Certes, je comprends bien, mais je ne peux non plus tenir compte de tous et toutes. Les suisses ou les belges peuvent aussi protester qu'ils n'ont pas les mêmes jours fériés que les français et inversement. Que certains bossent très tôt ou très tard, parfois le dimanche, ou sont en RTT etc, etc...
Bref, aucun horaire ne serait vraiment satisfaisant (sans compter que je lâche le clavier vers 19h30 par convention avec mon épouse). Reste un indice par tranche de 24 heures : mais le jeu risque de s'éterniser jusqu'à fin 2008 !... Le précédent quizz qui a connu un succès certain (Archéo & cours d'eau) ne posait aucun rythme particulier : certains ont trouvé (à juste titre) que plusieurs photos ont été proposé au fil de la journée sans avoir pu répondre.
Nous verrons bien comment les choses tournent sur ce Mystérieux Bestiaire. On adaptera au besoin...
Quant aux règles, je reconnais qu'elles sont nombreuses. Ceci est néanmoins nécessaire pour ne pas prêter le flanc à la critique et éviter autant que possible les contestations en cours de partie. Les points auxquels je tiens (orthographe par exemple) seront rappelés fréquemment en cours de jeu, car je sais très bien que personne ne lit vraiment les règles avant de participer !...