[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Julien

J'ai une stratégie assez proche de la tienne...
A combien en sont tes productions ? Et ta pop ?

Je vais m'absenter une petite semaine, mais j'ai un excellent co gestionnaire que je remercie encore une fois :merci:
Et à mon retour je devrai pouvoir commencer à fournir un soutien conséquent aux membres de l'alliance (qui d'ailleurs auront tout intérêt à se regrouper dans une seule et unique alliance dès que possible)..

poissonchat

Hi,

Petit bilan :
Mes ressources se développent et ma cachette aussi.
Je souhaite commencer à apporter ma contribtion à l'alliance.
En développant mon village sans armée, ma pop croit assez vite (plus vite que la votre)
Je devrais donc bientôt être en mesure d'être assez gros pour vous faire des dons sans enfreindre le réglement.

Je suis prêt à créer ma place de marché, mais j'attends le dernier moment (toutes les ressources dispo sont pour augmenter ma prod).

Quelqu'un peut-il effectuer des calculs pour que l'on connaisse le temps qu'il faudrait pour que je vous livre ? (je suis en 105/-69).

Ou bien préférez-vous attendre et que j'entasse ? (stratégie)
Je précise que pour l'instant je n'ai pas besoin d'être protégé, je peux donc rester hors alliance officielle.

Bref, comment puis-je aider l'équipe de doux dingues aquarios qui veulent jouer à la guerre ?
A moins que personne ne veuille de mes ressources

Golfix, Comment ça il est pas frais mon poisson ???

razorback

Lektro du village VoGuE (11/-64) a attaqué Manochke qui n'avait pas un assez gros grenier... :cool:

Première attaque sur un membre de l'AAA3. Nos germains raident et les gaulois filent des troupes de protection?

Patmos

Epilogue:

Bien reçu la rançon (très tôt ce matin) , mais ce matin plus de gourdins  :ooo:

Pas bien malin aypierre, il a dut les détruire.... :roll: :-D

Il deviendra pas bien dangeureux celui là.....

Patmos

Citation de: Fanouch le 17 01 08, 23:49 PM
Tu es trop gentils toi ... ;-) :-D
On dit parfois que ça me perdra  :ange:

Mais ses petits gars, je ne les libérerai que demain matin au plus tôt (toute façon c'est pas encore arrivé).

Fanouch

Tu es trop gentils toi ... ;-) :-D

Patmos

Citation de: maxobelix le 17 01 08, 23:04 PM
Suffit de lui dire que tu viens d'apprendre que le fait de relâcher ses troupes te fais perdre la moitié de tes pièges... Il va donc falloir qu'il les reconstruise, au prix fort...

Ben, j'chui un type réglo, donc je tiendrais parole. (il a déjà envoyé le fer)

Après je le mettrai en garde, j'ai été très magnanime cette fois, je ne le serais plus, et je lui conseillerai de ne pas attaquer les membres des AAAx, s'il ne veut pas être sur la liste noire. 

maxobelix

Suffit de lui dire que tu viens d'apprendre que le fait de relâcher ses troupes te fais perdre la moitié de tes pièges... Il va donc falloir qu'il les reconstruise, au prix fort...

Julien

Rien ne t'empeche de l'avertir que le prix a augmenté ;-) Ou que finalement tu a changé d'avis... après le paiement ;-)
Bon il risque de ne pas apprécier, mais ca pourrait être drôle :diable:

J'aime beaucoup la politique de Fanouch :-D

Fanouch

Négocier avec ce genre de personne ... hum ... bonne idée, et surtout ne pas tenir ta part des négociations ;-) :diable: ;-)

arj224b

Citation de: Alphonsebrown le 17 01 08, 22:13 PM
Négocie avec lui la libération, contre ta tranquilité par exemple ;-)

Ca, c'est pas une bonne idée. Négocier avec Pandore, c'est un peu baisser son pantalon.

Julien

Je crois que ce n'est pas possible, même si ca semble l'avoir été à une époque sur les autres serveurs...
Tu peux soit les garder (et ils continuent de se baffrer puisant dans les stock de l'attaquant) soit les libérer (dans ce cas la moitiée des pièges sont gracieusement réparés)...

molokobulldog

comment on va pour tuer les prisoniers?

arj224b

Bizarre, Pandore m'a foutu une paix royale aujourd'hui... Juste aprés avoir discuté de l'operation CORC "plan Anti Pandore - Ferme ta boite" avec mes voisins proches...

Bon, as-tu besoin d'un gourdin pour zigouiller tes prisonniers? Ca serait pas une bonne chose que Pandore revienne les liberer.

Ah, autre chose, ça reste à discuter avec Panoramix, druide allié, mais la CORC est planifiée pour aprés demain.

molokobulldog

la derniere fois que j ai essayer il m a envoyer un troupeau pour les liberer

Alphonsebrown

Bien joué!

Négocie avec lui la libération, contre ta tranquilité par exemple ;-)

molokobulldog

pandore m a attaque a 21h18 avec 10 gourdins, il a eu 1 tue et 9 autres dans des pieges  :diable:

Aujourd hui il a mis toutes ses ressources  pour evoluer

ardberg

oui , je sais , j´avais cofondu avec Kira (joueur) romain en 14/48 .   :fou:
Je me disais que ca faisait une trotte pour venir aussi ... :rire:

Umanimo

Citation de: ardberg le 17 01 08, 20:57 PM
Il s´agit d´un romain  :??:
as tu ses coordonées ?

