J'ai enfin pût faire des photos de mon aquarium!!, alors voilà quelques infos en vracs:
-rio 240 avec filtre juwel (1000 l/h)
-2 tubes de 38 watts dennerle 1 amazon day et 1 spécial plant
-pas de CO2 bien que j'ai tout le système
-de l'engrais quand j'y pense...environ tout les 15-21 jours
-sol nutritif de moyenne qualité avec câble chauffant + gravier dennerle
-Comme plantes: limnophilia sessiflora, ludwigia palustris, echinodorus tennelus, micrantheum umbrosum, rotala macrandra sp green (elle me fait de petites feuilles...), heterantera zosterifolia, anubias nana, eusteralis stellata (la forme de chez tropica), une petite hottonia inflata qui pousse lentement.
-26-27°C
-Poissons:7melanotenia praecox, une trentaine de corydoras panda(c'est des ptis lapins ces bêtes là!!!), 1 hzp, 1 LDA33, 5 cardinalis, 2 crossocheilus siamensis, 4 corydoras nanus , et puis 4 dont je ne retiens jamais le nom!!
-Cette aqua a un peu plus de 10 ans mais est en eau chez moi depuis 3ans et demi , il m'a été prêté par un ami ;)
Je crois que je n'oublie rien :scratch:
Voilà les photos:

Eusteralis stellata:

L'avant-plan, je suis en train de faire un mix MU/Echino tennelus:

On voit bien sur cette photo que j'ai refait les deux côtés de mon avant-plan car ils étaient trop haut ;) :

Petit essai HZ avec le nymphéa derrière mais la photo est un peu trop sombre ;) :

Un ti cory qui se repose sur la partie droite qui est en cours de "réfection"(d'ailleurs j'ai fait un peu le flemmard sur cette partie...):

Les melano:

L'avant-plan:

Et pour finir...

A+