topic a dessins, sculptures, peintures et autres

Démarré par leeg, 19 03 07, 19:26 PM

Stupefilip

salut,

je remonte un peu le topic pour vous dire que mon nouveau portfolio est en ligne. Depuis presque 1 an il était temps! Vous y trouverez un peu de tout, de la 3D, du dessin, de l'animation, du webdesign et des dessins de cichlides ;)

Afin de naviguer au mieux vous devez être sous IE 7 minimum ou firefox 2.0 pour profiter de certains effets, et être en 1280 de large (ou supérieur) pour l'avoir en plein écran. Avec internet explorer 6 ou moins il existe quelques bugs.

http://www.artisti-q.com

Sinon je suis à la recherche de personnes pouvant accueillir ma bannière sur leur site afin de me faire de la pub. En revanche je ne pourrai pas de mon coté accepter n'importe qui car ce site me sert d'outil de travail professionnel et je privilégie les "gros sites" et d'autres portfolios. J'espère que vous comprendrez. Vous pouvez me contacter ici, par mp, ou sur mon mail.

Lien banniere standard : http://www.artisti-q.com/img/banniere_small.jpg
Lien banniere xl : http://www.artisti-q.com/img/banniere_xl.jpg

Voilà j'attends vos réactions

ps : je mets au plus tôt la banniere d'aquagora dans mes liens et je posterai ensuite dans les sites des membres.

jarjar

Dommage qu'il n'y ai pas c'est deux dernières expo.
J'ai bien toutes les photo de la dernière (vu que je suis devenu sont photographe attitré :rire: ),
mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de les diffuser. :fessee:

Umanimo

Citation de: jarjar le 11 11 07, 10:43 AM
Salut tous le monde, comme ce topic parle de dessin, j"en profite pour faire un peu de pub
pour un ami.
Il expose à l'espace Beaurepaire, 28 r Beaurepaire Paris 10éme jusqu'au 25 Novembre.
Son site
ça c'est fait...... :-D

J'aime beaucoup certaines parties, moins d'autres, mais dans l'ensemble :up:

:uma:

jarjar

Salut tous le monde, comme ce topic parle de dessin, j"en profite pour faire un peu de pub
pour un ami.
Il expose à l'espace Beaurepaire, 28 r Beaurepaire Paris 10éme jusqu'au 25 Novembre.
Son site
ça c'est fait...... :-D

Freddy49

Citation de: Dr.Joker le 29 10 07, 14:19 PM
Bon allez, puisque tout le monde montre ses oeuvres et n'a pas peur de se lacher, voila mon dessin. Pour dire quand meme, je l'ai fait rapidement et en noir et blanc, je ne maitrise pas trop la couleur d'ailleurs  ni le crayon de papier alors forcemment, et puis sur une feuille je peine un peu , ceci dit, meme sur un pc je sais pas trop dessiner...

Bon ok, je suis une merde en dessin... mais a ma decharge, je ne peux pas avoir que des qualités !!! :boulet:

PS : j'allais oublier, ca représente un couple d'amoureux devant un champ avec des vaches.... enfin, je precise, mais vous aviez deja trouvé je suis sur...

c'est exactement mon niveau!!!!  :rire:

Dr.Joker

juste sous mon texte, tu clique sur l'espace blanc....

Lionel.Adam

Scané de traviole.....

Il est où ton dessin dr J?

Dr.Joker

Bon allez, puisque tout le monde montre ses oeuvres et n'a pas peur de se lacher, voila mon dessin. Pour dire quand meme, je l'ai fait rapidement et en noir et blanc, je ne maitrise pas trop la couleur d'ailleurs  ni le crayon de papier alors forcemment, et puis sur une feuille je peine un peu , ceci dit, meme sur un pc je sais pas trop dessiner...

Bon ok, je suis une merde en dessin... mais a ma decharge, je ne peux pas avoir que des qualités !!! :boulet:

PS : j'allais oublier, ca représente un couple d'amoureux devant un champ avec des vaches.... enfin, je precise, mais vous aviez deja trouvé je suis sur...

