J'attends le feu vert :)

Le double viseur sera monté cette nuit ^^

J'ai envoyé avec 20 épées par groupe de cata.

Guillermo51

Ce soir (enfin demain matin à 7h) je teste ma place de rassemblement niv 20 sur lui avec 20 catas, cibles dépôt et silo mais y a des chances qu'y en ai déjà plus... J'avais pas vu que vous y alliez aussi

Puis un peu après j'envoie 8 catas sur la place du marché...