Citation de: Sted le 20 05 08, 12:14 PM
une raison?
CVP et ADA sont le même type d'alliance. Dans le genre je reconnait LoDm et UFK. Il ne s'agit pas vraiment d'alliance, mais de club de joueurs extrêmement expérimentés ayant déja gagné ensemble. Ils utilisent la même tactique de serveurs en serveurs.
Certain jouent ensemble dans une alliance de joueurs très forts mais peu nombreux (ADA, CVP) alors que d'autres fondent une/des alliances pour rechercher d'autres bon joueurs sur le serveur. Ensuite ils initient les guerres, ici avec Kaz, et récuperent les morceaux.
Si tu regarde bien, tu retrouvera des pseudo et des liens entres alliances. ADA <=> Shiva, CVP <=> Lodm, UFK semblent s'etre planté dans ce plan.
Aucune aide a esperer sauf si tu est top 100, tu sera mangé un jour ou l'autre si tu est sur leur chemin, ou utilisé.
Si tu en cherche d'autres ... google. Je pense a UEF, un club d'Annecy par exemple. Tu y trouvera un Dumbe, l'organisateur de la def de la merveille du S2. Sur S6 le chef de mon alliance etait Dumby et nous a jeté en guerre contre .... UEF. Puis il a fondé la wing UEF avec les plus forts qui restaient. Ensuite ca à foiré, une UEF est partis dans un autre club BSS, et a fait exploser UEF (c'est la guerre ou j'ai eu plus de 500 attaque simultanée de ce meme joueur, Bouftout, aka nanni sur S7)