Enfin!!!!!!!!

Démarré par Manon des sources, 06 12 07, 10:10 AM

Julien

Citation de: Dr.Joker le 06 12 07, 21:31 PM
C'est bien joli Free quand ca marche, mais quand ca marche pas, c'est la meme merde que les autres....

Non... c'est encore pire...   :diable:

Dr.Joker

ben moi quand j'ai emmenagé, j'ai demandé a monsieur FT de venir et de me mettre le tel et internet en meme temps.... ca a marché sans probleme, je l'ai eu le jour ou j'ai emmenagé (c'est une maison neuve).....C'est bien joli Free quand ca marche, mais quand ca marche pas, c'est la meme merde que les autres....

maxobelix

Citation de: Calino le 06 12 07, 17:57 PM
J'peux pas dire, j'attends depuis le 16 août que Free se sorte les doigts du fondements pour cocher la case qui doit manquer à mon dossier  :colere:

Ca va, tu es dans les temps...
L'année dernière, je m'étais inscrit début juin et j'ai eu ma connexion fin octobre.
:-p

Calino

J'peux pas dire, j'attends depuis le 16 août que Free se sorte les doigts du fondements pour cocher la case qui doit manquer à mon dossier  :colere:

Kookaburra

Citation de: Dr.Joker le 06 12 07, 14:37 PM
Arretez de vous plaindre un peu, moi j'ai une petite connexion ADSL avec le telephone et la TV et je me plains pas moi, non mais, j'ai meme des fois ou je dois debrancher ma "vivanteboite" (la traduction, ca donne toujours quelque chose de c##....) et la rebrancher pour que ca remarche (quasiement une fois par mois)

Et tu oublies aussi le cas où les films se téléchargent trop vite, on a même pas le temps de regarder celui que l'on a téléchargé juste avant  :grr:
C'est infernal ce très haut-débit  :cry:

:-D :-D :-D

:jesorsd:

ElTofi

Citation de: gnouf le 06 12 07, 16:21 PM
Pour Internet j'utilise soit les réseaux Wifi gratuits, soit Internet au boulot, ça me suffit largement.

ça c'est parce que tu n'es pas aussi gravement intoxiqué que nous...

Citation de: Dr.Joker le 06 12 07, 14:37 PM
Arretez de vous plaindre un peu ...

Alors bon, vous avez qu'a faire comme tout le monde et ne pas habiter dans des coin pommé !!!!

ouais, sors... parce que déjà, nos coins à nous, ils sont paumés rien à voir avec la salade   :rire: et toc... non mais des fois  :sifflets:

Dr.Joker

tu sais, si j'avais le choix, j'irais bien m'enterrer un peu plus loin que la ou je suis....... moi je l'ai au boulot et chez moi internet....

gnouf

Ma solution : pas d'Internet ni de telephone fixe à la maison=pas d'emmerde avec les fournisseurs d'accès  :rire:
Pour Internet j'utilise soit les réseaux Wifi gratuits, soit Internet au boulot, ça me suffit largement.

Manon des sources

Mais si tu savais ce que nous sommes bien dans nos "trous"...

Dr.Joker

Arretez de vous plaindre un peu, moi j'ai une petite connexion ADSL avec le telephone et la TV et je me plains pas moi, non mais, j'ai meme des fois ou je dois debrancher ma "vivanteboite" (la traduction, ca donne toujours quelque chose de con....) et la rebrancher pour que ca remarche (quasiement une fois par mois)

Alors bon, vous avez qu'a faire comme tout le monde et ne pas habiter dans des coin pommé !!!!

;-) :jesorsg:

Véronique

Du fond de ma campagne c'est pas mieux :-(   je paie ( trop) cher pour une connexion qui rame lamentablement  :xx:

ElTofi

je compatis et je comprends... géographiquement, je suis en fin de réseau... c'est duraille pour garantir le flux annoncé (5500)... en plus, dans mon bout de montagne, les chambres où passent les câbles sont souvent dans l'eau complètement... ce qui, semble-t-il, crée parfois des interférences...

3 interruptions de connexion de 3 semaines en 15 mois, ça casse les burnes  :colere: il semblerait que les câbles aient été changés, les chambres assainies et le nécessaire fait pour assurer le fonctionnement optimum...

y'a pas à dire, ça aide d'avoir un technicien de chez Swisscom qui habite la même rue... depuis son arrivée, tout fonctionne... et en plus, fini le helpdesk... je passe directement chez lui avec une bouteille de vin... et c'est réglé...

il m'a fait un meilleur boulot et beaucoup plus rapide en 3 jours que ses 3 précédents collègues du helpdesk en 15 mois... ça doit être ça la différence entre "concerné" et "impliqué"  :sifflets:

Manon des sources

Rhaa.....

Apres 2 mois d'attente, 4 appels au 39.00 (0.34 euros la minute), un RDV telephonique ET, un RDV avec un technicien ce matin qui n'a rien fait d'autre que de tripoter je ne sais trop quoi au niveau du central, j'ai ENFIN une connection internet qui fonctionne.

tout le monde s'en moque, mais rhâââ...... c'que ca fait du bien.....

Voila, fallait que ce soit dit  :rire:

A+

-*-
Mds, une matinee de congé pour ça....