Un bout de nature...

Démarré par olileon, 21 12 07, 17:10 PM

Guillaume

Merci Laurent et Oliléon

olileon

Citation de: laurent le 04 06 08, 22:57 PM
kodak Z650
sRGB
1/79 s
F/3,1
6mm
F/3,2
1/80
ISO 100

J'aurais pas dit mieux... ;-)

uttoshii

c'est la classe avec les racines qui depassent du bac ;-)

ca a l'air bien dense tout ca , vivement la photo de face ;-)

laurent

Citation de: Guillaume le 04 06 08, 21:43 PM
Superbe cliché ! ! !  :merci:
quels sont les para de la photo stp ? Merci
Guillaume

kodak Z650
sRGB
1/79 s
F/3,1
6mm
F/3,2
1/80
ISO 100

Guillaume, tu enregistres le fichier et tu fais un clic droit sur l'image. Ensuite tu regardes dans "résumé" il y a toutes les info de la photo...

Guillaume

Superbe cliché ! ! !  :merci:

quels sont les para de la photo stp ? Merci

Guillaume

Tiffou

S' est vraiment du super boulot :up:
CitationBon je me suis permis une prise de vue à la Run...
Fait attention s' est un violent :jesorsd:

olileon

Bon je me suis permis une prise de vue à la Run... :timide:

By olileon

Les massifs ont été taillé, celui de droite pour la première fois...l'ensemble est en train de bien se densifier. ;-)

olileon

uttoshii

Citation de: olileon le 30 05 08, 17:31 PM
olileon

il y a un truc qui attaque tes plantes ...ca a l'air comestible , libere la bete qui est en toi , utilise tes instincs primaires :sifflets:

:jesorsd:

GuiGui95

Juste un petit passage pour dire que j'aime vraiment beaucoup ton bac... :up: Beau travail!
J'aime bien ce côté assez "épuré"... C'est peut-être ce que Guillaume (encore un tiens!) voulait dire par "frais"???...

Guillaume

Dans un gros bac ton ban de Eos risque d'etre dispersé, comme la majorité voir tous les poissons ....

dans un bac comme le tien faut se lacher ... minimum 100 ...

allez renflou la troupe héhé

sinon pour ton bac c'est super agréable, à voir suivant son évolution. j'aime beaucoup l'aspect fraicheur du bac (enfin ya peut etre que moi qui me comprend lol)

Bravo

Guillaume ( un fana des Eos)

olileon

Bon va pour un pygo... :rire: :-D

Ptites photos :

By olileon

By olileon

By olileon

By olileon

;-)

Kookaburra

Citation de: olileon le 29 05 08, 22:07 PM
à voir dans le temps s'ils s' habituent à notre présence et qu'ils arrêtent de se regrouper.  ;-)

Chez moi, ça a continué. Et ils le font encore plus si tu as des "gros" poissons avec eux.

Par contre, ils restent beaucoup moins en banc que des Tetras Serpae, qui eux sont constamment en banc, même "au calme" : ils font souvent du "planeur" au raz de la Glosso, en bande ...  :love:

olileon

Justement pour le moment ils nagent un peu éparpillés dans le bac puis quand on s'approche c'est effet banc...à voir dans le temps s'ils s' habituent à notre présence et qu'ils arrêtent de se regrouper.  ;-)

uttoshii

42 , ca le fait , tu n'as plus qu'a les dresser pour qu'ils nagent bien en banc ;-) d'ailleurs ils se comportent comment la ?

olileon

J'en ai mis 42... :-D pas un de moins, j'aurais pu en prendre 40 mais il y aurait eu 2 pauvres poissons tout seul dans le bac au magasin. Bon seigneur, je les ai pris... :-D

uttoshii

sympas les eos :up: tu en as mis combien?

Big Foot

J'adooooooore!

