Salut.
Je viens enfin de débaler ma rampe T5 commandée il y a 5 mois. Je n'aurai peut être pas du m'y prendre ce soir, car je suis déjà confrontée à deux problémes, qui après arrachage de doigts, n'ont pas été résolus.
J'explique au cas où quelqu'un pourrait m'aider:
-Il semblerait qu'il faille faire coulisser le plexi pour enlever les protections. Pour cela il faut donc dévisser un des deux cotés. En dévissant le coté "non cablé", je n'ai pas réussi à enlever cette fameuse plaque de plexi. En devissant l'autre coté, je n'ai pas réussi non plus

Donc probléme n°1: comment faire pour faire coulisser la plaque de plexi sous protection?
-Une fois quelque doigts en moin, je me suis dit que je verrai tout ça demain, et que j'allais revisser les deux cotés, et là, pas moyen d'emboiter correctement les plaques pour pouvoir placer les vis droites

Donc probléme n°2, comment emboiter les cotés sans refaire des trous dans cette fichu rampe?
Si quelqu'un de bricoleur, d'intelligent ou autre pouvait avoir la gentillesse de me guider ça serait fort sympathique

A+
Edit, voici la photo eBay de ma rampe: