[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Dr.Joker

Citation de: Sted le 20 05 08, 14:49 PM
Le départ de Kaz va amener un PNA avec ADA, mais les MB vont s'épuiser inutilement contre les Skizos. Les deux ally sont de forces similaires, elles vont donc s'anéantir mutuellement laissant la place au vrai gros joueurs.

Notre avenir est scellé, nos V1 seront rasés et tout ce qu'on peut espérer c'est de jouer tranquillement en AAland. On va faire du farming et des petits pillages, voir quelles guerres avec des alliances de notre gabarit. Cela peut convenir à certaines personnes qui ont envie de jouer plus tranquille, je pense que chacun doit s'exprimer à ce sujet  ;-)

je crois que le plus gros soucis entre les skizos et les MB etait Kaz, maintenant qu'il est parti, il faut voir si on peut pas se rapprocher de quelqu'un d'autre ou rester indépendant en AA, la j'avoue quej e sais pas

Sted

Le départ de Kaz va amener un PNA avec ADA, mais les MB vont s'épuiser inutilement contre les Skizos. Les deux ally sont de forces similaires, elles vont donc s'anéantir mutuellement laissant la place au vrai gros joueurs.

Notre avenir est scellé, nos V1 seront rasés et tout ce qu'on peut espérer c'est de jouer tranquillement en AAland. On va faire du farming et des petits pillages, voir quelles guerres avec des alliances de notre gabarit. Cela peut convenir à certaines personnes qui ont envie de jouer plus tranquille, je pense que chacun doit s'exprimer à ce sujet  ;-)

Mkter

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 14:03 PM
Euh? Et tu penses qu'ils vont nous laisser en paix juste parce qu'on le décide?

Non, mais au moins nous serons entre nous, et nous aurons l'initiative   :oui:
Quitte à se faire rayer de ce serveur, autant que cela soit en toute liberté  :colere:
A moins que certains ne pensent encore que l'alliance avec les M-B nous mènera à la Merveille (perso, je n'ai pas d'opinion sur les M-B, mais je constate qu'ils ont cristalisé toutes les rancunes du S7  :fessee:) :??:

:pint:

Umanimo

Je ne sais pas. Franchement la situation est si compliquée que j'ai du mal à voir vers où il faut aller. Je ne sais même pas s'il vaut mieux attendre que la situation se décante ou au contraire prendre une décision rapide.

Retirer nos billes du jeu M-B/M-C est une solution, mais est-ce la meilleure? Celui qui avait une vue la plus large de la situation ne veut plus continuer le jeu avec nous. Il va falloir qu'on se débrouille.

Vu à quel point c'est embrouillé, je préfèrerais qu'on attende en espérant que ça va se clarifier.

:uma:

Alphonsebrown

Bin pour moi, je continu.

On est arrivé sur ce jeu en parfaits débutants, on savait donc que la grosse majorité des joueurs auraient plus d'expérience que nous, rien de nouveau donc.

Pour ce qui est des M-B, je pense qu'on peut déjà dire qu'ils n'éxistent plus après le message ally qu'à balancé kaz en partant.

Citation
Salutations mes frères d'arme.

Pour moi le combat est terminé.

Je dois me concentrer sur ma vie en dehors du jeu et j'ai de multiples raisons qui m'empêchent de continuer (je vais poster un message plus explicatif sur le forum).

Bref, je veux saluer les efforts de chacun d'entre vous dans ces combats contre nos ennemis, ennemis que nous avons très fortement affaiblis et dont je doute qu'ils finiront le serveur et je le souhaite de tout coeur, cela aura au moins le mérite de nous venger :)

Pour ma part le delete est lancé et je sais que certains d'entre vous ont fait ou vont faire la même chose.

Pour ceux qui voudraient delete et stopper là le S7 je vous invite à rejoindre beaucoup des M-B qui sont partis sur le S2 qui vient de redémarrer afin de peaufiner votre expérience du jeu et d'y retrouver des amis.

Il y a un post sur le forum qui parle du S2 pour ceux que ça intéresse et avec notre unité et notre expérience je pense que pour ceux qui voudraient rejoindre ceux déjà sur le S2, vous allez vous régaler. :)

Ce sera aussi un moyen pour vous de changer de peuple et ainsi de pouvoir une autre facette du jeu peut-être :)

Je vous remercie tous d'avoir supporter votre despote de service et pour moi le jeu est déjà gagné quand je vois d'où nous sommes partis et que nous en sommes arrivés à être une des alliances les plus craints du S7 :D ainsi que l'unité qui nous a caractérisé tout au long du serveur.

Pour ceux qui voudraient rester et conitnuer la lutte je leur dit bravo et vous souhaite un gros MERDE pour la fin.

Enfin, je tiens à présenter mes excuses aux ex-AAA que j'ai entraîner dans cette guerre de par la fusion et qui se retrouvent embrigadés malgré eux. Encore une fois j'en suis désolé....

Je vous souhaite à tous de vous épanouir dans votre vie en espérant n'avoir pas été un si mauvais compagnon de route.

Amicalement,
Kaz, Chef des M-B

VIVE NOTRE ALLIANCE, VIVE LES M-B !!!

Dr.Joker

donc si je comprends bien quoi qu'il arrive d'ici 2 ou 3 mois,  on n'aura plus une seule chance de pouvoir s'en sortir (avec ou sans les M-B) face a des joueurs expérimentés et (presque)pro des autres alliances????

C'est pour ca que je raffole pas des jeux en reseau, t'as toujours des joueurs qui sont largement au dessus des autres et qui s'amusent a écraser tout le monde.

Pour reprendre la question de maxo on fait quoi alors ???

Alphonsebrown

Euh? Et tu penses qu'ils vont nous laisser en paix juste parce qu'on le décide?

Mkter

Reprenons notre indépendance et concentrons nous sur AA (en le signalant aux Skysos et autres SHIVA and co  :ange: :sifflets:) :cool:

maxobelix

Et concrètement, ça donne quoi pour nous tout ce bordel ?
On arrête les frais tout de suite ?

max.

fmagnier

Citation de: Sted le 20 05 08, 12:35 PM
Kaz a été manipulé ou c'est un des gros joueur dont tu parles?
manipulé. Il est impulsif et tu remarquera que tt les implantation a pb viennent d'une mm faction des Skizo, les ex P4r4no. A tien ! un autre club.

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 20 05 08, 12:35 PM

Kaz est un gros orgeuilleux qui s'est mis dans sa situation tout seul ;-)

Mkter

Je pense que pour une première expérience, les AAA ne s'en tirent pas trop mal (grâce à l'expérience et l'implication de qqes uns :merci:) :up:
Nous n'avons jamais été pris à la légère (et surtout jamais pour des frigos :diable:)
Notre bastion peut encore nous permettre de durer sur ce serveur, et d'y acquérir de l'expérience :timide:
Certes, nous avons été menés en bateau (pas mal pour des poissons :rire:) par les M-B qui s'étaient mis l'ensemble du S7 sur le dos, mais j'apprécie ce jeu et pense réellement que nous pouvons, en tant AAA, retrouver de nouveaux partenaires étant donné la nouvelle donne sur les Natars :sifflets:

Mkter
:pint:

Sted

fmagnier

Citation de: Sted le 20 05 08, 12:14 PM
une raison?

CVP et ADA sont le même type d'alliance. Dans le genre je reconnait LoDm et UFK. Il ne s'agit pas vraiment d'alliance, mais de club de joueurs extrêmement expérimentés ayant déja gagné ensemble. Ils utilisent la même tactique de serveurs en serveurs.
Certain jouent ensemble dans une alliance de joueurs très forts mais peu nombreux (ADA, CVP) alors que d'autres fondent une/des alliances pour rechercher d'autres bon joueurs sur le serveur. Ensuite ils initient les guerres, ici avec Kaz, et récuperent les morceaux.
Si tu regarde bien, tu retrouvera des pseudo et des liens entres alliances. ADA <=> Shiva, CVP <=> Lodm, UFK semblent s'etre planté dans ce plan.
Aucune aide a esperer sauf si tu est top 100, tu sera mangé un jour ou l'autre si tu est sur leur chemin, ou utilisé.

Si tu en cherche d'autres ... google. Je pense a UEF, un club d'Annecy par exemple. Tu y trouvera un Dumbe, l'organisateur de la def de la merveille du S2. Sur S6 le chef de mon alliance etait Dumby et nous a jeté en guerre contre .... UEF. Puis il a fondé la wing UEF avec les plus forts qui restaient. Ensuite ca à foiré, une UEF est partis dans un autre club BSS, et a fait exploser UEF (c'est la guerre ou j'ai eu plus de 500 attaque simultanée de ce meme joueur, Bouftout, aka nanni sur S7)

Sted

Je sais pas, il aurait pu y avoir des liens d'amitié entre eux et les MB.

En tout cas c'est une belle leçon, l'arrogance des 1ers se paie cher. Les MB n'ont aucun allié sérieux...

Alphonsebrown

Quel intérêt pour eux de nous défendre?

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 10:47 AM
Les CVP, mais il n'y a plus de mystère, ils n'interviendront pas.

une raison?

razorback

Bien, plus qu'à mourir dignement.
C'est tellement plusbeau quand c'est inutile!  :diable:

Alphonsebrown

Les CVP, mais il n'y a plus de mystère, ils n'interviendront pas.

Dr.Joker

et j'avais vu un message quelque part comme quoi un allie surprise qui devait faire la différence devait entrer en jeu... c'etait qui ce joueur mystere ??

Alphonsebrown

Et les rats quittent le navire...

Kaz va arrêter, Blade n'en est pas loin non plus, sans parler de ceux qui l'ont déjà annoncé.

Umanimo

Je rectifie: nous avons 4 ally sur le dos. Les skisos, les ADA, les edens et les lodm. Les M-B/M-C vont perdre cette guerre, c'est plus que certain.

On s'est fourré dans un sacré guépier et je ne sais pas comment nous allons nous en sortir. Je pense que nous avons choisi le mauvais cheval avec les M-B. Cependant nous ne pouvons pas faire demi-tour maintenant.

Il faut trouver une solution, mais j'ai du mal à voir laquelle.

Julien

Citation de: Umanimo le 20 05 08, 09:20 AM
Disons plutôt que c'est un PNA, les gedans/tic et tac. Ils ont dit clairement sur leur ambassades qu'il n'était pas question de nous aider. Par contre, les attaquer risque de nous les mettre à dos et c'est pas trop le moment. On a déjà trois grosses ally sur le dos.

Ok je note. C'est pour ca que je préfère demander... ;-)

Dr.Joker

Citation de: Umanimo le 20 05 08, 08:19 AM
Le problème c'est que la taupe semble toujours sévir sur le forum des M-B, donc donner des infos est difficile si on ne veut pas que les skisos soient informés.
De plus, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une taupe et non d'un hackage du forum, c'est à dire que même les msg IG sont lu.

Moi aussi, j'ai de la déf qui fout rien. Je continue de la monter, mais je le demande si je ne vais pas utiliser les ressources à autre chose (je parle de mon village au centre, en AA, c'est différent). De toutes façons quand j'atteints un certain seuil de nég je vais arrêter.

et si on parlait le language des signes (pas les oiseaux, les gestes) la taupe n'y verrait rien.... (ben oui c'est miro une taupe....) je sais pas moi, je cherche.... :sifflets: :sifflets: :sifflets: :boulet: :jesorsd:

c'est vrai qu'il faut deja avoir du temps pour lire les message sur le forum MB,ici et jouer en plus (je parle meme pas de la vraie vie en plus)

Niclette

Citationuma_qui_se_demande_si_cette_fusion_a_été_un_bien_pour_nous

Pour ce qui est d'apprendre ce qu'est une guerre, oui  :*ll*: Sinon c'est vrai qu'il aurait été préférable d'éviter pour nous d'entrer dans un tel conflit ...

Umanimo

Disons plutôt que c'est un PNA, les gedans/tic et tac. Ils ont dit clairement sur leur ambassades qu'il n'était pas question de nous aider. Par contre, les attaquer risque de nous les mettre à dos et c'est pas trop le moment. On a déjà trois grosses ally sur le dos.

:uma: qui_se_demande_si_cette_fusion_a_été_un_bien_pour_nous

guigui

Citation de: Julien le 20 05 08, 08:58 AM
Si tu est le seul ca ne vaut pas la peine, ta def va se faire démonter pour rien... A voir comment les choses évoluent dans la journée...

Sinon autre question : en AA, peut on attaquer les alliances TIC et TAC ? Parce que à part eux je n'ai aucun frigo à 5 heures de mon off... :-/
Ok, mais si il a besoin fait lui un Mp et préviens moi ici.
Pour les tic et tac, je crois que c'est à moitié des alliés, donc si on pouvait ne pas se les mettre à dos aussi.
Regarde sur le forum MB

Edit : http://les-meta-barons.xooit.fr/t1082-Relations-diplomatiques.htm
Donc, c'est anciennement les gedans, donc il ne faut pas attaquer.