Umanimo

C'est vrai, c'est splendide Pascal! Comme quoi quand on les lache sur un thème qui les inspirent, les gosses font des trucs magnifiques.

C'est quand ils sont plus âgés que ça se gâte.

Squale

hoa fan, ils tuent tes élèves :-o

de vrais oeuvres d'art

Pascal

Quelques dessins de mes CM1 et CM2 de l'an dernier

Pascal

Lionel.Adam

Des dessins qui remontent à une douzaine d'année quand j'avais le temps:

Squale

Ok, c'est pas plus mal pour toi dans ce cas ;-)

C'est effectivement le meilleur moyen de trouver un stage, puis du taff par la suite. Je ne peux hélas pas publier grand chose concernant mon boulot professionnel sur le mien pour clause de contrat, mais ne sait on jamais, si je devais un jour changer de boite, je pense que je les ressortirais tt de même :roll:

Bonne continuation  :-D

Stupefilip

Salut,
nan en région parisienne. J'ai un appart et pas mal d'obligations je ne peux pas me permettre d'aller si loin. Mais merci quand même ;)
Sinon depuis que j'ai mis en ligne mon portfolio j'ai 2 rendez-vous la semaine prochaine pour un stage et un autre celle d'après pour un contrat pro pour un total de 3 réponses sur 3 demandes, pas mal :).  Du coup je l'ai retravaillé car c'est vraiment un outil de communication à ne pas négliger.

Squale

Citation de: Stupefilip le 16 05 07, 23:23 PM

J'en profite au passage pour signaler que je suis à la recherche d'un stage de 2/3 mois en infographie/illustration/webdesign, donc si vous connaissez quelqu'un qui bosse dans le milieu pensez à lui transmettre mon lien ;), ça serait sympa

http://t.filip.free.fr

En RP uniquement ou tu serais près à descendre dans le Sud pour ton stage?

Puis quelle formation STP?

Je peux peut être en toucher un mot à certains de mes pots en agence de com' ou pre-print ;-)

Julien

Je sais pas trop si on a une sauvegarde... je regarde et je te dis...

Stupefilip

oui ça serait avec plaisir, il faut juste que je refasse 2,3 trucs un peu vieux et ça sera bon. Par contre je ne sais pas si vous avez gardé le texte?  :merci:

Julien

Citation de: Stupefilip le 16 05 07, 23:23 PM

D'ailleurs un article allait tout juste paraître avant la fermeture, et dire que j'ai écrit 2 pages de words en pensant chaque mot...pour rien, lol).

Tu serai partant pour une publication sur le nouveau portail ?

Stupefilip

hello,

bon pour faire plus vite je vous mets un lien vers mon porfolio, j'espère que ça ne gênera pas vu qu'on ne peu pas dire que ça soit un site perso (quand le mien sera près il y aura évidemment une bannière aquagora  :oui:). Il n'est pas très rempli pour le moment mais je suis en train de fignoler pas mal de trucs (+ 1 ou 2 terminés que je ne peux pas encore dévoiler pour cause de secret professionnel  :rire:) et je le complèterai au fur et à mesure. Mes travaux sur les écailles auront un site dédié avec des choses plus aboutis, pas mal de rubriques et quelques dessins refaits (pour ceux qui avaient vu mes dessins sur forumaqua. D'ailleurs un article allait tout juste paraître avant la fermeture, et dire que j'ai écrit 2 pages de words en pensant chaque mot...pour rien, lol).

J'en profite au passage pour signaler que je suis à la recherche d'un stage de 2/3 mois en infographie/illustration/webdesign, donc si vous connaissez quelqu'un qui bosse dans le milieu pensez à lui transmettre mon lien ;), ça serait sympa

http://t.filip.free.fr

Squale

:rire: :rire: :rire:

Disons que ça change un peu de ce que je fais généralement  :cool:

Umanimo

Leeg: j'aime beaucoup les personnages, un peu moins les dessins style chinois.

Squale: très bien réalisé, par contre, je ne suis pas fan du thème.

Squale

Excellent Leeg !  :-D

Voilà mes derniers...

