salut nico

oui,2 semaines,j'attend mes pierres et l'akadama,pour préparer l'autre

j'étai partis pour tailler uniquement les mousses au premier plan,tu pense qu'il faut que je taille tout?.
pour after the rain,j'espere qu'il plaira,on verra bien

.
je pense que le tapis va étre pret dans 2 semaines,donc il faut que je taille les mousses aujourd'hui si je veu étre synchro

.
merci laurent,c'est bien ça

.
salut SniperLk ,j'en maintien un groupe de 4,j'aurai préféré 5,mais il n'y en avai que 4 :*ll*:.
pas de probléme de cohabitation avec les autres(poipois et crecre),les escargots par contre,serre les fesses,mais c'est normale :*ll*:.
la grosse difficulté,c'est le nourissage

,pour l'instant,il refuse toujour les "paillettes",donc c'est vers de vase,et encore,c'est pas simple en "communautaire"

.
en gros,je nourris les poipois,matin ,midi et soir,et je garde les vers le soir,en plus,histoire que le reste de la population ne soit pas trop affamé

,lorsque je les donne les vers

je commence per en mettre un peu dans un coin,pour le gros de la troupe,et ensuite,je m'occupe des tetraodons

ce qui est sympa,c'est qu'il ne sont pas sauvage,donc,je les attirent avec des vers au bout de ma pince,et ensuite je renverse le reste dans leurs coin

voilou,en plus,maintenant,c'est mathis,qui leurs donne a mangé

(c'est moi qui prépare avant,il a 4 ans

),il m'a vue faire plusieurs fois,et maintenant,c'est leur copain

donc,si tu est interessé,le plus simple,est quand méme le bac spé,surtout pour la concurrance alimentaire