[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Sted

Non pas à ma connaissance, mais c'est pour demain matin  :diable:

Umanimo

Bon, s'il agit, même s'il le fait seul, c'est ce qu'il y a de plus important.

Kaz me demande les RC des MC des dernières attaques sur les skisos, mais, à part celle de spatu, y en a-t-il eu?

:uma:

billy

Citation de: Umanimo le 15 05 08, 19:55 PM

Faudrait demander à billy s'il peut le sonder et voir pourquoi il ne bouge pas comme ça. Je sais bien que c'est un solitaire, mais quand même un joueur de son niveau quand il se passe des trucs aussi importants dans son ally ...

Je ferais ca demain ^^ je pense qu'il prepare son coup ^^ je l'avais dit c'est un solitaire .... lui ira seul sur une cible j'en suis sur .... donc il doit gerer son truc surement faire quelque chef histoire de prendre du village ^^

Alphonsebrown

Umanimo

Finalement j'ai parlé du message dans un autre sujet. Mais je l'ai fait.  :*ll*:

Alphonsebrown

Ca roule. Merci M'dame!

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 15 05 08, 20:01 PM
Oki.

T'en parles? J'en parle?

Comme tu veux. En tant que mère je peux en parler ou toi commencer en disant simplement que tu souhaites rejoindre la wing pour te refaire, j'arriverais derrière et je vais en profiter pour mettre les pieds dans le plat comme je sais si bien faire par rapport au fait que j'ai pas l'impression que la wing soit aussi à l'arrière garde que ça.

Alphonsebrown

Oki.

T'en parles? J'en parle?

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 15 05 08, 19:54 PM
Autre pensée du soir...

Vu la perte de pop que j'ai eu et que je vais continuer à avoir jusqu'à la destruction complète de mon V1.2, je me retrouve loiiiiiin derrière chez les M-B.

Je serai bien plus à ma place parmis les M-C, d'ailleur je suis en phase de reconstruction, donc...

J'ai le droit de vous rejoindre? Vous me manquez!!

Oui, j'ai vu ça que tu étais en queue de peloton. De toutes façons, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence au niveau des actions entre la mère et la wing.
Il semble qu'on demande à la wing d'intervenir autant dans le conflit que la mère. Et le message de Salmhalima est à cet égard bien étrange justement. Je n'ai pas une impression de: "la mère est la pointe des combats et la wing à l'arrière garde" dans ce qui se passe actuellement.

Je pense qu'il faudrait qu'on éclaircisse ça dans la partie HC du fofo MB.

Moi, je veux bien t'envoyer une invit, mais comment cela sera-t-il pris par les MB? Perso, je pense qu'on peut en prendre l'initiative en en parlant au HC, mais sans "demander l'autorisation". Simplement en disant que tu retournes dans la wing parce que tu as besoin de te refaire.

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 15 05 08, 19:50 PM
Il y a un joueur qui me surprend par son inactivité, vu son rang je l'imaginais bien plus remuant IG, c'est Blade.

Je n'ai pas encore vu son off ou ses off en mouvement (hors pillage) depuis la fusion. C'est un nocturne??

Tiens, décidément moi aussi j'y ais pensé. Sur le fofo déjà, pas l'ombre d'une intervention. Et rien non plus dans les RC. A plusieurs reprises à propos de Faille on a dit que Blade était le mieux placé pour le mouliner et rien, pas de réaction.

Faudrait demander à billy s'il peut le sonder et voir pourquoi il ne bouge pas comme ça. Je sais bien que c'est un solitaire, mais quand même un joueur de son niveau quand il se passe des trucs aussi importants dans son ally ...

Alphonsebrown

Autre pensée du soir...

Vu la perte de pop que j'ai eu et que je vais continuer à avoir jusqu'à la destruction complète de mon V1.2, je me retrouve loiiiiiin derrière chez les M-B.

Je serai bien plus à ma place parmis les M-C, d'ailleur je suis en phase de reconstruction, donc...

J'ai le droit de vous rejoindre? Vous me manquez!!

Alphonsebrown

Il y a un joueur qui me surprend par son inactivité, vu son rang je l'imaginais bien plus remuant IG, c'est Blade.

Je n'ai pas encore vu son off ou ses off en mouvement (hors pillage) depuis la fusion. C'est un nocturne??

