BOOKLET ADA 2007

Démarré par ElTofi, 25 10 07, 14:07 PM

Kookaburra

Citation de: jarjar le 30 11 07, 07:12 AM
Vous parlez qualité,  :-/ les pages du mien commencent à ce détacher........... :non:

Je crois qu'ils sont tous comme ça ...

jarjar

Vous parlez qualité,  :-/ les pages du mien commencent à ce détacher........... :non:

hxhkirua666

bah il faut aussi prendre en compte qu'il ne se laisse que peu de temps entre le concours et la mise en page du booklet ! Ca joue énormément à mon avis...

ElTofi

ben qu'un catalogue soit soigné, ok, c'est la représentation de l'entreprise pour la vente...

mais les résultats du concours annuel ADA, sachant qu'ils basent leur année entière sur cet événement, je me disais que le booklet, diffusé mondialement, avec plein de références sur des sites, dans des livres, dans les conversations aquarios... ça devrait en jeter plus, ou au moins tout autant, non ?

alors que là, niveau qualité, je trouve le booklet limite...

hxhkirua666

Bah là ils se vendent donc normal qu'ils soignent à mort le tout ^^, c'est au contraire très logique pour une société :)

ElTofi

le tiers-monde postal a aussi reçu son catalogue ADA depuis Floraquatic... cool... très beau livre...

je suis surpris, je le trouve même mieux réalisé que le booklet 2007... c'est pas un peu étrange qu'ils soignent autant le catalogue et par comparaison aussi peu le booklet ??? pas très cohérent, non ?

hxhkirua666

Idem, sont cool chez floraquatic :)

Adoc

ça y est, je l'ai reçu avec le lot FLORAQUATIC.  :up:

Hideki

reçu aujourd'hui également, avec les lots Floraquatic du CAPA ^^ il était temps :rire:

sur ce je vais me mettre à la lecture ;)

jojodu13

reçu aujourd'hui  :merci:

superbe livre, la réalisation des bacs de A a Z est fort interessante

allé, celui là c'est sur que ca sera mon livre de trone préféré !!!  :bump: :bump: :jesorsd:

Julien

Citation de: joloize le 28 11 07, 06:40 AM
avec une pléthore de bidules en tout genre dont l'utilité m'échappe parfois souvent...
Ah oui.. toi aussi :-D

Citation de: joloize le 28 11 07, 08:06 AM
Pour économiser le gazole, les facteurs poussent leurs Kangoo !... Forcément, les délais de livraisons s'allongent !...

Au moins, c'est écologique ;-)

Citation
À mon humble avis, ils ne vont pas tarder à se mettre en grève !... :diable: :sifflets:

Tu sais ce qu'on dit, plus il y a de fous...

CitationJe sens que le "Tonnerre de Brest" ne va pas tarder à me fou*** son poing dans la gu*** !

Ben sur ce point, les Brestois n'ont pas à se plaindre, la Poste est parfaite. Tu expédie quelque chose de Brest (ou de ses environs) l'après midi à 16h, c'est généralement arrivé le lendemain matin, y compris hors France...  :merci:
D'ailleurs je me demande comment ils y arrivent vu le niveau de la SNCF en Bretagne  :colere:

joloize

Citation de: Julien le 27 11 07, 21:26 PM
(...) et la distance est loin d'être proportionelle aux délais à La Poste... :roll:

Pour économiser le gazole, les facteurs poussent leurs Kangoo !... Forcément, les délais de livraisons s'allongent !...
Ils regrettent déjà leurs vélos du temps jadis !...  :diable: :-D

À mon humble avis, ils ne vont pas tarder à se mettre en grève !... :diable: :sifflets:

Je sens que le "Tonnerre de Brest" ne va pas tarder à me fou*** son poing dans la gu*** !... :peur:
:jesorsg:

Citation de: jerome63 le 28 11 07, 07:29 AM
Pour ma part ça a été les TROPICA car j'avais déjà le ADA... sympa aussi comme petite lecture

Pas mal, ça aussi... Floraquatic n'est pas dépositaire de Tropica ? Auquel cas, ils auraient pu envoyer les deux !...