Julien

Si tu est le seul ca ne vaut pas la peine, ta def va se faire démonter pour rien... A voir comment les choses évoluent dans la journée...

Sinon autre question : en AA, peut on attaquer les alliances TIC et TAC ? Parce que à part eux je n'ai aucun frigo à 5 heures de mon off... :-/

guigui

Julien ou un autre, si vous pouvez envoyer un MP IG à umbre, je peux lui envoyer de la def (600 phalanges et 100 druides, par exemple ou plus), ce soir en rentrant.
Merci

Julien

Citation de: Niclette le 20 05 08, 08:24 AM
Même si il y a une taupe ça n'empêche pas de donner des infos à posteriori et tenir un décompte des villages pris, perdus et rasés ...

Voila, j'ai pas été très clair dans le message précédent, mais c'est de ca que je voulais parler... Une sorte de topic "bilan" ou seraient indiqué les pertes et prises de villages, et aussi les gros "poutrages" et catapultages, d'un coté comme de l'autre.
Et de toutes façon une fois que les opérations sont terminées donner ces infos ne pose plus aucun problème, les Sk!zo$ en ayant déjà connaissance...

guigui

J'aillais justement posté à ce sujet.
Est ce que le HC peut faire passer un mot comme quoi certains ont de la def, moi j'ai 2600 phalanges et 350 druides (dont 600 ph + 100 druides chez kaz).
Je viens de passer un champ à 13, donc, je vais pouvoir en faire encore plus.
A chaque fois que quelqu'un a besoin de def, message IG ou alors au membre proche ?

Mon problème, c'est que je ne peux envoyer que le matin ou le soir.

De plus, à lire le forum MB ce matin, j'ai l'impression que beaucoup de grosse off MB ne sont plus  :??:

Niclette

Déjà que j'ai eu l'impression qu'on nous avait recruté pour avoir plus de poids avant de lancer la guerre contre les skyzos pour un motif futile ( le fait que le village de kaz soit pas mal entourré de skyzos me semble quand même léger) mais là je me sens encore plus hors du coup !

Au niveau des prises/pertes de villages on en est à 12 prises /7 pertes depuis le 13/05 au niveau MB+MC mais impossible de se faire une idée de ce qui a été catapulté.

Même si il y a une taupe ça n'empêche pas de donner des infos à posteriori et tenir un décompte des villages pris, perdus et rasés ...

Umanimo

Le problème c'est que la taupe semble toujours sévir sur le forum des M-B, donc donner des infos est difficile si on ne veut pas que les skisos soient informés.
De plus, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une taupe et non d'un hackage du forum, c'est à dire que même les msg IG sont lu.

Moi aussi, j'ai de la déf qui fout rien. Je continue de la monter, mais je le demande si je ne vais pas utiliser les ressources à autre chose (je parle de mon village au centre, en AA, c'est différent). De toutes façons quand j'atteints un certain seuil de nég je vais arrêter.

Julien

Citation de: Niclette le 20 05 08, 07:53 AM
De toutes façons, pas sur qu'on voit les natars  :*ll*:

J'aimerais bien avoir une vision d'où en est cette guerre mais c'est impossible : pas de décompte sur le forum des villages perdus et pris, pas d'info sur l'état des troupes (pourtant avec leur outils de recensement les MB devrait pouvoir donner la tendance). Pire même, pas de demande explicite de défense ! J'ai 2000 phalanges qui dorment sur mon V1 et rien  :roll2:

Ah oui toi aussi ?
C'est exactement ce que je me disais... Je veux bien qu'il soit nécessaire de se méfier, mais vu l'absence totale d'infos... enfin à mon avis c'est le moyen le plus sur de désintéresser tout une partie des joueurs du conflit en cours, au lieu au contraire de les motiver en leur permettant de s'impliquer...

Niclette

De toutes façons, pas sur qu'on voit les natars  :*ll*:

J'aimerais bien avoir une vision d'où en est cette guerre mais c'est impossible : pas de décompte sur le forum des villages perdus et pris, pas d'info sur l'état des troupes (pourtant avec leur outils de recensement les MB devrait pouvoir donner la tendance). Pire même, pas de demande explicite de défense ! J'ai 2000 phalanges qui dorment sur mon V1 et rien  :roll2: