tout d'abord merci à tous pour avoir donné votre avis sur mon bac...
cela me permet de l'améliorer sans cesse.

j'ai tardé un peu avant de répondre car j'ai attendu d'avoir plusieurs interventions pour donner une réponse globale...
j'ai retenu vos remarques pertinentes sur le gravier "tape-à-l'oeil"et le chemin trop bien tracé.
modifs prévues:-le gravier blanc va être remplacé par du brun(le même utilisé partout ailleurs)
-rajout d'une ou deux petites touffes d'une plante herbeuse ou d'une mousse sur pierres sur le bord droit du chemin
je présenterai bien entendu ce bac au CAPA 2008 avec un petit espoir de prendre une place honorable(trop de superbes bacs

)
pour répondre à la question portant sur les habitants de ce bac,je précise qu'environ 50 petits poissons paisibles se promènent ça et là au milieu des crevettes et des escargots...

mais sans doute que quelques autres petits poissons les rejoindront par la suite,ainsi que d'autres crevettes variées....(ou avariées :*ll*:)
sur ce,je m'en vais tailler cette jungle et je vous donne rendez-vous sur ce même fil de discussion dans 3 ou 4 semaines pour votre avis.....