Umanimo

Je viens de renvoyer ALEX de l'ally. Son V1 sera probablement attaqué par d'autres que par nous avant, mais il n'est pas interdit d'aller s'y servir passé le délai de 48h. A nous de nous occuper de ses autres villages samedi soir à partir de 19h25.

guigui

Citation de: fmagnier le 15 05 08, 16:41 PM
Oui, mais merci hercule : a 2 on a haché menu Hanibal
Oui, d'ailleurs bien joué fred, on le mange quand :rire:

fmagnier

Citation de: guigui le 15 05 08, 16:15 PM
En parlant d'off, vous avez vous celle d'hercule : 8000 haches  et un "peu" de cavalerie  :peur:
C'est quand même impressionnant. Avec un peu plus de béliers et de cavalerie, elle est au top.

En comparaison, moi, j'ai 800 épées  :ange:
Oui, mais merci hercule : a 2 on a haché menu Hanibal

Umanimo

Je lance le top chrono alors, je sors ALEX de l'ally et samedi à 17h30 on commence à ouvrir ses villages au pillage d'abord, à la prise pour ceux que ça intéresse ensuite?

:uma: dommage_d'en_arriver_là

guigui

En parlant d'off, vous avez vous celle d'hercule : 8000 haches  et un "peu" de cavalerie  :peur:
C'est quand même impressionnant. Avec un peu plus de béliers et de cavalerie, elle est au top.

En comparaison, moi, j'ai 800 épées  :ange:

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 15 05 08, 16:08 PM
J'attends d'autres avis, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire. Par contre, je ne sais pas s'il a de la déf dessus, mais il faudra prévoir d'ouvrir quand même.

Je pense qu'on a l'off suffisante en AA pour tous les ouvrir à la chaine.

Alphonsebrown

Lancez la résa de ses villages pour ceux qui sont intéressés pour les prendre ;-)

Umanimo

J'attends d'autres avis, mais je pense que c'est ce qu'il faut faire. Par contre, je ne sais pas s'il a de la déf dessus, mais il faudra prévoir d'ouvrir quand même.

billy

Citation de: Umanimo le 15 05 08, 16:00 PM
ALEX s'est connecté sur AA aujourd'hui à 11:00:32 et n'a pas répondu à mon MP. On fait quoi?

Tu le sors de l'ally et dans 48H on l'utilise comme frigo de prox ... ca sera pas un luxe vu les temps qui court !

Umanimo

ALEX s'est connecté sur AA aujourd'hui à 11:00:32 et n'a pas répondu à mon MP. On fait quoi?

fmagnier

Citation de: Umanimo le 15 05 08, 11:51 AM

Tu peux être plus précis?

C'est sur le fofo M-B, pas le temps ca se joue a la seconde a coup de synchro a 4

Umanimo

Citation de: fmagnier le 15 05 08, 11:42 AM
De toutes façon il devra faire les recherches
Dans une guerre de ce type, on est obligé de laisser de coté ceux qui n'ont plus d'armée. On aide apres si on gagne.
Le tout c'est de ne pas perdre le village, c'est le plus important.

Et au passage, j'ai ouvert un autre front, mais maintenant seul je ne vais pas aller loin. ALORS A L'AIDE !

Tu peux être plus précis?

fmagnier

Citation de: Dr.Joker le 15 05 08, 10:20 AM
de toute facon, Travian et ne restera qu'un jeu pour moi, si je dois me suicider dans le jeu pour permettre d'avancer par ailleurs je le ferai ce n'est pas un soucis. JE ne veux pas me reveiller le matin en me disant mince il m'ont encore tout piqué ce matin, j'ai encore plus de ressources et je galere toute la journée a essayer de remonter le tout pour tout reperdre le soir....

Ce que je voudrais surtout c'est faire mes 3 colons pour ne pas avoir monté ma résidence niv 20 pour rien..... deja que j'ai perdu mon chef .

Je suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut rien leur ceder... mais  il y a un moment ou il faut choisir entre tout ca... mais j'ai jamais dit que je le laisserai en bon etat non plus

Si vous avez d'autres propositions je suis perneur je la contact cette aprem pour lui faire la proposition.

---------------
EDIT
Si je detruit l'academie avant qu'elle ne prene le village, elle devra refaire toutes les recherches ou pas ???
De toutes façon il devra faire les recherches
Dans une guerre de ce type, on est obligé de laisser de coté ceux qui n'ont plus d'armée. On aide apres si on gagne.
Le tout c'est de ne pas perdre le village, c'est le plus important.

Et au passage, j'ai ouvert un autre front, mais maintenant seul je ne vais pas aller loin. ALORS A L'AIDE !

Dr.Joker

c'est bien pour ca, j'en veux a personne je vous rassure, c'et juste qu'on est trop dispérsé pour avoir une def et un off efficace, d'ou le recentrage, et je voulais en profiter pour le faire maintenant, de toute facon, n'envoyez rien ca sera perdu

En fait, il faut que je detruise des batiments comme la scierie et les chose comme ca, qu'elle n'en profite pas par la suite.......

coolmind

Désolé Doc, mais sur ce coup là je ne peux t'aider : il y a le Faille qui continue des siennes.  :-( :-(

Je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire car là la forge tourne à plein et plus assez de ressource pour accélérer les choses.

Pourrais-tu mettre les coordonnées de ton village attaqué?   :-D

Pacu

Je n'ai plus rien comme défense à envoyer en assistance sur les v1, mes druides sont chez Caesar48 et j'ai envoyé mes phalanges chez Patmos ce matin.  :-(

razorback

Yo,

J
Citation de: Dr.Joker le 15 05 08, 10:20 AM
de toute facon, Travian et ne restera qu'un jeu pour moi, si je dois me suicider dans le jeu pour permettre d'avancer par ailleurs je le ferai ce n'est pas un soucis. JE ne veux pas me reveiller le matin en me disant mince il m'ont encore tout piqué ce matin, j'ai encore plus de ressources et je galere toute la journée a essayer de remonter le tout pour tout reperdre le soir....

Ce que je voudrais surtout c'est faire mes 3 colons pour ne pas avoir monté ma résidence niv 20 pour rien..... deja que j'ai perdu mon chef .

Je suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut rien leur ceder... mais  il y a un moment ou il faut choisir entre tout ca... mais j'ai jamais dit que je le laisserai en bon etat non plus

Si vous avez d'autres propositions je suis perneur je la contact cette aprem pour lui faire la proposition.

---------------
EDIT
Si je detruit l'academie avant qu'elle ne prene le village, elle devra refaire toutes les recherches ou pas ???
'ai vu la demande d'aide mais comme j'ai perdu 1000 piétons hier, je n'ai pas assez de déf à t'envoyer, sorry.

Si elle est d'un autre peuple que celui de ton village, elle perds toutes les recherches. SI elle est du même peuple, elle garde les recherches je crois.

Alphonsebrown

De quel peuple est N3lly? Le même que le tiens?

Dr.Joker

---------------
EDIT

Alphonsebrown

Citation de: Dr.Joker le 15 05 08, 10:00 AM
et bien, en fait, je ne peux pas avoir d'aide la bas tout le monde est trop loin, nelly a une attaque monstrueuse(je pense qu'il faudrait avoir entre 4000 et 5000 pietons pour pouvoir contrer de maniere efficace) et je n'ai pas le temps de redevelopper mes ressources que je me prends une deuxieme vague. En plus quand je vois le niveau qu'elle a et qu'elle a plein de village autour de moi, je me dit que de toute facon, je n'arriverai a rien ici (sauf si elle devait rejoindre les M-B la peut etre....).

Je n'ai pas trop envie de me battre pour un village qui a moyen terme sera condamné......

Tentes ce que tu peux, s'il faut passer par la négo pour sauver les colons fais le.

C'est hard de paumer le village, mais bon, Billy y a survécu, on survivra aussi ;-)

Dr.Joker

et bien, en fait, je ne peux pas avoir d'aide la bas tout le monde est trop loin, nelly a une attaque monstrueuse(je pense qu'il faudrait avoir entre 4000 et 5000 pietons pour pouvoir contrer de maniere efficace) et je n'ai pas le temps de redevelopper mes ressources que je me prends une deuxieme vague. En plus quand je vois le niveau qu'elle a et qu'elle a plein de village autour de moi, je me dit que de toute facon, je n'arriverai a rien ici (sauf si elle devait rejoindre les M-B la peut etre....).

Je n'ai pas trop envie de me battre pour un village qui a moyen terme sera condamné......

maxobelix

Doc, je sais que cela est dur mais il faut encore tenir un peu... Ne fais surtout pas ce genre de propal aux sk!zo$.

Dr.Joker

bon je me fais attaquer mon V1 apparement, chez les mb, personne ne bouge tout le monde s'en fout,
je vais faire un proposition a nelly, je lui cede mon V1 en echange, elle me laisse créer mes 3 colons pour que je me barre (je lui dirais qu'il le faut pour que je puisse deplacer ma capitale, vous en pensez quoi ???)