Ben pour faire simple:
94-95: R5 société de 83, belle merde. :vomi:
95-97: AX sport de 89, sacrée voiture, mais un vrai gouffre quand elle n'était pas en panne.

97-99: R19 16S de 92, trés confortable, tenue de route géniale, consommation correcte quand on roule trés trés cool, mais pas trés fiable non plus.

99-02: Rover 414 gsi 16s de 93, super confortable, bonne reprise, pas gourmande du tout, pas trop d'enmerde, je la regrette. :cry:
02-04: R21 névada 2L2 TD utilitaire de 83, une super grosse merde, je regrette encore de l'avoir acheté.

Depuis: une ZX TD volcane de 92, achetée 450€ dans l'état avec 225000km, à peine 500€ de frais pour la remettre en état, bon confort, pas de grosse panne,
consomme un peu trop quand même, mais elle a 287000km la vieille.

Je la vends ainsi que la clio de ma compagne pour acheter une Xsara break TD exclusive de 99 et un fourgon genre C25.
Sinon, j'ai une 650 SV naked, un vrai jouet.
Voilà, sinon je tiens juste à préciser que depuis 2000-2001, je rève de me passer de ces caisses qui, quoi qu'on en pense et pour n'importe laquelle, reste une grosse source à enmerde qui polue et reviend trop cher.
Une dernière précision, si vous choisissez une voiture en fonction de son émission de Co2, lisez entre les lignes, vous verrez qu'aucune n'atteint réellement les taux indiqués
indiqués en gros.