je compatis et je comprends... géographiquement, je suis en fin de réseau... c'est duraille pour garantir le flux annoncé (5500)... en plus, dans mon bout de montagne, les chambres où passent les câbles sont souvent dans l'eau complètement... ce qui, semble-t-il, crée parfois des interférences...
3 interruptions de connexion de 3 semaines en 15 mois, ça casse les burnes

il semblerait que les câbles aient été changés, les chambres assainies et le nécessaire fait pour assurer le fonctionnement optimum...
y'a pas à dire, ça aide d'avoir un technicien de chez Swisscom qui habite la même rue... depuis son arrivée, tout fonctionne... et en plus, fini le helpdesk... je passe directement chez lui avec une bouteille de vin... et c'est réglé...
il m'a fait un meilleur boulot et beaucoup plus rapide en 3 jours que ses 3 précédents collègues du helpdesk en 15 mois... ça doit être ça la différence entre "concerné" et "impliqué"