NOUVELLE VERSION EN BAS DE LA PAGEsalut tt le monde,
Je cherche des idées pour planter le 1 er plan de mon bac de 120*40*50. Il est peuplé de cervettes, cardinalis, nez rouge et tetras fantome noir.
Voici quelques photos pour le présenter :

J'avais planté il y a quelques temps de la glosso qui apres avoir bien colonisé le sol s'est mis à poussé en hauteur...le rend n'etait alors pas terrible... bref, j'ai tout arraché. La lumiere etait surement insuffisante pour la glosso, il me faudrait donc une plante moins gourmande (Je ne souhaite pas intensifier l'eclairage car le reste des plantes se plait plutot bien avec "seulement" 2 tubes + reflecteurs.)
J'avais vu une photo de bac que j'avais adorée ou la plante utilisée à l'avant ressemblait enormement à ça (je n'avais malheureusement pas relevé le nom à l'epoque):
http://www.floraquatic.com/09-resiste-au-phytophage-58/pogostemon-helferi-339.htmlConnaissez vous le
Pogostemon Helferi ? des infos ? Peut etre connaissez vous des plantes ressemblant plus ou moins à ce dernier ?
enfin, je suis ouvert à toutes suggestions pour planter le 1er plan de mon bac (exceptés glosso, riccia et lilaeopsis ... ;) )
merci d'avance
pumpki,