Citation de: Sabog le 15 01 08, 21:33 PM
Ushi machin a une pop de 97 (vs coolmind)
Pandora et un barbare pilleur avec une pop. de 43.
Celui-ci, ne doit pas être trop important malgré sa quarantaine de gourdins
Je suis d'accord: Ushi bidule sera bien plus difficile à éliminer... si on y arrive.
97 habitants à ce stade du jeu, c'est enorme. Ca veut au minimum dire qu'il a investi le produit de son pillage dans ses champs de ressources et ses bâtiments... notamment à vocation militaire.
Il est donc trés probable qu'il se defende déja avec des unités militaires évoluées, des Lanciers par exemple (ça pourrait valoir le coup de balancer deux-trois gourdins dans le tas pour savoir, d'ailleurs); et les "combattants à la hache", trééés efficace en attaque, ne vont pas tarder à arriver. Et je parle pas des troupes d'espionnage, qui arrivent à ce moment-là aussi.
Bref, Uchi-truc possede, je crois, un train d'avance.
Soit on balance tout ce qu'on a tout de suite, en esperant que ça passe et qu'il comprenne le message; soit on devra apprendre à vivre sous sa menace.
Pour pandore, elle commence peut-etre elle aussi à develloper les Lanciers.
Ce qui est sûr, ce que le pillage n'est pas investi de façon "productive", et qui si on reussi à la raser à la racine (c-a-d troupes + ressources, en esperant que la cachette ne soit pas trop grande), ben y'en aura pas suffisament dans le bulbe pour que la plante reparte tout de suite...
En tout cas si quelqu'un d'une autre alliance veut lancer un raid, j'en suis!