Pour les MB, je le répète, à priori je ne connais pas ces gens là. On a tenté de faire connaissance et on a fait un bout de route ensemble, ça s'est pas très bien passé, au revoir et @+,aucun scrupule pour moi.
Il n'en est pas de même des gens de AAA.
Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 21:38 PM
Pardon?
Sinon c'est 48 heures...
Je veux dire que:
- je n'ai pas saisi pourquoi Fmagnier choisissait le delete. Il me semble qu'il y a eu une erreur de compréhension sur la prise d'un village. Il y a eu des dégats, mais les gens veulent bien se cotiser pour rembourser sans problème. L'attaque sur le village s'est avérée être une erreur ou une mauvaise euh compréhension mutuelle.
Alors le choix du delete doit être plus profond que cette attaque sur le village.
Ce n'est pas ça la cause, c'est quelque chose que Fmagnier (Fred) prend plus à coeur.
Je trouve que ce serait bien de le contacter et de voir ce qui se passe, ce qui ne va pas, et s'il y a un moyen d'y remédier, parce qu'en fait ce jeu c'est accessoire au fond non ? Ce qu'on voulait c'est faire un truc ensemble (un peu comme un WeAA sur plusieurs mois et virtuel) Alors si il y a des non dits et des rancoeurs, je crois qu'il faut pas en rester là
Après si on peut en discuter et trouver une solution pour continuer le jeu ensemble (si on n'est plus ensemble ça perd son intérêt je trouve)
alors je me demande ce qui se passe au juste ? (A part la guerre avec les skyzos, les MB etc) Pourquoi ça n'intéresse plus Fmagnier ? Ou est le problème réel ? Est ce que ça ne l'intéresserait pas de continuer avec nous et de chercher une solution ? (Oui je sais que ses solutions me font souvent bondir ! Mais et après ?)
Enfin voilà quoi.
Sinon je précise je n'ai rien à y gagner, qu'on arrête ou pas, qu'on choisisse une solution ou une autre. De toute façon je ne delete pas avant d'être harcelée par des attaquants qui ne me laissent pas le choix.