topic a dessins, sculptures, peintures et autres

Démarré par leeg, 19 03 07, 19:26 PM

Eragon

Citation de: leeg le 22 03 07, 09:31 AM
eragon, ça aurait été avec plaisir de t'aider mais la je suis bien déborder et dois me concentrer sur mon book
je comprend , merci quand même  :clinoeil:

leeg

eragon, ça aurait été avec plaisir de t'aider mais la je suis bien deborder et dois me concentrer sur mon book, cepandant si c'est pour un tatoo, un bon tatoueur devrait t'aider sans probleme

malawi-lover

j'adore la toile de cyprus67 qui est à vendre, je la trouve magnifique parfait pour dans ma chambre  :lol:

Eragon

@ Leeg
je cherche depuis pas mal de temps un tatoo un dragon un peu dans le genre  que tu a dessiner

mais il me manquerais le soleil couchant en arrière plan et des ailes au Dragon serait tu en mesure de me proposer quelque chose ?

leeg

le dragon vert etait mon premier essai, le noir mon troisieme (et j'en suis a dix neuf  :lol: pour l'instant )

Stupefilip

Merci :sr:

Moi leeg j'aime bien le gars en violet et le dragon noir. Par contre il y a carrément une grosse différence entre celui-ci et le vert/rouge (le 2ème quoi) au niveau des arrondis et de la pers. Combien de temps d'écoulé entre les 2?

Umanimo

Citation de: Stupefilip le 19 03 07, 21:01 PM
Aller, bonne idée et ça me donnera l'occasion de poster autre chose que des cichlides. J'ai quelques bricoles aussi. Je complèterai plus tard éventuellement. Par contre moi c'est du dessin et ensuite 1OO% d'informatique :) (sauf le noir et blanc). Je touche pas trop à la matière brutte. Tu es tatoueur? Si non tu en as le style en tout cas

Pas mal. Mon préféré.

Leeg, montre nous autre chose parce que le style tatoo :bof:

UMA

Umanimo

Citation de: cyprus67 le 19 03 07, 21:42 PM
A mon tour ;-)

SKETCH PAPIER 3D 2006

ET BIEN D'AUTRES !
www.snp-cru.tk
www.fotolog.com/snp_sprayart

J'aime beaucoup celui là  :oui: Déjà les couleurs  :bisou:

UMA

cyprus67

A mon tour ;-)

HAGUENAU 2006

STRASBOURG 2006

HAGUENAU 2005

STRASBOURG PALAIS DES CONGRES 2005

SKETCH PAPIER 3D 2006

TOILE 2006 ( A VENDRE )

ET BIEN D'AUTRES !
www.snp-cru.tk
www.fotolog.com/snp_sprayart

leeg

c'est pour un book pour trouver un stage en studio de tatouage, bravo
mes peintures et sculptures sont tres differents

Stupefilip

Aller, bonne idée et ça me donnera l'occasion de poster autre chose que des cichlides. J'ai quelques bricoles aussi. Je complèterai plus tard éventuellement. Par contre moi c'est du dessin et ensuite 1OO% d'informatique :) (sauf le noir et blanc). Je touche pas trop à la matière brutte. Tu es tatoueur? Si non tu en as le style en tout cas

leeg

hello, j'imagines que parmis nous il y a des artistes en herbes ou professionnel, ça serait sympa de montrer un peu ce que l'on fait, pour l'instant je peut mettre quelques dessins, pas des plus recent , je mettrais par la suite mes sculptures et peintures