BOOKLET ADA 2007

Démarré par ElTofi, 25 10 07, 14:07 PM

hxhkirua666

+1 ^^, c'est le jour où vous direz que le maître a de mauvais goûts dans son oeuvre que là on se fachera. Je serai alors obligé d'affuter mon Katana près de mon PC et de venir vous traquer tous un par un jusqu'au dernier lol .

hxhkirua666

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 10 11 07, 00:01 AM
Merde alors, moi qui ai toujours cru qu'Amano était japonais...
:jesorsg:

Houla ... Elle est méchante cette vanne !  :-D

Kuria : réponds vite, Mel attaque le "Master" là  :peur:

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 09 11 07, 18:59 PM
Citation de: ElTofi le 09 11 07, 18:38 PM
bon, ben après plusieurs échanges de mails avec une personne très appliquée, respectueuse et aimable, j'ai finalement reçu ce matin au courrier le booklet ADA 2007...
Un Japonais en somme  :-D

Merde alors, moi qui ai toujours cru qu'Amano était japonais...

:jesorsg:

Kookaburra

Citation de: ElTofi le 09 11 07, 18:38 PM
bon, ben après plusieurs échanges de mails avec une personne très appliquée, respectueuse et aimable, j'ai finalement reçu ce matin au courrier le booklet ADA 2007... va falloir étudier ça de près...

Un Japonais en somme  :-D

... J'attends toujours le mien au fait  :cry: :rire:

Citation
Kooka, t'as remarqué que ton bac qu'ils ont publié dans le booklet est le "silence ça pousse" ? Y ont fumé tes plantes ou quoi ? Un lien quelconque avec le AGA 2006 ou tu t'étais assez bien classé aussi (participation automatique à l'ADA) ?

On me l'a déjà dit, mais merci quand même ^^  ... Je penses que oui, cela vient de la participation automatique via l'AGA 2006 ... maintenant, pourquoi cela a marché avec mon bac et pas avec les autres, pourquoi mon autre bac n'a pas été présenté via le CAPA 2007, alors là : mystéres !  :??: :fou:  :peur:

;-)

ElTofi

bon, ben après plusieurs échanges de mails avec une personne très appliquée, respectueuse et aimable, j'ai finalement reçu ce matin au courrier le booklet ADA 2007... va falloir étudier ça de près...

Kooka, t'as remarqué que ton bac qu'ils ont publié dans le booklet est le "silence ça pousse" ? Y ont fumé tes plantes ou quoi ? Un lien quelconque avec le AGA 2006 ou tu t'étais assez bien classé aussi (participation automatique à l'ADA) ?

n'importe... joli quand même...

Kookaburra

Mon 2éme envoi est parti le 01/11, il devrait arriver avant le 15/11 m'a-t-dit chez ADA ... On verra bien  :roll2:

hxhkirua666

Juste hostoire d'en faire rager plus d'un, j'ai commandé le book y'a meme pas 2 semaines et je l'ai reçu aujourd'hui ^^ Ihihihihihhi... Bonne chance :)

Kookaburra

Citation de: ElTofi le 27 10 07, 10:06 AM
ok, tu me joins à ton mail de réclamation ? merci d'avance. Tu peux juste leur rappeler mes coordonnées... ils ont reçu 2 commandes de ma part...

Apparement, il faut que tu fasses toi-même un mail avec ton nom, le N° de Client, ton N° de commande ... Et que tu détailles ton problème aussi  ;-)
PS : j'ai simplement fait un mail "contact us" sur le site où j'ai passé la commande.

ElTofi

Citation de: Kookaburra le 27 10 07, 09:02 AM
... Donc si Mercredi 31/10 j'ai toujours rien, je leur signale et ils m'en renvoit un autre (que je recevrais 3 semaines plus tard ...  ;-() ...
...

ok, tu me joins à ton mail de réclamation ? merci d'avance. Tu peux juste leur rappeler mes coordonnées... ils ont reçu 2 commandes de ma part...

Hideki

tu connais l'adresse Kooka si tu veux le voir en attendant :rire:

Kookaburra

@ElTofi : j'ai envoyé un mail hier à ADA, et j'ai eu une réponse ce matin ...
Tous les livres ont été envoyés le 27/09 par "Shipping", et c'est pas normal que je (nous) n'ai rien reçu ... Donc si Mercredi 31/10 j'ai toujours rien, je leur signale et ils m'en renvoit un autre (que je recevrais 3 semaines plus tard ...  ;-() ...
Donc il y a un colis qui a du se perdre, vu que l'on est plusieurs dans le même cas ! Y'a-t-il d'autres AAnautes concernés ?

coolmind

Ce n'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades dans la peine....  :sifflets: :sifflets:

:jesorsd:

Hideki

dire que je l'ai commandé le même jour que toi kooka ... et qu'en plus j'habite dans un trou encore plus perdu que le tiens ...

mouahahahahahahhahahah :rire:

run

kooka,je peu te le préter en attendant si tu veux ;-)

Kookaburra

Citation de: ElTofi le 25 10 07, 14:07 PM
qui, comme moi, ne l'a pas encore reçu ? :colere:

:roll2: :cry: :cry: :cry:

Et le pire, c'est que j'ai pas trainé pour le commander, et eux n'ont pas trainé pour encaisser mon chéque  :colere: :colere: :colere:

ElTofi

:grr: :grr: :grr:

Toujours rien reçu... c'en est agaçant  :non: :non: :non:

ils le réimpriment ou quoi ? et c'est Sieur Amano lui-même qui ré-écrit tous les commentaires à la main ? ça commence à bien faire, non ?

un petit topic de grogne pour faire le point...

qui, comme moi, ne l'a pas encore reçu ? :colere: