Quelques précisions me semblent utiles :
1. Seul le nom de la bestiole à trouver doit être écrit sous sa forme latine en italique (majuscule à l'initiale du genre seulement) et, bien entendu sans faute d'orthographe (pour les poissons, je ne retiens que le site FishBase comme référence, pour les autres animaux aquatiques, je retiens l'écriture latine la plus courante). Exemple "
Genre espèce". Notez aussi que le latin ne présente pas de caractères accentués (ni tréma, ni accent circonflexe).
2. Vous pouvez tout écrire en italique si cela vous chante, ce n'est pas un problème !...

Mais je ne l'exige que pour le nom de l'animal...
3.
Les point bonus sont indépendants des points de l'animal à trouver. Votre réponse peut donc cumuler bonus et points de l'animal trouvé. Chaque indice révélé diminue de 1 point le score. Au premier indice l'animal rapporte 5 points, au deuxième indice il n'en rapporte plus que 4 et ainsi de suite jusqu'au cinquième indice qui ne donne plus qu'un seul point pour l'animal. Ce premier indice, par exemple, rapporte 1 point au premier qui le trouve et 5 points à celui qui trouve l'animal. Si vous trouvez les deux, vous cumulez donc 6 points.
4. Vous avez tout intérêt à proposer un nom d'animal à chaque fois... Qui sait ?
5. Gare en éditant : je ne retiens que l'heure de la dernière édition d'un message (et non l'heure à laquelle le message a été posté) !...
6. Comme le suggère Julien, il y a plus d'un taxidermiste autrichien !...