Un bac tel que j'en rêve! Bravo et merci de partager tes (superbes) tofs.  :pint:

voultou

Ils sont sympa ces eos :up:

Tes photos sont superbes... comme d'habitude, quoi...

olileon

Il y en a qui aimerait bien piquer de la nourriture aux crevettes... :-D

By olileon

By olileon

By olileon

By olileon

By olileon

;-)

jarjar

olileon

Apparemment les multidentatas s'y plaisent bien...2 grainées au réveil. :)

By olileon

By olileon

Et le fameux pensionnaire, l'Eos :

By olileon

kevin 69

Citation de: olileon le 26 05 08, 12:05 PM
:rire:

Le rouge va venir...pas encore assez visisble pour le moment...
:rire: :fou: :rire:

MiniCooler

Citation de: olileon le 25 05 08, 12:20 PM
De la crypto parva et l'autre je n'ai malheureusement pas pu l'identifier... :roll2:

:merci:

C'est vrai qu'il est beau ton bac, quand en plus on tient compte de son âge  :ooo:

olileon

Citation de: jarjar le 26 05 08, 07:34 AM
Et de bleu aussi...
:jesorsg:

:rire:

Le rouge va venir...pas encore assez visisble pour le moment...

jarjar

kevin 69

Kookaburra

Citation de: olileon le 25 05 08, 12:20 PM
Je pense finalement participé au CAPA avec ce bac même s'il ne sera peut-être pas forcément assez mature, histoire d'avoir quelques critiques supplémentaires... :rire: :rire:

Il a déjà une sacrée gueule pour un bac si jeune !  :pint:
Surtout avec un tapis d'Eleo qui va si vite  :up:

olileon

Citation de: MiniCooler le 19 05 08, 21:06 PM
Quelles sont les deux espèces de crypto que l'on voit sur ta photo ?

De la crypto parva et l'autre je n'ai malheureusement pas pu l'identifier... :roll2:

J'ai viré une bonne partie des pierres pour laisser l'eleocharis venir s'imiscer sur le chemin. Je pense encore rajouter une touche de rouge à l'arrière gauche du bac. Je pense finalement participé au CAPA avec ce bac même s'il ne sera peut-être pas forcément assez mature, histoire d'avoir quelques critiques supplémentaires... :rire: :rire:

By olileon

;-)

brust

+1
   Impressionnant le relief du sol vu de derrière  :ooo:   On s'en rend beaucoup moins compte en vue de face.

a+

MiniCooler

C'est vrai que la pousse est plutôt rapide  :ooo:
Beau bac en tout cas  :up:

Quelles sont les deux espèces de crypto que l'on voit sur ta photo ?

Guillaume

C'est une honte :grr:

Ce bac pousse trop trop vite... grrr :diable:LOL

:fou: :love: :-D :roll2: :up: :up: Bon bah ça promet encore ce bac... ça progresse vite et dans le bon sens

Bravo à toi tu as bien bossé, ça commence déjà à payer...... YES :merci:

Guillaume

olileon

Citation de: uttoshii le 17 05 08, 20:11 PM
waa le fou Kooka :rire:

+1  :fessee: pour le moment je compte pas la supprimer... :-D par contre pour la partie centrale, il n'y a que la tenellus au bout du chemin sur la droite. Je compte sur le massif de droite et la sp green à gauche pour combler ce "vide". D'où l'intérêt de dire : faut que ça pousse... :rire: :rire: sinon j'ai rajouté quelques pieds de cryptos...

By olileon

Pratique je peux voir où en est la pousse à l'arrière... :rire:

By olileon

;-)

MiniCooler

:merci: jarjar, ça rend pas mal comme ça :-)

Ils font des tronçonneuses pour crecre vous croyiez ?  :rire:

uttoshii

waa le fou Kooka :rire:

faudrait peu etre attendre de voir avec la plantation quand meme , ca peut le faire aussi ;-) qu'est ce que tu as de prevu au fond dans la partie centrale derriere le plus gros amas de pierres?