Pâques sous la neige... AquAgora à plein temps...

Démarré par ElTofi, 21 03 08, 09:57 AM

Véronique

chez moi aussi pas loin de 20 cm de neige lourde et mouillée..
.il faut que je prenne ma pelle et mon courage à 2 mains :-) et que j'aille déblayer la porte du garage...

Pour Annick :ma fille montera  au chalet mardi --> jeudi  avec auto+ pneus neige :-)
elle peut redescendre le poisson jeudi  après midi...

ardberg

Pareil , ici á Leipzig (Est de l´Allemagne ).

Je vais donner les clefs du chasse-neige aux enfants pour qu´ils trouvent les oeufs dans le jardin .

En plus j´ai mes semmis de Tomates , concombres , poivrons etc.. qui sortent déjá ( ils sont en interieurs ) .
Je leur dis quoi á mes semis ? ; qu´ils retournent au fond du pot et attendent encore 3 semaines ?!.

joloize

Citation de: Aquar-elle le 21 03 08, 11:19 AM
C'est toi qui le dit!

:rire:

Remarque, au rythme où c'est en train de tomber en ce moment, je vais bientôt te rattraper !...

Anecdote : aujourd'hui j'avais pris rendez-vous pour changer les pneus du camion (celui du boulot), car c'est ainsi dans l'administration : on doit enlever les pneus neige le 21 mars - note de service à l'appui). J'ai décommandé hier après-midi... Je crois que j'ai eu raison !... :-D

Aquar-elle

Betty61

bin ils seront juste bien mouillés mais risque pas d'être fondus, lol! :rire:

joloize

Citation de: Manon des sources le 21 03 08, 10:39 AM
ca va etre dur de trouver les oeufs cette annee  ;-)

Bof... pas si difficile que ça !...  :*ll*:

Betty61

Je descends régulièrement en Bourgogne depuis 2 ans (voir mon chéri  :love:) et je commence à bien y connaître le climat, ça ressemble fort à la Normandie mais parfois plus froid!
Oui, je trouverai normal de la neige à cette époque car en Normandie ça arrive! :-p

A+

Betty61

Niclette

Tiens, ça laisse un espoir de ressortir les skis pour une dernière fois dans les stations du Jura  :bump:

Aquar-elle

Hello,

Ici y a 40cm de neige ... une équipe de la TV devait venir chaz moi ce matin depuis Genève et ils ont dû déclarer forfait à cause de la neige en plaine sur Lausanne, alors que chez moi, malgré les 40cm tout le monde roule sans soucis!  :rire:

Annick_on_recommence_la_saison_d'hiver :xx:

Pascal

On vous l'avait dit : "Noël au balcon, Pâques aux tisons !!"

Pascal

Quand je pense que j'ai vu une cigogne hier après midi qui faisait un break dans un champ qui se labourait, et que les rouges queues noirs sont déjà de retour ! (que vont ils trouver comme insectes avec ce temps à la  :colere:

Manon des sources

Salut,

Les grands esprits se rencontrent  :rire:.
Tout pareil...

Cote Jura

Cote Ouest, j'ai une congere sur le bord de la fenetre

Sous la neige, la voiture...

La raison pourlaquelle je ne risque pas de bouger pour le moment... Le pauvre est tanke la depuis un sacre moment...

On va bosser pour AA  :-)

A+, ca va etre dur de trouver les oeufs cette annee  ;-)

-*-
Mds

Pascal

Citation de: Betty61 le 21 03 08, 10:06 AM
en effet, tu as bien de la chance !!!  :rire:
ici, en Normandie, c'est tout le contraire...pluie et vent d'ouest, beurkkk!  :vomi:
enfin, ce soir, je descends en Bourgogne et j'vais p'têtre trouver la neige, youpi  :bump:

Je suis en Bourgogne, et tu trouverai normal de la neige chez nous en Mars  :colere: :colere: :colere:

en tout cas, ici on se les caille et c'est le même temps qu'en Normandie : neige ce matin à gros flocons avec vent à décorner les boeufs, puis maintenant c'est pluie avec vent soutenu!

Ca ressemble à la Normandie normale !  :sifflets:  :jesorsg:

Bref, si ça continue, tu ne vas pas être dépaysée !  :sifflets: :sifflets:

:rire:  :rire: Pascal

Betty61

en effet, tu as bien de la chance !!!  :rire:
ici, en Normandie, c'est tout le contraire...pluie et vent d'ouest, beurkkk!  :vomi:
enfin, ce soir, je descends en Bourgogne et j'vais p'têtre trouver la neige, youpi  :bump:

ElTofi

alors je sais pas chez vous, mais chez moi, ce matin, c'est neige à l'horizontale  :ooo: du coup, exit les programmes de jardinage et de préparation printanière... j'ai baissé tous les stores, fermés toutes les fenêtres, je suis calfeutré chez moi, en buvant une tasse de thé bien chaud (et très sucré)...

ça risque bien d'être un week-end prolongé mode cocooning à mort... je vais pouvoir faire de l'avance dans les articles de bacs clé en main...

vous trouvez pas que même le merle sur la cabane à oiseaux a l'air de se les geler grave  :rire: