ben du côté de mes montagnes (oui, Aquar-elle, j'ai bien écrit montagnes... même que c'est plus bas que chez toi, et toc

), le 4x4 est nécessaire au minimum 20 jours par an (hiver 2006-2007) et maximum 5 mois par an (hiver 2005-2006)...
et puis il faut dire aussi que le papa d'Isabelle était concessionnaire Subaru dès 1978... autant dire qu'on est tombé dedans quand on était petits

. Isabelle a donc toujours roulé en Impreza (de différentes cylindrées) pour avoir actuellement la version 1.5 litre :

Pour ma part, à l'exception de ma première poubelle que j'ai tiré 2 ans (1992-1994), et d'une pause Opel de 3 ans pour cause de voiture professionnelle (pas le choix de la marque), j'ai toujours roulé en Subaru... commencé en Justy 4x4 enclenchable au levier de vitesse (1994-1998) puis, donc la pause OPEL boulot (1998-2001) et à nouveau Subaru, mais Forester cette fois-ci (2001-2006)

et depuis la maison, j'ai dû revoir à la baisse mes dépenses... du coup, à nouveau JUSTY G3X...

très content de cette marque, confortable, fiable, passe-partout... surtout sur la neige et dans la pluie... bon, d'un point de vue écologique, on peut pas dire que ce soit un véhicule exemplaire (classe éco E), mais vu la faible consommation (6.5 l/100 kms pour la Justy), ça me va tout à fait... surtout quand je vois les voisins qui peinent à rentrer chez eux le soir ou doivent chaîner en bas de la route pour faire les 2 derniers kms...