Salut,
tant qu'ils sont encore petit (moins de 12 cm), je les laisse dans ce bac. Ils passeront dans 240 litres plus tard. Et hormis lors de la bouffe, ça ne bouge pas (contrairement aux
Ctenolucius qui sont plus actifs).
Citationil n'y a aucun intéret d'avoir ce genre de poissons
Ceci n'engage que toi... si les
Belonesox n'ont aucun intérêt aquariophile c'est valable pour n'importe quel poisson alors !
Citationsauf le fait d'aimer montrer à ses potes comment un gambusie se fait bouffer en moins de 2.
Là je ne vois rien de mal dans tout ça ! C'est le comportement naturel ! Dans la nature il mange du vivant et n'accepte rien d'autre en captivité donc je n'ai pas le choix.
Par contre les mecs qui prennent des piranhas et les nourrissent aux poissons et souris vivantes pour épater la galerie... ça ça n'a aucun intérêt !
Citationil y a quand meme pas mal de personnes qui en maintiennent mais qui ne vont pas obligatoirement sur le net...
Exactement, et je ne dis pas le contraire ! Bien que le net se soit bien développé depuis ces dernières années, tout le monde n'y a pas forcément accès et tout le monde ne veut pas non plus partager son expérience. En tout cas, à l'AFV, très peu de personne en maintiennent !