Squale

un autre tt neuf :

Bon, il me semble qu'il n'y a pas grand monde qui montre ses dessins sur ce topic :roll:

Lionel.Adam

Citation de: Umanimo le 19 03 07, 21:57 PM

Pas mal. Mon préféré.

Leeg, montre nous autre chose parce que le style tatoo :bof:

UMA

C'est gally?
j'ai un paquet de dessin dans ce genre, mais ils sont chez mes parents, je les récupérerais en en scannerais quelques uns quand j'aurais le temps.

Celinebx

J'aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiste

Leeg: pareil ici, si tu as un moment, j'ai 2 tatouages qui ont du mal a naitre!

Squale

Pour la peine, un p'tit nouveau sans rendu bien avancé afin d'optimiser les temps de calculs :

MAXFOUF

Bonjour tout le monde !

A mon tour je vous présente un vieux dessin qui était mon avatar sur l'ancien forum.

Aujourd'hui, par manque de temps je ne dessine plus mais je vais parfois à des cours de peinture car j'aimerai bien maîtriser les couleurs.

Sinon j'ai essayé la tablette graphique mais j'ai vraiment des milliers de choses à apprendre  :cry:

A la prochaine pour de nouveaux dessins ou peintures.

MAXFOUF

Stupefilip

oups désolé je réponds un peu tard.

Je dessine ensuite je colorise sous toshop avec une tablette graphique. Je fais aussi du dessin pur, de la peinture digitale et pas mal de choses, mais pareil beaucoup de trucs à montrer. Là je prépare mon portfolio il sera près d'ici un bon 3 semaines ensuite je mettrai un lien ça sera plus simple :)

Je passe parfois par illustrator pour vectoriser un dessin en noir et blanc et avoir des contours propres, mais si je peu éviter de tout faire dessus j'aime autant car je suis bien plus alaise sous toshop. Par contre pour un logo ou un truc design, le vectoriel ya que ça de bon.

Sympa sinon la peinture à la gouache.

Umanimo

Citation de: Squale le 04 04 07, 19:39 PM
C'est noté  :-D

Alors les gars, il doit bien y avoir des dessinneux dans le coin ?

Umma, t'as l'air de bien toucher aussi, faut montrer maintenant :roll2:

J'en ais trop à montrer.

Squale

C'est noté  :-D

Alors les gars, il doit bien y avoir des dessinneux dans le coin ?

Umma, t'as l'air de bien toucher aussi, faut montrer maintenant  :roll2:

maxell

quand je parlais d'oeuvres c'étais pour toutes celle présentée sur ce topic :D

Squale

Le vectoriel est en fait du dessin à partir de vecteurs. 1 point, puis un second, la ligne se trace et le dessin peut s'agrandir à volonté sans aucune altération. Mais c'est pas le meilleur moyen de faire un dessin, une colorisation sur photoshop aurait été bien plus simple & efficace pour une illustration à proprement parler :-D

Je te remercie, mais mes crobarts sont loin d'être des oeuvres, les vrai ouevres sont plutôt les dessins de nos pots présentés en amont. De mon coté je crée plutôt des images &  mises en pages qui permettent aux société de communiquer. Pour cela je dois aller directement au but et avec des délais très brefs généralement. Donc rien a voir avec une oeuvre dans laquelle on recherche a exprimer des choses en ayant la possibilité de prendre son temps.

Puis franchement, des dessins à la main comme ceux Leeg, ou bien les graphs de Cyprus, je suis incapable de les réaliser  :fou:

maxell

salut , c'est quoi du vectoriel ?? car j'aime beaucoup t'es créations.

j'aurais envie de savoir faire de pareils oeuvres :D

Squale

bien dis donc Leeg, tu t'arraches, sacré coup de pinceau :-o

Stupefilip, tu colorises sous palette graphique?

Donc... à moi :

du vectoriel pur :

gouache :

3d :

j'arrête là parce que sinon... :roll:

Mais faudrait vraiment que je retrouve un poil de temps pour me refrapper du dessin à la main, il n'y a rien de tel :-D