jerome63

Pour ma part ça a été les TROPICA car j'avais déjà le ADA... sympa aussi comme petite lecture

joloize

Reçu hier "The Style of ADA 2006" dans la boîte aux lettres : joli catalogue (sans indication de prix), quelques réalisations de "layouts" de A à Z (une partie fort intéressante) et une revue de tout ce que vend ADA (j'adore les ciseaux à couper dans les coins) avec une pléthore de bidules en tout genre dont l'utilité m'échappe parfois souvent... Plus aucun doute : les japonais sont de grands malades !... :roll: :rire:

Julien

Pour ceux qui ne l'ont pas recu, attendez un peu tout de même, les délais postaux sont très variables... et la distance est loin d'être proportionelle aux délais à La Poste... :roll:

jarjar

Je l'ai et ça me fait mal de le lire. :cry:
Quand on voit ce qui ce fait et ce qu'on a............... :xx:

jojodu13

Citation de: Julien le 27 11 07, 08:22 AM

HS : sinon tout le monde l'a bien recu ? Si non merci de me prévenir...

ben je te préviens alors ^^, pourtant j'habite a 30 bornes de chez eux . . .  mais je crois que j'ai pas de chance avec floraquatic lol

re-HS: pas de news julien ? ==> MP

Julien

Vous moquez pas de la Poste francaise... chez moi elle fonctionne très bien, après c'est pas de votre faute si vous habitez des coins paumés... :-D

MiniCooler

Citation de: ElTofi le 27 11 07, 10:29 AM
surtout depuis que certaines postes françaises fonctionnent au ralenti  :colere:

Ah parce qu'elle a d'autres vitesses de fonctionnement ?  :roll: :rire:

Oups, elle était facile... "Pardon aux familles, tout ça" (c)  :-D

ElTofi

pas encore... mais il semblerait que la Suisse, postalement, c'est le tiers-monde  :sifflets: surtout depuis que certaines postes françaises fonctionnent au ralenti  :colere:

Julien

Citation de: Kookaburra le 27 11 07, 00:02 AM
et le catalogue ADA (que j'avais déjà au passage ...  :sifflets:)

Euh... on va pas critiquer non plus, ca a déja été assez difficile de les avoir...  :sifflets: :-D

HS : sinon tout le monde l'a bien recu ? Si non merci de me prévenir...

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 26 11 07, 21:44 PM
ca doit etre celui de Kooka :rire:

Citation de: Mellonman le 26 11 07, 22:16 PM
Tout à fait : chaque participant au CAPA (sauf Kooka peut être  :rire:) recevra un catalogue ADA 2006 offert par Floraquatic...

Mauvaises langues  :diable:

J'ai recu mon booklet (enfin  :fou:) et le catalogue ADA (que j'avais déjà au passage ...  :sifflets:)

:-D

olileon

Super sympa!!  :merci:   Que des belles photos à mater... :love:

Mellonman

Tout à fait : chaque participant au CAPA (sauf Kooka peut être  :rire:) recevra un catalogue ADA 2006 offert par Floraquatic...

Merci à eux  :merci:

Niclette

Je pense que cela vient plus de floraquatic  ;-) Normalement tous les participants au CAPA devrait en bénificier.

olileon

En tout cas ce n'est pas Amano qui l'a envoyé, le tampon de la poste vient des Bouche du Rhône!! (Aubagne)  :rire: :rire:

uttoshii

ca doit etre celui de Kooka :rire:

hxhkirua666

Bah moi j'ai rien eu...

Touline

Oui la bonne surprise!!

olileon

+1 la bonne surprise ce soir!! :-D

Touline

Bonjour à tous,
j'ai reçu aujourd'hui le bouquin intitulé "The style of ADA", est il adressé à tous les participants au concours ADA? car je n'ai rien commandé :-/

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 11 11 07, 23:38 PM
Ching ching ching ! (...)

Houba ! Houba ! Houba ! (...)  :-p

:-D

jarjar

C'est un Atori Enzo? :bump:
mieux, un Seki Kanefusa  :cry:
:jesorsg:

hxhkirua666

Ching ching ching ! (...)

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 11 11 07, 20:21 PM
+1 ^^, c'est le jour où vous direz que le maître a de mauvais goûts dans son oeuvre que là on se fachera.

J'oses alors :

Le maître à très mauvais goût  :diable: (bah oui, il a mis une bonne note à ton bac à l'ADA  :rire:)

;-)