Non, un germain. Pour avoir ses coordonnées il suffit de cliquer sur l'icone statistiques dans travian, pui sur le lien villages et d'entrer le nom du village. Tu arrives droit dessus.

De plus jeff parle de gourdins et il n'y a que les germains qui ont des gourdins.

:uma:

ardberg

Il s´agit d´un romain  :??:
as tu ses coordonées ?

jeff04

attaque de Yagami Raito village: kira tout près de chez moi.  pertes limitées par ma fuite à temps des légionnaires et marchand.
Niclette si t'es là, je sais que ce n'est pas un camp de réfugiés chez toi mais j'ai été pris de court par 16 gourdins qui déboulaient chez moi. Dorénavant je vais m'occuper de ma cachette.

Umanimo

Citation de: jeff04 le 17 01 08, 20:32 PM
Fallait bien que ça commence un jour, on pouvait pas avoir la paix eternelle dans notre quartier.
Première attaque subie et fallait que ça tombe juste le jour ou j'ai laissé s'entasser des ressources importantes afin d'upgrader mes champs. Jusque là j'avais fait en sorte qu'en cas de pillage le volume de la  cachette soit suffisant. Une prise de risque et on me tombe dessus.... Espionnage ou quoi?

Qui c'est? Vu que tu es dans le même secteur que moi, ça m'intéresse. Ta cachette ne doit pas être suffisante. La mienne est surdimentionnée (tu peux planquer chez moi aussi).

:uma:

jeff04

Fallait bien que ça commence un jour, on pouvait pas avoir la paix eternelle dans notre quartier.
Première attaque subie et fallait que ça tombe juste le jour ou j'ai laissé s'entasser des ressources importantes afin d'upgrader mes champs. Jusque là j'avais fait en sorte qu'en cas de pillage le volume de la  cachette soit suffisant. Une prise de risque et on me tombe dessus.... Espionnage ou quoi?

ardberg

ou t´aurais pu attaquer ton attaquant pendant qu´il t´attaque .

Apres faut faut voir la force de ton pilleur , mais si tu lui prends plus qu´il te prend ca peut le faire renoncer .

jeff04

:ooo:
Suis mal dans 2 minutes je me fais attaquer j'ai viré 500 ressources chez mon voisin Niclette et envoyé promener mes 6 legionnaires j'espère que j'ai bien fait, faute à la cachette trop petite

joloize

Citation de: Sabog le 17 01 08, 11:52 AM
Si je comprends bien, ce n'est quand je ne suis pas dispo pour 24 ou 36h que je mets Fred en cogestion??
A mon retour je supprime la cogestion, et ainsi de suite....

Oui à un détail près : le règlement prévoit une cogestion d'au moins 48 heures et l'interdiction de remettre à nouveau en cogestion moins de 48 heures après la précédente...

Citation de: razorback le 17 01 08, 14:10 PM
J'en suis à 60/60/60/41 de prod/h, les autres gaulois en sont à combien, pour me situer?

Pour ma part, après avoir entrepris quelques constructions inutiles qui ont ralenti ma production, j'en suis à : 53/60/40/23 et une population de 66. Cachette niveau 8. Prochain up pour céréales et fer...

guigui

Moi 40/40/25/20, et cachette niveau 8
Situation : tu es plus avancé que moi :-D

razorback

J'en suis à 60/60/60/41 de prod/h, les autres gaulois en sont à combien, pour me situer?

razorback

Warning : j'ai 3 comptes pas trop loin que je ne peux plus dévaliser. Message : X est bloqué car il n'a pas respecté les règles...

ardberg

De meme , je peux tén faire parvenir 50
Je suis en train de dévaliser un pauvre romain depuis une heure .

fmagnier

Citation de: jeff04 le 17 01 08, 12:10 PM
Attention faites pas la même boulette que moi.  :grr:
J'ai bien profité du bonus de +25% de ressources pendant quelques jours, maintenant c'est fini.
Du coup je me retrouve avec une croissance de blé de seulement +2/heure! A peu de choses près je faisais mourrir de faim quelques gus.
Il va falloir longtemps pour attendre la possibilité de booster mon champ au niveau 6, et ça freine tout developpement, quelle poisse.
Si tu as besion d'une aide d'urgence, fait signe.
Je peut envoyer 100 cereales rapidement.

razorback

? Si tu n'as pas activé travian plus, il te reste de l'or.

jeff04

Attention faites pas la même boulette que moi.  :grr:
J'ai bien profité du bonus de +25% de ressources pendant quelques jours, maintenant c'est fini.
Du coup je me retrouve avec une croissance de blé de seulement +2/heure! A peu de choses près je faisais mourrir de faim quelques gus.
Il va falloir longtemps pour attendre la possibilité de booster mon champ au niveau 6, et ça freine tout developpement, quelle poisse.

Sabog

Citation de: joloize le 21 10 73, 12:53 PM
Voici la bonne façon de procéder :
1. Le cogéré indique le pseudo du cogérant dans son profil (il n'a pas à donner son mot de passe)
2. Le cogérant se "logue" avec le pseudo du cogéré et le mot de passe habituel du cogérant
3. Au retour du cogéré : il doit supprimer impérativement le cogérant de sa liste

Si je comprends bien, ce n'est quand je ne suis pas dispo pour 24 ou 36h que je mets Fred en cogestion??
A mon retour je supprime la cogestion, et ainsi de suite....

ardberg

J´ai le plaisir de vous informer que l´A A A 2 compte un nouveau membre :

MOI  :bump:  :pint: